Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonsoir, avez vous vendu sur zone 54/56?
Répondre
|
En fait le réglage 21 , ça représente 1 mois de jours de cotation. J'ai compte puisque je suis danone danone depuis une paire d'annees sur excel, il y a 255 jours de cotation sur 1 an. donc 255/12 ouais 21.25 donc le 21 est logique.
Répondre
|
Effectivement tout se joue à 50%
Répondre
|
vu, a suivre.
pas facile a suivre pour un débutant mais je pense que c'est la meilleure facon d'apprendre.
En plus en intra day.
en fait on rentre au point 50% 50%?
j'ai fait deux trois videos sur le rsi et justement oui il y a un gars qui parle du 50/50 et aussi qui renvoie sur les divergences.
Message complété le 20/11/2019 17:25:05 par son auteur.
je n'ai pas fait mais vu des videos
Répondre
|
@ manuborelli : allez voir mon portefeuille du jeu boursier , j' applique désormais le RSI 21 comme point d' entrée ou de sortie , c' est expérimental donc j' ai acheté du ERAMET à partir du moment où en intraday j' ai eu le signal d' achat par changement de polarité .
Répondre
|
bien
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Comme tu es myope mon pauvre ami , tu ne vois ni les points d' entrées et de sorties , pour une fois que tu es acheteur çà te change de voir le KRACH partout.
Répondre
|
RSI on s'en fout moi j' accumule pour du moyen terme
45,80 mon PMA obj 48
Répondre
|
Répondre
|
Les US, nos "amis", ont stabilisé le Cac sur 5900 après l'avoir fait monté jusque 5967....67, ils aiment beaucoup, 66....67. Ils sont croyants, les US !
Répondre
|
RSI on s'en fout ! pas prèt de voir tes 6168 sur le CAC
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
36 se rapproche mais vue la tournure des bourses , peut être pas à recommander pour un achat
Répondre
|
Patience, Adenoid Hynkel n'a pas encore fini de jouer avec son Globe terrestre
Répondre
|
Patience toujours 36 en approche.
Répondre
|
Répondre
|
N'a pas arrêté de plumer les PP depuis 10a et gagne encore 25% sur 3ans donc il y a encore de la place à la baisse allez 36 € epicetou.
Répondre
|