Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Finalement comme je le prévoyais le titre après deux sauts successifs qui l'ont relancé au dessus des 5 euros semble bien se stabiliser un peu au dessus des 5 euros. Le graphique annuel qui montre clairement la chute vers les plus bas permet de penser que l'on est maintenant revenu dans le sens de la hausse en sachant bien que vu la faiblesse des volumes échangés il peut y avoir comme on vient de l'observer des moments d'exagération dans les deux sens.
Pour ceux qui pensent revenir vite aux 10 euros et même plus haut il faudra attendre la publication du 15 Septembre qui devrait seule permettre de valider le redressement attendu ou le contrarier.
Répondre
|
Pour ce qui concerne le titre il semble bien se stabiliser un peu au dessus des 5 euros mais les échanges resteront sans doute faibles jusqu'à la prochaine publication de Septembre.
Erreur de ma part : il semble que certains ont pris la nouvelle comme incitation à l'achat ce matin d'où une hausse jusqu'à 5,60 euros avant un retour sur les 5,40 euros. Mais cela ne suffira pas si des fonds de "Small Caps" qui ont quitté le navire ne reviennent pas.
A suivre ....
Répondre
|
Première mondiale : le ciment 0% clinker H-UKR certifié aux Etats-Unis
Une homologation reconnue mondialement
C’est la première fois au monde qu’un ciment 0% clinker obtient cette certification internationalement reconnue. Elle ouvre la voie à sa commercialisation directe sur le marché américain et s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement sur ce territoire via un contrat de licences avec son partenaire Hoffmann Green USA. Valable également en Arabie Saoudite, où la norme ASTM est en vigueur, cette homologation représente une avancée stratégique sur cet autre marché clé pour Hoffmann Green, aux côtés de son partenaire local, le Groupe Shurfah.
Cette homologation renforce la crédibilité du ciment H-UKR dans les échanges en cours avec des partenaires potentiels, les normes ASTM faisant figure de référence mondiale pour la garantie de la qualité et de la sécurité dans le secteur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'implantation aux Etats-Unis à travers Son partenaire Hoffmann Green USA est bien entendu une des sources de revenus de licences et de royalties parmi les plus importantes attendues dans les années à venir. Donc l'homologation des ciments décarbonés est bien entendu primordiale comme celle des brevets déposés.
Pour ce qui concerne le titre il semble bien se stabiliser un peu au dessus des 5 euros mais les échanges resteront sans doute faibles jusqu'à la prochaine publication de Septembre.
Répondre
|
Normalement il devrait dans un premier temps repasser les 5 euros et revenir visiter la première grosse résistance située autour des 5,76 euros.
----------------------------------------------------------
Ce matin c'est bien parti comme prévu entre 5,12 et 5,49 euros. Mais comme toute petite valeur il va falloir attendre pour savoir où va se stabiliser le cours.
Répondre
|
Hoffmann Green annonce une hausse historique de sa production au premier semestre 2025, surperformant déjà les volumes annuels réalisés en 2024
Niveau d’activité record : hausse de +151% des volumes de production au S1 2025 vs. S1 2024
Les volumes produits atteignent 19 640 tonnes au premier semestre 2025, contre 7 833 tonnes au premier semestre 2024, soit une multiplication par 2,5. Ce très bon niveau d’activité permet à la Société de surperformer dès le premier semestre 2025 l’ensemble des volumes réalisés en 2024 (16 269 tonnes). Cette dynamique se matérialise par l’approvisionnement de plus de 130 chantiers sur l’ensemble du territoire national au cours du semestre, dépassant 60 000 m³ de béton formulé avec du ciment 0% clinker livrés par plus de 10 000 camions-toupies.
Une dynamique portée par des partenariats stratégiques sur l’ensemble du territoire
La forte progression des volumes de production s’appuie en premier lieu sur un réseau de partenaires historiques, étendu et consolidé, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de la construction : entreprises de béton, distributeurs spécialisés, maîtres d’ouvrage et promoteurs.
