OK
Accueil > Communauté > Forum Crossject

CROSSJECT - News - Reco - Page 58

Cours temps réel: 2,435  8,95%

ricoco01 ricoco01
08/12/2020 07:26:30
1

Magnifique résumé Ribo.Le BARDA ainsi que le DOD sont venus chercher la société Crossject pour faire évoluer le process Zeneo. P.A ,le dit lui même dans sa vidéo. Efficace à 99,99%, sans adjuvant pouvant provoquer des allergies, plus grande conservations. Facilité d'usage pour les enfants. Profondeur d'injection plus importante .Tout a été fait avec les Américains dans ce sens.

Répondre
Ribo Ribo
08/12/2020 06:25:44
2

@Renal2040

concernant la priorité que représente les dispositifs d'urgence pour les personnes en danger de mort immédiate (épilepsie, overdose, chocs allergiques, etc...) est toujours présente qu'il y ait Covid ou pas. Je dirais même qu'elle est supérieure à la l'urgence de la pandémie puisque cette dernière mobilise très fortement les services de santé et d'urgence au détriment des autres cas nécessitant aussi des soins rapides (Accidents de la vie, AVC, arrêts cardiaques etc...) ou moins critiques (traitements anti-cancéreux, suivi clinique etc...).

La possibilité qu'offre le Zeneo d'avoir sur soi une médication immédiatement disponible permettant de sauver la vie des personnes atteintes d'un mal connu récurrent ou de situations critiques aléatoires (overdoses, chocs histaminiques détectés par Police Secours ou les Pompiers) dans l'attente d'une prise en charge hospitalière, est primordiale.

La pandémie de Covid n'est prioritaire que par son aspect de diffusion rapide à un grand nombre de personnes à la fois confronté à la limitation des moyens de prendre en charge ceux qui ont des réactions pouvant entraîner la morbidité, heureusement en nombre très limité si les soins peuvent être prodigués.

Malheureusement je crains que cette mobilisation presque exclusive pour la pandémie a de fortes chances d'entraîner plus de morts de situations hors-covid ! Les statistiques après crise nous le dirons certainement.

Pour le volet militaire, les tensions géo-politiques actuelles entraînent un renforcement de l'arsenal sur toute la planète ainsi que des moyens pour sauvegarder la vie des soldats sur les éventuels terrains de bataille à venir (ne le souhaitons pas...). A ce niveau, Zeneo offre aussi une possibilité unique d'administrer un produit permettant de limiter immédiatement les effets de gaz de combats sur le système nerveux. Crossject travaille actuellement sur une version embarquée du dispositif, directement dans la combinaison du militaire, avec un minimum de manipulations par une personne susceptible d'être déjà sous l'effet d'un produit paralysant.

Après le bref descriptif fait ci-dessus, si vous pouvez imaginer le nombre de Zeneo qu'il va falloir pour équiper l'ensemble des individus ciblés par des besoins spécifiques plus le nombre d'équipes médicales d'urgence ou de structures recevant du public ayant une trousse d'urgence, vous ajoutez le nombre de doses nécessaires pour couvrir les besoins des corps d'armées, les chiffres doivent donner le vertige...

Dans les deux cas, civil et militaire, ces doses prêtes à l'emploi auront une durée de vie limitée, comme tout produit pharmaceutique et devront être renouvelés tous les 2-3 ans, malgré des formulations spécifiques à Crossject qui assurent une péremption plus longue et des risques moins élevés que les équivalents distribués actuellement (adrénaline par exemple).

Zeneo et ses médications sont donc incontournables et indispensables en cette période rendue encore plus difficile pour la santé des populations en présence de la Covid-19.

Répondre
ricoco01 ricoco01
07/12/2020 20:12:38
0

je vais aller voir sur mars ce qu'il en est !

Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 17:55:16
0

C'est à dire que lorsqu'il y a passation de pouvoirs il y a surement aussi changement de personnel dans l'administration.

Donc ceux qui sont en poste actuellement temporisent peut-être sachant qu'ils vont sauter dans peu de temps...

Il y a aussi la possibilité qu'ils jouent la montre pour qu'une Sté US puissent s'adapter à l'appel d'offre, ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent. Mais cette possibilité me semble extrêmement ténu compte tenu de l'avance que Crossject a en main face à la concurrence. Toutefois avec les ricains ils faut se méfier car les coups fourrés ne sont pas rares.

Répondre
Renal2040 Renal2040
07/12/2020 17:47:30
0

@ Ribo, je suis d'accord avec toi.

Aux US, la COVID est devenue un problème tellement grave (2000 morts par jour) que Biden risque de ne prendre aucune décision d'ampleur tant qu'il n'aura pas les mains totalement libres.

