Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Renforce toi camarade tirelire19
allez la bonne année .
Répondre
|
Bravo. Mon petit doigt armé des fibos semblait aussi vouloir l'indiquer. Tant mieux !
Répondre
|
Répondre
|
Retour à 50 possible sauf si krach CAC
Répondre
|
RSI MDR
44.4 CE MATIN
VENDU CELLES ACHETÉ ES @39
Répondre
|
Conseil pour ce vendredi 20 Décembre --> Se renforcer sur les seuils actuels
Bons trades et Bonnes fêtes
Message complété le 20/12/2019 09:13:01 par son auteur.
Cours à 44.23
Répondre
|
Mon indication a seuil de déclenchement sur 43.53 il y a quelques temps est toujours d'actualité…...
Répondre
|
Il est a mon avis temps de se lancer..... a suivre
Message complété le 11/12/2019 09:36:35 par son auteur.
Cours a 41.
Répondre
|
Un conseil : penchez vous sur le comportement du RSI 21 avant de balancer des affirmations gratuites .
Le RSI 21 ne se trompe pas , vous oui .
Répondre
|
Un graphique vaut largement une affirmation gratuite au moins lui vous dit la vérité celle de ne pas acheter encore moins de renforcer .
Cours à 39.83 euros .
Répondre
|
Répondre
|
On mettra un ordre d achat à seuil de déclenchement sur 43.53 mon petit doigt me dit que cela ne devrait pas être une si mauvaise idée.........
Message complété le 27/11/2019 09:57:29 par son auteur.
Cours à 42.69
Répondre
|
Pour ma part, je penses le contraire, je viens de rentrer en force sur cette valeur
Pedro
Répondre
|
Rester à l'écart; 3 fois non.
Répondre
|
faire des AR rapide entre 42 et 44
Répondre
|
non bien, le titre rebondit sur son support 40 rsi maintenant faut un bon coup de pied au cul et c'est bon. En tout cas il va dans le bon sens.
Répondre
|
Encore une fois, je crois à la valeur à moyen terme. Je suis en MV et j'estime qu'à 42 on est sur les plus bas et une valo sous-estimée++.
Donc je me suis (un peu) renforcé pour baisser mon PR. Il faudra peut être être patient, mais la fin de l'année poussera peut-être les gros investisseurs à rechercher les valeurs sous-cotées, en retard sur le CAC et avec une vision de rotation sectorielle etc... pour 2020.
Répondre
|
le marteau c'est adjugé vendu.
Répondre
|
J'étais acheteur vendredi sur le très beau Marteau inversé matérialisé après une longue série à la baisse (donc retournement). Finalement on s'aperçoit ce matin que c'est poussif voir même très poussif.
Donc pour l'instant il faut attendre 48h pour y voir clair.
Répondre
|
il y a un truc que je n'ai pas compris.
Si je graphe sur le titre Eramet sur 1 ou 2 ans en journalier, je règle le rsi sur 21 (21=1 mois de cotation) et en 50/50.
Qu'est ce que je vois? Rsi sous les 50, jamais j'achète.
Pour celui qui a du Eramet on peut voir que les 40% servent souvent de support.
Donc avec un peu de chance ca devrait (avec un bon cierge sur l'ordi)remonter.
Mais le truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi tirelire montre des graphes sur 1 ou 2 ans et puis il passe en intraday et la ce n'est plus la même musique.
Moi j'achete pas.
Message complété le 21/11/2019 18:00:50 par son auteur.
les mecs qui règlent le rsi sur tel ou tel période, ont t'ils une logique?
Message complété le 21/11/2019 18:04:18 par son auteur.
si je passe en 10 ou 20 piges le plus court c'est mensuel je règle le rsi sur 12 et 12 c'est une année.
Répondre
|