Au cours du premier semestre, Hoffmann Green a renforcé ce maillage par plusieurs accords clés :
Extension du partenariat avec Bouygues Immobilier jusqu’en décembre 2027, gage de la confiance renouvelée de ce leader du secteur dans les solutions 0% clinker d’Hoffmann Green ;
Accélération du partenariat de distribution avec Trecobat, 3ème constructeur de maisons individuelles en France, avec un déploiement des solutions Hoffmann Green sur plus de 100 maisons sur l’Ouest de la France dès mars 2025 ;
Signature d’un partenariat avec engagement de volumes avec le Groupe Morisset, acteur Vendéen historique du gros œuvre ;
Signature d’un partenariat stratégique pluriannuel avec GBMP Bâtiment, acteur de premier plan en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, spécialisé dans les travaux tous corps d’état, renforçant la présence d’Hoffmann Green dans le Sud de la France.
Ces nouveaux accords confirment l’attractivité des solutions 0 % clinker d’Hoffmann Green auprès des acteurs du bâtiment, soucieux de concilier performance environnementale et exigence technique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci pourrait quand même permettre au titre de regagner un peu de terrain car il est maintenant cantonné sur ses plus bas depuis plus de deux mois suite à l'annonce de la mise en route différée de la 3ème unité de production prévue en 2027-2028 dans le Rhône au lieu de celle initialement prévue à Dunkerque fin 2025. Normalement il devrait dans un premier temps repasser les 5 euros et revenir visiter la première grosse résistance située autour des 5,76 euros. Mais il faudra attendre aussi les développements à l'international car l'apport des licences est pour le moment tout aussi important pour le chiffre d'affaires annuel.
En attendant la prochaine communication financière sur le Chiffre d’affaires et les Résultats semestriels 2025, lundi 15 septembre 2025.
Répondre
|
Hoffmann Green obtient plusieurs prix récompensant son leadership technologique et la qualité de son Management
1er Prix du “So French So Innovative Award 2025”
Organisé par Business France, le comité Hong Kong des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), La French Tech et ses partenaires à l’occasion d’InnoEX 2025 – qui se tient à Hong Kong du 13 au 16 avril – ce prix met à l'honneur les innovations françaises et contribue à promouvoir et soutenir la French Tech dans la région Asie-Pacifique.
L’innovation de rupture portée par Hoffmann Green, le caractère durable de ses solutions et l’expertise de son équipe ont particulièrement marqué les membres du jury. Grâce à ses nombreux atouts différenciants, l’entreprise s’est imposée parmi les 36 candidats en compétition. Cette reconnaissance témoigne de sa capacité à transformer durablement le secteur de la construction tout en relevant les grands défis environnementaux à l’échelle internationale.
Lauréat du Palmarès Les Têtes 2025 - Catégorie « Le révolutionnaire »
Pour la deuxième année consécutive, API et Ouest-France ont dressé un palmarès exclusif des figures économiques du Grand Ouest qui ont marqué l’année. Ce classement met en lumière des personnalités qui incarnent l’innovation et l’audace à travers huit catégories : audace, croissance éclair, engagement, inclusion, inspiration, résilience, révolution et vision.
Julien Blanchard, co-fondateur d’Hoffmann Green, a été distingué dans la catégorie « Le révolutionnaire », qui récompense un entrepreneur ayant transformé son secteur grâce à une approche radicalement innovante ou une technologie de rupture.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le prix obtenu à Hong-Kong est il une façon de s'introduire en Chine et d'y trouver un Cimentier preneur de Licences ?
Ce serait une sacrée avancée pour profiter des brevets déposés en Chine. Mais il y a certainement pas mal de chemin à faire avant d'y arriver et il ne faudrait pas être devancé par un Cimentier local qui trouverait le moyen de contourner les brevets.
Répondre
|
La nouvelle a tout de même un peu réveillé quelques achats ce matin et redonné une certaine impulsion à la hausse.
On repasse au dessus des 5 euros.
Message complété le 26/03/2025 14:25:34 par son auteur.
Mais la routine l'a emporté et on revient sur 4,90 euros
Répondre
|
Hoffmann Green renforce sa propriété intellectuelle avec la délivrance d’un brevet européen pour son ciment H-EVA
Hoffmann Green Cement Technologies (ISIN : FR0013451044, Mnémo : ALHGR) (« Hoffmann Green Cement »), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la délivrance d’un brevet européen pour son ciment 0% clinker H-EVA.
