Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Merci Aleze!
Répondre
|
mdr a 1.07 personne ni croyais !
Répondre
|
Je constate:
- Le dossier NAVYA est très demandé (volumes,news..) tout les ingrédients du décollage sont là
- changement d'état d'esprit sur le dossier, le scepticisme s'estompe pour laisser place à un intérêt croissant
La cassure des 4€ déclenchera (rait) un signal fort!
Message complété le 23/11/2020 15:46:51 par son auteur.
* : Actionnaire heureux
Répondre
|
Non je découvre cette page, on dirait de la prévision façon Yrma...
Répondre
|
Les 2 images sont très intéressantes 🤔
Répondre
|
Erreur d'image... sorry!
Répondre
|
Amha, Navya est une valeur sûre pour 2021,
Ceux qui sont sortis vendredi à +10% attendent désespérément de voir les cours retomber,.
L’essentiel, à mon sens , réside dans le fait d'en avoir...et de ne pas se retrouver sur le quai à moyen terme
Cours temps réel: 3,565€ 16,89%
Message complété le 23/11/2020 13:12:03 par son auteur.
J'ai été moi même piégé, ayant cru a une petite respiration j'ai mis en conseil une petite baisse . Cette baisse n'est pas pour tout de suite visiblement..
Heureusement, je n'ai pas vendu dans la vraie vie...
Répondre
|
Je prends mes pv que sur le CTO, sur PEA je laisse vivre, objectif MT 8€...
Répondre
|
Quand comptes-tu prendre tes PVs ? Il y a des gros 'gaps'... et CMO et PGO sont presque au taquet...
Répondre
|
Ma petite pépite NAVYA me fait très plaisir!!!
Répondre
|
Salut Riri,
Oui les 2 valeurs boostent bien!!! c'est drôle je suis actionnaire des 2, quelle chance!
Message complété le 23/11/2020 11:37:49 par son auteur.
PEA vert fonça grace à Navya!!
Message complété le 23/11/2020 11:38:00 par son auteur.
fonçé
Répondre
|
NAVYA / BALYO même combat ?
Whaooooo !
Répondre
|
@Bilou, pour occuper ton WE !
Répondre
|
Je ne fréquente pas Bouso, trop de passion..... lol
Message complété le 20/11/2020 09:37:04 par son auteur.
En bourse le sang froid est de rigueur dans l'euphorie comme dans l'adversité...
(c'est nul mais c'est de moi)
Répondre
|
J'ai été faire un tour sur Bouso avant 9h et il y a un fan-club, ils doivent se lever tard ou commencer la Bourse au boulot !
C'est peut-être pour çà le décalage...
Message complété le 20/11/2020 09:38:03 par son auteur.
C'est un bon indicateur de la présence de PPs sur un titre.
Donc de sa volatilité également.
Répondre
|
Cours temps réel: 3,055€ 13,78%
Répondre
|
Cours Théorique d'Ouverture 2,82
20/11/2020 - 08:37 CET
Message complété le 20/11/2020 09:02:56 par son auteur.
loupé !
Répondre
|
Communiqué de presse: Navya structure son activité en Asie
• Production de navettes en Corée du Sud par ESMO Corporation
• Création d’une entité de services à Singapour avec l’accompagnement financier de ST Engineering Land Systems
Villeurbanne, France, le 19 novembre 2020 – 18h30 CET – Navya (FR0013018041- Navya), un leader des systèmes de conduite autonome, structure son activité en Asie, une région particulièrement portée sur les nouvelles formes de mobilité autonome, offrant de solides perspectives de croissance.
Message complété le 19/11/2020 19:02:55 par son auteur.
Production de navettes en Corée du Sud par ESMO Corporation
Fort d’un partenariat stratégique signé en juin 2019 avec ESMO Corporation qui est son distributeur exclusif en Chine et en Corée du Sud, Navya est impliquée dans la formation des équipes d’ESMO Corporation et a collaboré activement à la mise en place d’une ligne de production de l’Autonom® Shuttle au sein de l’usine « Jinhae », un complexe de 6 000 m2. Cette ligne de production est désormais opérationnelle.
Jeong Hun Kim, PDG de ESMO Corporation, déclare : « Nous sommes fiers d'apporter notre expertise industrielle et notre savoir-faire pour coproduire l'Autonom® Shuttle de Navya que nous considérons comme un produit à la pointe de la technologie. Grâce à un approvisionnement local, nous avons l'ambition de réduire le coût de fabrication du véhicule pour être encore plus compétitifs et ainsi confirmer la position de leader de Navya sur le marché asiatique des véhicules autonomes ».
Répondre
|
Choi Ki-young est le ministre sud-coréen des Sciences, des Technologies de l’information et de la communication, soutien le développement des navettes autonomes.
*Rappel: Navya & Esmo sont en train de monter une ligne de production en Corée
Répondre
|
Pour ceux qui suivent NAVYA,
Une photo....sans commentaire
Répondre
|