Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La redescente est amorcée, déjà ???
Répondre
|
Kiloutou loue des cricks et des cales…
Tout le problème reste de faire tenir une bouse en équilibre dans le vide…
Répondre
|
On finit à + 55,70, une bonne opération de ratée encore une fois
Répondre
|
+ 48 %, mince alors ?!
Répondre
|
Ca vous amuse autant que ça de faire des commentaires parfaitement inutiles sur cette "Bouze" ?
Bien que cette société ait tenté de se recentrer sur un autre business que l'initial, elle reste mal gérée ou plus exactement, gérée dans un seul but. Je vous laisse méditer pour savoir si les petits porteurs font partie du "but" de ses dirigeants.
Elle ne vaut ni un copeck ni un mot.
Elle doit être oubliée et rayée de nos posts.
Répondre
|
À 0,001 je rachète
Répondre
|
Chute vertigineuse, Poutine au secours ah ah !!!!
Répondre
|
Même en slip, l'investisseur ruiné peut encore perdre l'élastique et se retrouve ainsi à découvert…
: )
Répondre
|
Arrêter de publier n'importe quoi cette action est une vrais arnaque
j'en est acheter a 3euros et en 15 jours dégringolade a 0.01 euro
puis courrier de ma banque pour solder cette ligne d'action
résultats des courses 6000 euros de perte net
Répondre
|
La perspective de la fin espérée du conflit entre l'Ukraine et la Russie doit avoir une incidence sur le cours de l'action
Répondre
|
Rien de nouveau et surtout le déblocage de cette second tranche était lié à la réalisation d'investissements qui tardaient à venir…
Voir les articles dans la presse et le bazar avec les syndicats à ce sujet…
Répondre
|
Une bonne opération de ratée mais pour cela il fallait être présent dès l'ouverture ou l'avoir anticipé avant mais hélas bien difficile à prévoir
Répondre
|
Ça va descendre jusqu'où ? avant de remonter en flèche ou pas ??? suite du conflit Russo Ukrainien ???
Que d'interrogations ??
Répondre
|
Nouveau plus bas regroupé et refourgué à Europlasma 0,01€ et donc -99,86% sur 1 an.
Vivement le transfert sur Euronext Minitel au 3615 QUINENVEUT.
C'est le webmaster qui va pester au prochain regroupement pour l'échelle du graphe : je compatis, je peux rien faire d'autre hélas…
Répondre
|
On dirait que ça prend tout doucement le chemin des 0,00....
Je ne suis toujours pas motivé pour un achat même à ce cours.
À suivre....
Répondre
|
Donc tu as un peu de bouteille.
Tu as moins de temps.
Tu développes une méthode de Day trading et tu fais des Turbo...?....
Mais sans garantie
Répondre
|
Déjà je suis sur les marchés ( pas de blague foireuse) depuis 1984, apprentissage dans un club d'investissement, j'en ai acheté, j'en ai vendu... depuis.
Je garde toujours un œil sur Europlasma et garde l'espoir mais quand ? de faire une petite plue value
Répondre
|
Parfait alors.
Et n'achète pas tout court. Il y a beaucoup mieux a faire ailleurs.
Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
|
Pas d'inquiétude à avoir, je n'ai pas acheté pour le moment
Répondre
|
Ecoute @spider, je crois que tout le monde t'a prévenu des risques de trader cette valeur.
Elle prend encore - 8,65% aujourd'hui.
Mais on ne peut pas t'empêcher contre ton gré, de dilapider ton argent.
Maintenant, si tu as trop d'argent et que tu ne sais plus comment le dilapider, je peux te transmettre un rib.
Répondre
|
Forum de discussion Europlasma
202503041118 970710