Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je pense q il faut que les cocotiers soit secouer pour se placer sur Auplata.
Répondre
|
Curieux, plus d’échange de CMT de puis le 10 mars et pas d’infos, bourse de Casablanca ?
https://www.casablanca-bourse.com/BourseWeb/Societe-Cote.aspx?codevaleur=11000
Répondre
|
en date du 10 mars 2023 article Forbes
La transition énergétique transformera l'industrie minière.
D'ici 2050, la transition énergétique pourrait voir la demande de nickel tripler, la demande de cuivre plus que doubler et la demande de produits chimiques au lithium augmenter de 700 %. Le fardeau des mineurs de métaux de transition sera immense et l'industrie sera transformée à mesure que les investisseurs se bousculeront pour livrer le métal nécessaire.
Répondre
|
oui je viens de me servir, çà n’engage que moi a 14h07.47 sur CO À taper le plus bas historique 00.0063€
Je ne suis pas Conseiller Financier. Donc aucune garantie, à vos risques et périls.
Message complété le 16/03/2023 08:50:57 par son auteur.
les volume moins ont été multiplier par plus 15 fois sur les 5 denier jours de cotation
Message complété le 16/03/2023 08:52:54 par son auteur.
les volumes, moyenne ont été multiplier
Répondre
|
Ici on solde aussi 0,006 -11,27%
Répondre
|
J'ai l'impression que gros est passé a l'action ou alors j'ai du rêvé trop fort ?
Répondre
|
Auplata est travaillé par les amateurs ça promet pour les prochains jours.
Répondre
|
L or grimpe !
Répondre
|
Je viens de lire ce communiqué de presse, mais je n'ai pas compris grand chose...(débutant)) je ne sais pas trop comment fonctionnent les obligations ... pour ma part, j'ai des titres Auplata Mining ... "Les ORNANE arriveront à échéances 6 mois après leur émission"
je ne me rends pas compte quel impacte cela peut avoir sur le cours ? je conserve au moins 6 mois ?
Merci
Répondre
|
C est la boite a pigeons Lol
Message complété le 13/03/2023 10:00:03 par son auteur.
Trop mignon les investisseurs sur ABC
Répondre
|
ils se foutent du monde depuis quinze ans eux
Répondre
|
Petit cadeau du jour
Communiqué de presse – 13 mars 2023 - 8h00
Emission d’obligations remboursables
en numéraire et/ou en actions nouvelles
et/ou existantes obligataire (ORNANE)
pour un montant de 1,5 M€
https://auplatamininggroup.com/wp-content/uploads/2023/03/AMG-CP-13032023.pdf
Je ne suis pas Conseiller Financier. Donc aucune garantie, à vos risques et périls.
Répondre
|
On distingue une tendance haussière sur AUPLATA MINING GR aussi bien sur le fond qu'à court terme.
Message complété le 09/03/2023 15:57:03 par son auteur.
Répondre
|
sur site auplata ornane restant zero avec réserve en date du 8 mars 2023
Suivi de l'émission des ORNANE
Yorkville
07/03/2023
Nombre d'ORNANE restants à convertir au 07/03/2023 zéro égale 0
la liste des ornane
Répondre
|
Simple rumeur de marché.
Répondre
|
fereze
fake news ou origine de l'info merci d'avance
Répondre
|
Fin des OCA ? affaire a suivre.
Répondre
|
Répondre
|
Auplata et LNG ont disparue.
PDAC 2023 : La première convention mondiale sur l'exploration et l'exploitation minières est le principal événement pour les personnes, les entreprises et les organisations liées à l'exploration minière.
Cette convention annuelle à Toronto attire des milliers de participants de plus de 130 pays pour sa programmation éducative, ses événements de réseautage, ses opportunités commerciales exceptionnelles et son plaisir.
La Convention PDAC est l'événement de choix pour l'industrie minière mondiale accueillant plus de 1 100 exposants et 2 500 investisseurs.
Exclusivement en anglais. attention de nombreuse vidéo d'intervenant
Répondre
|
Forum de discussion Auplata Mining Gr
202303172116 859616