Maintenant, est ce que contrat est considéré par la Maison Blanche comme une décision d'envergure ?

En effet, ça fait bien des inconnues.

Ca ne remet pas en cause les atouts de Crossject mais ça peut décaler le décollage.

Répondre
Renal2040 Renal2040
07/12/2020 17:42:07
0

@ricoco

"Fais gaffe de ne pas tomber dans un cratère!!!;)).. "

Je n'ai pas compris le jeu de mots !

Mais c'est la fin de journée .

Répondre
ricoco01 ricoco01
07/12/2020 17:01:58
1

La fameuse FOMO !!!

Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 16:47:10
1

On va t'embaucher aux 'forces de vente' ricoco01 !

Répondre
ricoco01 ricoco01
07/12/2020 16:43:36
1

3 ème rebonds sur 3.60 en 10 jours avec l'info sur L A.O elle devrait repartir .Enfin ce n'est que mon point de vue...

Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 16:41:19
1

Une personne craint que l'appel d'offre puisse être mis en 'standby' le temps du passage de pouvoir entre Trump et Biden.

C'est un aspect du problème auquel je n'avais pas pensé.

Ce qui est sûr c'est que la Covid plus la passation, çà fait quelques inconnues de plus dans l'équation.

Répondre
ricoco01 ricoco01
07/12/2020 16:28:33
0

Fais gaffe de ne pas tomber dans un cratère!!!;))..

Répondre
Renal2040 Renal2040
07/12/2020 16:15:03
3

Il ne faudrait tout de même pas que ça prenne trop vite le chemin de la baisse.

Il y a des perspectives .. OK ... de jolies perspectives.

Mais graphiquement, on est sur un tout petit support à 3,60.

Il y en a un autre petit à 3,40

Après, c'est la chute libre jusqu'à 2,60.

Il serait bien venu que les bonnes nouvelles n'arrivent pas trop tard.

Certains diront, à juste titre, que le graphique ne fait pas tout.....

Sans relancer la polémique, je suis pour la pluralité des avis.

Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 16:14:18
1

Merci ricoco, mais c'est un peu confus tout çà !¿ je vais aller voir sur mars ce qu'il en est !

Message complété le 07/12/2020 16:36:59 par son auteur.

Ok, la seule phrase utile est :

"Nous prévoyons que la sollicitation Midazolam sera publiée au plus tôt à la mi-décembre."

'au plus tôt' c'est-à-dire 'à partir de' dans le meilleur des cas...

On aura peut-être un beau cadeau de Noël ! Ou de belles étrennes ! Mais ce ne sera que le début.
En attendant çà vend !
C'est peut être Crossject qui fait de la monnaie pour ne pas avoir à nous faire une AK surprise !
Du coup les audacieux peuvent remettre au pot... si, si, il y en a !

Répondre
ricoco01 ricoco01
07/12/2020 15:32:34
1

Info de Surmars bourso: appel d'offre pour Mi décembre:

Merci de l'intérêt que vous portez à cet effort.

Nous prévoyons que la sollicitation de Midazolam sera émise à la mi-décembre au plus tôt. Il sera publié sur https://beta.sam.gov/ sous «Opportunités de contrat».

Vous trouverez ci-dessous l'avis de pré-sollicitation pour

cette

effort:

https://beta.sam.gov/opp/a4442b7877034a10935d1e1b2f517973/view?i ndex=op p & sort = -relevance & page = 1 & keywords = midazolam & date_filter_index = 0 & amp; inactive_filter_values = false & is_active = false

Veuillez continuer à surveiller https://beta.sam.gov/ pour l'annonce.

Malheureusement, le gouvernement ne peut être tenu d'avertir les fournisseurs individuels lorsque l'annonce est publiée. N'hésitez pas à demander des mises à jour à moi-même ou à Jessica Coleman, copiées ici.

Cordialement,

Répondre
philiberts philiberts
07/12/2020 14:55:16
0

je vais peut être y arriver

Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 14:55:06
0

Tout dépend ton PRU et ta durée d'investissement prévu, court terme, moyen, long...

Répondre
philiberts philiberts
07/12/2020 14:53:06
1

Y a toujours un moment pour sortir !!! mais quand

Répondre
ricoco01 ricoco01
07/12/2020 08:07:19
4

Bonjour à tous. Pas le moment de sortir. Crossject va réussir c'est plus qu'évident.

Répondre
philiberts philiberts
07/12/2020 07:33:24
3

Du temps , du travail ,début 2021,Brevets ,mondial, vaccination future, dernière ligne droite pour conclure.

Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 06:52:22
2

Répondre

Forum de discussion Crossject

202012080726 683123
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs