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Belle consolidation chapeau, la navette se pose de manière autonome.
Message complété le 09/12/2020 22:27:37 par son auteur.
Cours temps réel: 3,87 -4,44%
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Enfin, la consolidation a débuté.
Une excellente 🤩 chose! On revient à la raison.
Message complété le 08/12/2020 18:29:00 par son auteur.
Cf mon post du 06/12/2020 16:01:07
Prémonitoire......
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Uber va céder sa division de conduite autonome à Aurora pour 4 milliards de dollars
https://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRKBN28I1BR
(Reuters) - Uber Technologies va céder sa division de conduite autonome, Uber Advanced Technologies Group (ATG), à la startup Aurora, ont annoncé lundi les deux entreprises, une décision qui devrait aider le groupe américain de véhicules de transport avec chauffeurs (VTC) à devenir rentable.
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Pour l'instant, je ne regrette pas d'avoir vendu....
Message complété le 07/12/2020 14:15:17 par son auteur.
c'est vrai qu'avec le harcèlement je ne me sent plus libre du tout,comme quoi la surveillance n'a pas besoin de drones...certains le font très bien, et gratuitement en plus....
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Au moins tu échappes à la fessée du psychopathe qui rôde sur le forum !
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Désolé mais Navya ne sais pas consolider.
Donc on ne sa laisse pas gagner par l'euphorie..., sinon la fessée guette! lol
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Cours temps réel: 4,54 +4,85%
* :Actionnaire
Message complété le 07/12/2020 11:32:13 par son auteur.
on ne se laisse pas....
Message complété le 07/12/2020 13:05:00 par son auteur.
Prise de bénéfices ce jour à 4.53€, j'ai allégé ma ligne
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Le cours continue sur sa tendance haussière.
Tant que ça dure, laissons nous porter....
Cours temps réel: 4,42 2,08%
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* : Actionnaire
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Avis à la population !
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L'article du post précédent finit sur ces mots:
"Rendez-vous en 2021" sage conclusion amha
Le cours a fait +528% en 6 mois, date du rebond du à un changement de direction et de guidance.
Ce résultat est le fruit d'une spéculation, ce qui n'a rien d'anomal, sauf que là, amha, cela devient excessif.
Les fondamentaux sont ceux d'une start-up, certes, mais la vigilance est de mise.
Les mots ont un sens, après le temps de la communication, celui des contrats et du développement industriel doit venir et 2021 est l'année charnière pour NAVYA.
Après la spéculation, excessive, le temps des fondamentaux reprend ses droits.
Les tests et divers projets et ambitions de NAVYA sont certes positifs.
Cependant, comme toute entreprise NAVYA doit sortir un compte de résultat positif, et force est de constaté que cela n'est pas le cas aujourd'hui.
Je conclurai par ces mots:
"2021, ça passe ou ça casse"
En attendant, les longs termistes font comme ils veulent, les cours termistes mettent des stop loss serrés.
Bon week-end
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Navya pousse vers la logistique
https://www.actu-transport-logistique.fr/routier/navya-pousse-vers-la-logistique-629262.php
Actu-Transport-Logistique.fr | Routier | publié le : 03.12.2020 | Dernière Mise à jour : 03.12.2020
En France, une nouvelle expérimentation mêlant transport de passagers et de marchandises pourrait voir le jour en 2021, si l’on en croit Benjamin Beaudet, directeur général du groupe de transport de voyageurs Bertolami.
Crédit photo Navya
Le Français Navya, jusqu’alors spécialisé sur le développement de navettes autonomes pour passagers, se positionne désormais comme un expert en automatisation des véhicules, avec des ambitions dans l’intralogistique et le transport de colis. Première expérimentation avec la Poste coréenne.
La société Navya, qui déployait jusqu’alors ses navettes autonomes pour le transport de voyageurs commence à s’intéresser de très près au transport de marchandises. La dernière annonce, en date du 30 novembre, confirme l’extension de son futur périmètre d’action.
L’entreprise rhônalpine vient en effet d’annoncer la nomination de Jean-Marc Janaillac à son conseil de surveillance. Ancien PDG de Transdev, puis d’Air France, il est également administrateur de Getlink. "Jean-Marc (…) nous apporte une expertise unique du monde des transports, à la fois du transport public mais aussi du transport aérien et des activités logistiques associées, sur lesquelles Navya se positionne, comme par exemple le transport autonome de bagages", indique Charles Beigbeder, président du conseil de surveillance.
