Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Soyez patients, profitez de toutes les occasions quand le cours baisse pour vous renforcer.
Personnellement, en tant que chef d'entreprise, c'est le genre de valeur qui a mes faveurs:
- Un produit innovant, mature sur le plan technique qui crée une rupture technologique importante.
- Un produit viable en termes de concurrence et de prix.
- Une industrialisation et des ventes qui seront probablement limitées à la France ou l'Europe donc sans trop gros risques et immobilisation de capital.
- Pour le reste du monde, des ventes au travers de contrats de cession de technologie, ou de cessions de licences récurrentes en matière de royalties et donc de CA.
- La situation financière de l'entreprise est plutôt bonne pour une start-up... et je n'ai pas vu de Nice & Green trainer dans le coin...
Ca devrait cracher comme le dit un autre forumeur, du CA et de l'EPS ( earning / share). . Les bonnes nouvelles ne devraient à chaque fois que booster un peu plus les cours.
Actionnaire: 4500 titres
Répondre
|
Il y a de quoi être optimiste, non?
Répondre
|
Demain risque d'être sportif!!!.
Répondre
|
On est pour l'instant sur une jolie "avalante" haussière.
Un signe de plus.
Répondre
|
Oui ,impressionnant le niveau sur ce Forum.
Répondre
|
Juste pour faire rire tout le monde.
Sur le forum d'en face, il y a un tout tout petit porteur (25 actions), qui veut aller à l'AG pour demander le changement de gouvernance.
Le ridicule ne tue pas, heureusement pour lui.
Répondre
|
Petit cours éducatif, à l'attention des débutants , de la part de N. CHERON:
A titre d'exemple Crossject:
Un échec d'accélération haussière, ici sur Crossject à 4€. Les court termistes sortent alors en petite perte et passent à autre chose.
Pour les long termistes, ce qui importe c'est que les plus bas soient de plus en plus hauts, ce qui est le cas.
Répondre
|
J'ai bien fais Dod Cette nuit. J'ai rêvé que je revenais avec mon BARDA sous le bras .Que du Bonheur!!!...;)..
Répondre
|
'c'est gratuit'
Soliloqu0p0, sors de ce corps !
Répondre
|
Co Actuel bien sur donc a 11h30....
Répondre
|
Merci Ribo,
C'est gratuit....
Je vous remets le CO en plus grand et plus clair, car je suis incapable de le lire sur mon propre ecran.....
Répondre
|
Dubaisan, il faut que tu passes plus souvent car à chaque fois que tu es là le cours remonte !
Duabisan devient notre mascotte officiel pour Crossject !
Répondre
|
Merci Dubaisan.;).
Répondre
|
CO actuel;
Dernier cours: 3.33
Répondre
|
C'est revenu sur les Echos .Il y'avait un problème avec les décimales . Merci pour ta réponse.;)
Répondre
|
@ricoco01,
Pas simple ce matin le site rame (du moIns sur mon pc), je viens de te lire je suis chez BD je suis sur le CO.
Sur la vue du CO que j'ai je ne vois pas d'ordre "anormal", il y a une dizaine de minutes j'ai copié cette ligne à l'HA
4 Nbre 22 686 Cours 3.305
Mais là, rien "d'anormal" en terme de volume
Répondre
|
Bonjour Invectus ,sur quel site tu suis le C.O.Je suis sur les échos mais ça déconne ce matin.Merci.
Répondre
|
Patience....les bonnes soupes sont celles que l'on fait mijoter longtemps....
Répondre
|
Je crois que c'est ici que çà va péter fort!!!!
Répondre
|
C'est sur Rubis que çà va péter après les bonnes nouvelles de l'AGE !
Message complété le 10/12/2020 10:18:33 par son auteur.
Déçu par la réaction du marché. Toujours pas de compte-rendu officiel...
Répondre
|