Cette avancée stratégique s’inscrit dans la dynamique d’expansion internationale d’Hoffmann Green et marque une nouvelle étape dans la protection de sa propriété intellectuelle. Après plus de 6 années d’instructions, le brevet H-EVA validé par l’Office européen des brevets sous le numéro EP 18 812 243.6, illustre toute la valeur ajoutée du modèle de Recherche & Développement de la Société, renforçant son positionnement avancé sur le marché des ciments décarbonés.
L’obtention de ce brevet soutient l’attrait international de la technologie H-EVA, portée par l’abondance de sa matière première principale, l’argile, disponible en très grande quantité sur l’ensemble des continents.
Julien Blanchard et David Hoffmann, Co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies, déclarent :« L’obtention du brevet H-EVA en Europe représente une avancée majeure dans notre feuille de route R&D. Cette étape renforce nos barrières à l’entrée et confirme notre leadership technologique sur le marché des ciments décarbonés. Elle valorise également les investissements réalisés et l’engagement de nos équipes, que nous remercions vivement. Cette reconnaissance européenne est un atout clé additionnel pour accélérer notre développement international et nouer de futurs partenariats. »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La société tisse petit à petit sa toile afin de lancer les ciments décarbonés dans un maximum de pays, mais elle n'a pas encore les moyens, vu sa taille, de rentabiliser aussi rapidement son activité que les petits actionnaires qui lui font confiance le souhaiteraient. Et les gestionnaires de fonds qui misent sur les petites valeurs en devenir ont déserté depuis plus de 6 mois ce genre de valeurs car ils ont semble t-il misé sur celles dont les résultats sont plus tangibles à très court terme.
Et le titre continue de stagner dans ses plus bas dans l'attente d'un futur prometteur mais qui semble encore trop lointain.
Répondre
|
Résultats annuels 2024
Perspectives futures
Accélération de la dynamique commerciale et du déploiement industriel : solides perspectives de développement à horizon 2030
Porté par la dynamique de l’exercice 2024 et les réalisations stratégiques amorcées début 2025, Hoffmann Green confirme sa feuille de route stratégique et ses objectifs de développement à horizon 2030 annoncés en janvier 2025 :
Déploiement industriel avec la construction de H3 à horizon 2027-2028 en région Rhône-Alpes ;
Production d’environ 1 000 000 tonnes à horizon 2030 combinant les 3 sites (H1, H2, H3) pour absorber la montée en puissance de son carnet de commandes au cours des prochains trimestres ;
Accélération de la dynamique commerciale en France et à l’international : 150 M€ de revenus à horizon 2030, avec la signature de 5 contrats de licences supplémentaires à l’international ;
Poursuite de la recherche et développement avec 6 ciments 0% clinker homologués à base de multiples co-produits industriels.
------------------------------------------------------------------------------
Dans l'ensemble cette publication est conforme aux attentes, mais il reste à approfondir les perspectives vers 2030 et aussi à avoir des précisions sur les deux exercices 2025 et 2026 qui nous intéressent directement.
Répondre
|
Merci de ton retour…
J'espère que ça marchera pour toi …
Mais en bourse : "Le temps, c'est de l'argent…"
Comme j'étais sur OL Groupe et j'ai vendu sur la hausse à l'annonce de l'OPA : là aussi, j'ai gagné du temps et d'ailleurs je le fais systématiquement maintenant car des fois le délai entre l'annonce et le coté effectif des choses est long.
Ça permet de se replacer plus rapidement, le timing de replacement peu être important en saison de résultats annuels, dividendes ou publications semestrielles.
C'est encore pour cela que j'ai toujours "en carton" plusieurs possibilités à réaliser…
Répondre
|
@gars d1
J'ai effectivement pris le train dès le début beaucoup trop tôt avec en plus la survenue du COVID qui a contribué à retarder de 2 ans le plan de développement de l'entreprise. Je ne me suis intéressé en fait qu'à 3 petites entreprises depuis que je suis venu à la bourse avec des résultats variables. La première c'était Ilog une entreprise qui a terminé avec une OPA d'IBM et sur laquelle j'avais eu un gain somme toute pas à la hauteur de ce que j'attendais.
La seconde c'est OL Group sur laquelle au contraire je suis entré au meilleur moment et qui a été une de mes meilleures pioches malgré une OPR à 3 euros alors que je l'attendais à au moins 3,30 euros (prix d'achat du partenaire Chinois qu'Aulas avait fait rentrer).