Un revirement stratégique
Cette incursion vers la logistique aéroportuaire date d’octobre 2018, lorsque Navya s’est rapproché de Charlatte Autonom pour développer des solutions de tracteur autonome à destination des sites industriels et aéroportuaires. Mais l’ambition de Navya semble encore plus large que l’intralogistique. Depuis un an, Navya a opéré un revirement stratégique et ne se positionne plus comme un constructeur de navette autonome, mais comme un développeur de technologie autonome capable de s’adapter à tout type de véhicule.
Un positionnement similaire à celui de son concurrent français EasyMile ou bien par le leader mondial Waymo. En atteste l’arrivée en juin 2020 de Pierre Lahutte, ex-président d’Iveco, en juin 2020, en tant que Chief Strategy & Development Officer et qui vient de rejoindre le directoire de la société fin novembre.
La livraison de courrier en test:
Ce n’est toutefois pas en Europe, mais en Asie, que les véhicules Navya vont effectuer leurs premières livraisons de colis. Selon le site gouvernemental Korea.net, Navya est actuellement en train de tester la livraison de courriers avec Korea Post au campus Sejong de l'université de Corée du Sud jusqu'à fin novembre. Le test devrait ensuite être étendu "aux universités de tout le pays, ainsi qu'aux grands complexes industriels". Un marché de choix pour Navya sachant l’entreprise a récemment renforcé ses partenariats stratégiques avec son partenaire et actionnaire coréen Esmo Corporation, avec une ligne de production locale.
Si Navya multiplie les expérimentations de navettes passagers sur tous les continents (170 exemplaires ont été commercialisés au 30 juin 2020), l’entreprise n’a fait état d’aucun autre test de transport de marchandises ou de colis, mis à part le transport de matériel pour livrer un hopital aux Etats-Unis pendant la première vague de Covid-19. Et c’est finalement sur ses terres d’oirgine qu’aura peut être lieu l’une des premières expérimentations combinant transport de voyageurs et de marchandises.
En France en 2021:
En France, une nouvelle expérimentation mêlant transport de passagers et de marchandises pourrait voir le jour, si l’on en croit Benjamin Beaudet, directeur général du groupe de transport de voyageurs Bertolami. Outre le transport par autocar, le groupe Bertolami opère également des solutions de transport autonome avec des navettes Navya.
Lors d’une conférence de presse en ligne le 24 novembre dernier, Benjamin Beaudet, a indiqué que sa société comptait proposer en 2021 une navette autonome transportant des passagers et des colis en zone rurale. "Dans les zones rurales, des acteurs du e-commerce comme Amazon sont obligés de faire monter des camionnettes avec un seul colis dedans. Notre projet permettra d’aborder cette problématiques et de créer de la valeur pour financer les navettes passagers". Rendez-vous en 2021.
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Plus de 10000 visiteurs sur cette file ouverte il y a un mois et demi.
L’aventure ne fait que commencer, la Navette 🚐 va révolutionner la ville de demain.
Merci à tous.
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J'ai eu l'occasion de faire un essai sur un modèle concurrent français et effectivement c'est une très agréable sensation. On ne se pose même pas la question de comment ça marche. Lors de l'essai cela faisait magique.
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Alors ça petit tour en Navette vous avez aimé 🥰 ?
Message complété le 04/12/2020 19:06:07 par son auteur.
ce petit tour
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Le lancement de navya en Chine se fait en partenariat avec ST Engineering, qui a créé une filiale avec Navya à Singapour.
Ce groupe qui pèse 20 milliards a fait de Navya son partenaire privilégié pour le développement de navettes autonomes.
D’autres très gros projets arrivent....patience
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Un nouveau pro chez Navya pour remplir les critères ESG !
Message complété le 04/12/2020 11:48:09 par son auteur.
*proto
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C'est un forumeur que la moitié d'entre nous ont blacklisté et l'autre moitié lise pour rire.
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C'est qui OPO ?
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Avec 0p0 ?
Message complété le 04/12/2020 11:35:39 par son auteur.
0p0 = Opération par Oublie
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C'est facile la bourse, en fait il suffit de miser sur les bonne valeurs et de se laisser porter.....
Allez trêve de plaisanteries, j'ai piscine
Message complété le 04/12/2020 10:42:01 par son auteur.
sur les bonneS valeurs
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est-ce que Navya a la caméra 3D d'abord, hein ? C'est prévu pour quand la première mémé en vélo écrasée... (je blague)
Au moins avec Balyo il y aura bientôt plus personne dans les entrepôts ! Pas de risque d'écraser quelqu'un et surtout pas une mémé à vélo !
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