Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Dans la mesure où l'actionnariat est très volatil sur ce type de société,
il n' y aurait rien de surprenant que le cours retrace vers le bas du 'trend'... C'est pas grave, j'ai de quoi renforcer !
Sur le graphique ProRealTime les supports forts sont à 3.00 et 2.18.
Les résistances sont 3.27 (faible), 3.94 et 4.26 (forts)
Je ne sais pas comment ils calculent çà ?
Répondre
|
j espère juste qu' 'on se trompe tous les deux et qu' elle rebondisse sur les 3 mais j y crois pas de trop !
Répondre
|
En combinant les 2
Répondre
|
Bonjour
Direction 2.73
Répondre
|
Suite à l'éternuement boursier d'hier la proposition précédente semble peu probable compte tenu du nombre de jours qu'il reste jusqu'au 31/12. Du coup, si les mauvaises nouvelles s'accumulent le retracement visible à gauche est envisageable...
Ne vous fiez pas trop à mes 'analyses', qui n'en sont pas... car ma façon de faire se base sur l'observation que les processus de hausses et de baisses sont souvent reproduits.
Message complété le 22/12/2020 19:29:40 par son auteur.
En y regardant à deux fois je me dis que si le cours chute encore, le retracement tel que proposé ci-dessous serait un maximum et que les deux 'gaps' précédents (points 'G') pourraient servir de rebond.
Répondre
|
Pour Penjet c'est un système à gaz pour la propulsion qui est moins performant que le dispositif pyrotechnique de Crossject.
Par contre il y a un atout que je ne connaissais pas (pour Penjet) c'est lui d'avoir le médicament sous forme lyophilisée :
[Systèmes de distribution lyophilisés PenJet
En plus des médicaments et vaccins liquides classiques, PenJets® peut stocker, mélanger et administrer, par injection sans aiguille, des médicaments lyophilisés. Ceci est particulièrement pertinent pour le nombre croissant de protéines très puissantes, issues de la biotechnologie, qui doivent être lyophilisées pour maintenir leur durée de conservation.]
Je ne sais pas si Zeneo peut faire de même.
Toutefois la différence majeure entre Penjet et Crossject c'est que cette dernière est une pharma développant son dispositif pour des molécules libres de droits pouvant être améliorées, alors que la première semble n'être qu'un dispositif d'injection fourni par un industriel aux pharmas...
Répondre
|
Merci pour ta contribution.
J'ai fait le tour du site et comme tu dis c'est 'cheap'...
Ils sont ciblés sur deux applications, le diabète et l'anesthésie dentaire,
deux domaines pour lesquels Crossject n'a semble-t-il pas d'intérêt, au moins dans l'immédiat.
Le dispositif semble fonctionner avec une cartouche de gaz (aucun descriptif technique).
L'avantage c'est qu'il est modulaire et qu'au niveau coût d'usage il doit être plus économique.
En regardant l'éclaté du dispositif on constate que l'ampoule est séparée du mécanisme ce qui veut dire que ce dernier est réutilisable.
Dans un cabinet dentaire ou pour un diabétique habitué à trimballer sa sacoche avec lui c'est très bien.
En résumé je ne pense pas qu'en l'état actuel cette société et son dispositif puissent faire de l'ombre à Crossject.
D'ailleurs Zeneo évoluera sans doute en faisant des petits qui s'adapteront aux demandes spécifiques. C'est d'ailleurs déjà le cas avec la demande de l'Armée US ayant demandé à Crossject d'adapter Zeneo aux tenues de combat avec peut-être un système de détection automatique en présence de gaz innervant. Il y a aussi son adaptation plus simple et déjà faites pour les applications pédiatriques nécessitant moins de puissance et de produit.
ps : de quelles 36 pages parles-tu ? Du forum ou sur Gogole ?
Message complété le 22/12/2020 16:59:41 par son auteur.
Je parlais de Injex
Répondre
|
J viens de me taper en prime 36 pages...
Message complété le 22/12/2020 15:21:45 par son auteur.
un "concurrent", Injex Pharma, ça au moins c'est un website qui ressemble à qq chose.
https://injex.de/index.php/injex-clinical/
Message complété le 22/12/2020 15:24:20 par son auteur.
un vrai concurrent cette fois, penjet
http://www.penjet.com/pages/licensing.html
oui, leur site est aussi moche que celui de CJ, oui, leur dispositif est bien plus moche que celui de CJ.
Répondre
|
15/12/2020 - Update d'AlphaValue sans modif d'objectif : 10.30€
Répondre
|
En dormance jusqu'à la prochaine 'news'. Si certains s'impatientent et vendent il sera toujours temps d'aviser pour y rentrer 'tranquilou' pour ne pas la réveiller... N'allez pas y mettre un million d'euros tout de suite !
Répondre
|
Pas de volume mais surtout peu de vendeur. Elle va surement nous faire une belle fin d'après midi.
Répondre
|
Tweet Crossject:Spiral calendar pad Du 11 au 15 janvier 2021 : notre équipe de développement des affaires participera au Partenariat Biotech Showcase pour des réunions avec des investisseurs et des dirigeants stratégiques, afin de présenter Crossject et de discuter des opportunités potentielles avec ZENEO®.
Répondre
|
Elle dort sous le sapin en attendant son cadeau...
Répondre
|
Beaucoup cherche à l'avoir un peu plus bas mais avec le Barda en ligne de mire peu s'aventure à la vendre.
Répondre
|
Vous cherchez du boulot sur Dijon ?
https://www.crossject.com/fr/responsable-datelier-hf
https://www.crossject.com/fr/ingenieur-developpement-des-equipements-hf
https://www.crossject.com/fr/ingenieur-suivi-fournisseurs-hf
Répondre
|
On remarque qu'elle est moins secouée depuis l'AK. difficile de rentrer plus bas pour les CT.
Répondre
|
Je ne qualifie pas la forme des courbes avec des noms mais j'ai posté un graph le 15 avec un objectif jusqu'à la fin du mois.
Comme je me suis basé sur la précédente figure, j'espère que la suite en janvier ne refera pas le tracé d'après mi-août.
On peut espérer qu'il y aura des annonces importantes qui feront passer le cours à l'étage au-dessus.
Répondre
|
Bonjour Ribo peut-on parler d'une tasse et anse graphiquement en formation sur ces deux derniers jours?.
Répondre
|
La relative stabilité et le niveau du cours actuel sont intéressant pour se placer ou renforcer d'autant que la moyenne du PGO entre discrètement sous sa courbe...
AMF : actionnaire
Répondre
|
Certains sont persuadés que la réponse du BARDA est imminente et se placent à l'ouverture de peur de rater la montée.
Pour rappel :
La réponse de l'appel d'offre du BARDA > à partir de mi décembre.
Les commandes entre mars et mai 2021... si Crossject est sélectionné ! Mais à moins d'un coup de théâtre, elle a toutes ses chances.
"Tout vient à point à qui sait attendre"
Répondre
|