Et jamais deux sans trois, voici Hoffmann Group qui a beaucoup de possibilités, surtout en exploitant ses brevets et en encaissant des Royalties à l'étranger auprès des groupes cimentiers désireux de passer plus vite qu'en ne comptant que sur leurs propres moyens à l'ère des ciments décarbonés. Un client intéressant pourrait être pourquoi pas le groupe suisse Holcim qui a racheté Lafarge et s'apprête à créer un nouveau groupe Amrize aux Etats-Unis en se séparant au moins statutairement de ses filiales américaines ce qui lui permettra sans doute d'échapper aux contraintes de l'administration Trump.
Répondre
|
Salut,
Mon avis sur le dossier en passant (faisant suite à une précédente intervention sur le sujet de la rentabilité)
Comme je te l'avais déjà dit : l'activité est pas assez importante pour arriver au point mort et à l'équilibre financier, et Hoffmann Green Cement Technologies est un beau projet, mais reste un nain économique de ce secteur.
L'année 2024 devrait terminer en perte nette encore, mais certes un peu réduite.
L'année 2025 est prévu avec un résultat net positif très juste malgré une croissance du CA prévisionnelle de 164% environ pour une estimation de résultat nette juste au dessus de zéro à 0,8 millions d'€.
Enfin, l'année 2026 est attendu avec un résultat net positif plus ample autour de 13,85 millions d'euros pour une croissance de CA d'environ +84,98% (CA attendu autour de 64 millions d'euros)..
(Voir Tableaux sur onglet Finance de ZB pour les prévisionnels)
Il faudra donc attendre MARS 2027 si tout ce passe bien pour voir cela arriver…
Soit 2 ans. C'est long en bourse 2 ans…
Certes, on est sur des bas niveau puisque en 1 an glissant le cours a été divisé par 3. Mais pour avoir eu raison trop tôt et avoir beaucoup attendu, je préfère maintenant personnellement me positionner sur des dossiers où la rentabilité est vraiment existante. Ça coute beaucoup moins en performance de placement de son capital…
Personnellement depuis 5 ans, je m'attache à réduire à éliminer les point de placements dormants qui ne produisent rien (pas de dividende, pas de compte positifs) et qui en plus souvent génèrent des pertes.
Répondre
|
Première mondiale : le ciment décarboné H-UKR 0% clinker de Hoffmann Green obtient un Avis Technique (ATEc)
Une confirmation de l’avance technique et réglementaire d’Hoffmann Green
La validation des premières évaluations délivrées depuis 2021 par le CSTB grâce au retour d’expérience conséquent et probant apporté par les nombreux chantiers est une étape importante pour Hoffmann Green.
Cet Avis Technique (ATEc), couvrant les applications en fondations superficielles en France, confirme l’atteinte des objectifs techniques d’Hoffmann Green : proposer un ciment décarboné 0% clinker sans compromis sur les performances. Il ancre l’avance technique et réglementaire d’Hoffmann Green sur le marché des ciments décarbonés.
Une opportunité stratégique pour le développement commercial
Cette validation ouvre de nouvelles perspectives commerciales pour Hoffmann Green, élargissant les applications de son ciment décarboné, renforçant son attractivité et garantissant son assurabilité auprès des maîtres d’ouvrage et des professionnels de la construction. Grâce à une empreinte carbone limitée et à un procédé de fabrication à froid sans clinker, le ciment H-UKR offre une solution industrielle durable et immédiatement exploitable. Ce dernier répond aux exigences croissantes en matière de durabilité et se positionne comme une alternative concrète aux défis environnementaux et réglementaires du secteur, notamment la Règlementation Environnementale RE 2020.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le titre vient d'essuyer une forte baisse qui l'a ramené sur ses plus bas de fin Novembre 2024 juste un peu au dessus des 4 euros.
Et comme déjà dit, les fondamentaux de cette entreprise me semblent pourtant suffisamment solides, et ses perspectives qui devraient se confirmer la semaine prochaine, le 17 Mars, sont de nature à relancer le titre beaucoup plus haut.
Alors j'ai continué à renforcer ma position en achetant 50% de plus sur une ligne déjà perdante à 55%.
Aujourd'hui l'annonce ci-dessus a provoqué une poussée jusqu'à 5,10 euros et gonflé les volumes de transactions en général très faibles, avant de revenir sur une petite hausse à 4,64 euros. C'est bien entendu le lot des petites valeurs.
