| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
fredo_
« « Un peu en trompe l'œil ce +13% … 2025 vs 2024 +13% …. mais 2024 vs 2023 -20% » »
D‘où l’importance de se baser sur plusieurs exercices pour juger d’une entreprise. Et non pas « sur 8 jours »
|
Répondre
|
Un peu en trompe l'œil ce +13%
2025 vs 2024 +13%
mais 2024 vs 2023 -20%
donc 2025 vs 2023 -130000 véhicules facturés.
Attention au secteur auto en grand chambardement AMHA
|
Répondre
|
Je : 'Les mots manquent..."
Effectivement, ça sort d'où ce charabia ?
De plus visiblement, vous ne lisez pas les publications (mais ça ne date pas d'aujourd'hui) : les ventes du T3 / 2025 sont en hausse de +13% au glissant notamment grâce aux US…
|
Répondre
|
Peugeot & Citroën deviennent italiennes au board chez Stellantis, au cœur d’un marché auto en forte chute. Rationalisation à l’italienne = marges à court terme, mais risque de perdre l’âme française et des parts face à Tesla & co. Le pari : optimiser les coûts ou diluer l’identité dans un secteur qui se désintègre à vitesse grand V et roule vers le gouffre. Les mots manquent...
|
Répondre
|
Forum de discussion Stellantis
202510131439 1080578