Ceci n'est en aucun cas une incitation à l'Achat. A vous de vous informer si cela vous intéresse.
Répondre
|
La punition sur Hoffmann continue aujourd'hui et comme toute petite valeur il est bien difficile d'en connaître les causes exactes.
Mais malgré tout je continue sans doute parce que je crois depuis le début au discours des dirigeants à me renforcer alors que j'en suis sur ma ligne la plus perdante de mes PEA. Depuis l'introduction à 18 euros j'ai constamment renforcé ces derniers temps et je me retrouve à un PRU de l'ordre de 8 euros mais avec un -55% qui constitue ma plus mauvaise performance.
La valeur n'est en outre pas suivie par beaucoup d'analystes et leurs avis ne sont pas forcément comme chacun sait forcément bons.
Mais tout de même un petit coup d'oeil sur ceux existants me confortent dans mon opinion personnelle d'un objectif d'au moins 10 euros d'ici la fin de l'année.
Je ne vous recommande pas pour autant à me suivre, car je ne suis pas analyste.
Répondre
|
Volumes en hausse aujourd'hui et gros trou d'air sur le titre. J'ai choisi de renforcer ma position qui est largement perdante car si les éléments qui devraient être annoncés le 17 Mars sont bien ceux que j'attends je ne vois pas pourquoi Hoffmann en est réduit à toucher de nouveau 4,32 euros ce matin !!!
Message complété le 26/02/2025 10:38:06 par son auteur.
Excuses pour le doublon
Répondre
|
Volumes en hausse aujourd'hui et gros trou d'air sur le titre. J'ai choisi de renforcer ma position qui est largement perdante car si les éléments qui devraient être annoncés le 17 Mars sont bien ceux que j'attends je ne vois pas pourquoi Hoffmann en est réduit à toucher de nouveau 4,32 euros ce matin !!!
Répondre
|
Amélioration significative de la décarbonation avec le ciment H-UKR
Hoffmann Green Cement Technologies (ISIN : FR0013451044, Mnémo : ALHGR) (« Hoffmann Green Cement »), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la publication d’une « Déclaration Environnementale de Produit » (Environmental Product Declaration), validant les performances environnementales exceptionnelles de son ciment H-UKR 0% clinker.
La Déclaration Environnementale de Produit présente de manière transparente toutes les informations pertinentes sur l’impact environnemental du ciment H-UKR 0% clinker. L’évaluation porte sur l’ensemble du cycle de vie du produit, de la production des matières premières jusqu’à la sortie du site d’Hoffmann Green (sur le principe «cradle-to-gate», « du berceau à la porte »). Conforme aux normes européennes les plus rigoureuses, elle garantit la fiabilité des informations environnementales communiquées.
Les résultats de cette EPD confirment les performances remarquables du ciment H-UKR 0% clinker avec une très faible empreinte carbone de 141 kgCO2eq/t, soit une amélioration de 25% par rapport à l’EPD réalisée en 2019 (188 kgCO2eq/t).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De nouveaux gains de Crédits Carbone à revendre, mais ce n'est pas là le plus important. C'est dans la vente de licences à d'autres groupes cimentiers que va devoir s'orienter Hoffmann pour valoriser au mieux sa technologie.
Malgré les atouts de ses ciments et les promesses sur les perspectives futures le titre sur un marché boursier réduit (volumes faibles) n'a pas encore pu rebondir. Il faudra attendre la publication du 17 Mars (Résultats 2024 et perspectives jusqu'en 2030) pour montrer que la société a terminé son apprentissage et va devenir rentable.
Répondre
|
Configuration graphique aujourd'hui
On observe avec l'annonce du jour le même phénomène que lors de la précédente annonce où on avait comme aujourd'hui eu un volume de transactions plus fort que la moyenne. Mais observera t-on ensuite une reprise haussière du titre ? N'étant pas du tout analyste graphique je ne peux le dire.
A suivre demain. Les précisions apportées le 17 Mars lors de la publication des résultats seront sans doute plus à même de montrer l'intérêt de cette entreprise. Elle devrait ne plus avoir d'endettement dès 2027 ce qui est un autre élément très important.
Actionnaire depuis l'introduction en bourse et pour le moment bon perdant !!!
Répondre
|
Accélération de la dynamique commerciale et du déploiement industriel : solides perspectives de développement à horizon 2030
Portée par la dynamique de l’exercice 2024 et fort de capacités de production étendues, la Société ajuste sa feuille de route stratégique et annonce de nouveaux objectifs de développement à horizon 2030.
• Déploiement industriel : construction de H3 à horizon 2027-2028 en région Rhône-Alpes
afin d’optimiser ses flux logistiques, notamment à destination du Moyen-Orient mais également de son partenaire suisse, la Société a décidé de se doter d’un nouveau site de production situé en bordure de Rhône. Cette région qui n’est pas encore adressée commercialement par la Société lui permettra également de bénéficier de gains de temps importants liés au transport maritime. Pour rappel, le site H3 initialement prévu à Dunkerque n’a nécessité aucun investissement de la part de la Société ;
• Objectif de production d’environ 1 000 000 tonnes à horizon 2030 combinant les 3 sites (H1, H2, H3)
À la suite de l’optimisation réussie des capacités de production du site H2 à plus de 400 000 tonnes par an en fonction des formulations de ciment produites, la Société vise une production annuelle d’environ 1 million de tonnes à horizon 2030. Cette capacité accrue permettra de répondre à la demande du marché français pour les ciments Hoffmann tout en approvisionnant les partenaires internationaux en premix. La Société sera ainsi en mesure d’absorber la montée en puissance de son carnet de commandes au cours des prochains trimestres ;
• Accélération de la dynamique commerciale en France et à l’international : 150 M€ de revenus à horizon 2030
Hoffmann Green a pour ambition d’accélérer son développement au niveau national via la signature de nouveaux partenariats de distribution mais également au niveau international en capitalisant sur son modèle de société de licences. A horizon 2030, la Société vise ainsi de nouer 5 contrats de licences supplémentaires dans la lignée de ceux signés récemment incluant : le paiement d’un droit d’entrée, le versement de royalties annuelles et la vente de premix aux partenaires ;
• R&D : 6 ciments 0% clinker homologués à base de multiples co-produits industriels
Hoffmann Green entend conserver et renforcer son leadership technologique d’ici 2030 en capitalisant sur les investissements consentis en R&D au cours des dernières années.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Complément sur les objectifs visés d'ici 2030
Répondre
|
Hoffmann Green double son chiffre d’affaires 2024 et révise à la hausse ses objectifs à horizon 2030
Julien Blanchard et David Hoffmann, Co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies,
déclarent : « Dans un marché de la construction pourtant toujours au ralenti au niveau national, Hoffmann
Green parvient à réaliser un exercice 2024 historique, marqué par le doublement du chiffre d’affaires,
l’atteinte d’un EBITDA estimé à l’équilibre pour la première fois depuis la création de la Société et la
signature de nombreux partenariats, notamment dans le cadre de notre développement international.
Cette publication confirme ainsi la pertinence de notre modèle, à savoir la commercialisation de nos
solutions via des partenariats de distribution avec des acteurs majeurs au niveau national à destination
de marchés ciblés et par ailleurs, un développement international qui repose sur un modèle de société de
licences avec la signature de contrats auprès de partenaires internationaux.
Autre fait marquant, nous avons récemment fait expertiser par huissier la capacité de production de notre
usine H2 en régime 3x8. En fonctionnement continu, 24 heures sur 24, celle-ci atteindrait plus de 400 000
tonnes annuelles en fonction des formulations de ciment produites. Bénéficiant ainsi de capacités de
production optimisées et dans un environnement de marché qui montre des premiers signes de reprise
au niveau national, Hoffmann Green entend accélérer son plan de développement commercial et industriel
annonçant de nouveaux objectifs ambitieux à horizon 2030 ».
-------------------------------------------------------------------------------------
Le plan initial de la société retardé par la crise du COVID semble bien enfin s'amorcer comme on pouvait l'espérer. La confirmation attendue depuis maintenant deux ans semble bien en passe de se produire avec l'atteinte du point mort en fin de cette année. Et ce qui est quand même rassurant c'est que maintenant la société dévoile de nouvelles ambitions avec des perspectives nouvelles pour les 5 ans à venir. On attendra de plus amples précisions lors de la publication des résultats 2024 en Mars prochain.
Mais je pense que si tout se confirme le titre va enfin pouvoir rebondir assez vite au delà des 10 euros.
Répondre
|