Tous à mettre dans le même sac, écoutez bien cette vidéo :
Le type y prête serment et il ment comme il respire, c’est fort ………..
Bonne journée
Répondre
|
pour tenter de comprendre BAYROU il faut d'abord apprendre à jouer du PIPO hi,hi ...
bon plus sérieusement, BAYROU vieux briscar de la modération (modem) a été mis place par MACRON pour gagner du temps et palier aux critiques de la jeunesse d'ATAL, l'intéressé était surement conscient de cela, mais il s'est fait le plaisir d'être 1er ministre (consécration de ses 40 ans de policitien ...) et chose faite maintenant il se barre à l'abri avant le gros gros orage ... comme la bande à MACRON (B. LE MAIRE) a pu le faire à la dissolution ... hi, hi ...
ce n'est que mon avis
Répondre
|
Donc BTC ! ....
Répondre
|
fipuaa
« « les retraits d'argent liquide seront taxés à 4% dès janvier.........une orwellisation galopante » »
Je ne suis pas au courant. Mais c’est ce que je vous annonce depuis belle lurette. Donc, aucune surprise.
Et, j’en suis persuadé, la suite est le contrôle des retraits et des virements.
Les virements, aujourd’hui limités à 3 000 euros/jour, seront de 1 000 euros/semaine, ou mois.
Les retraits ? Comme en Grèce, en 2011 : 50 €/jour. Du jour au lendemain.
La leçon des conneries de miterrand a été retenue . Bloquer la fuite des capitaux, en réponse à une taxation confiscatoire.
Mais aussi, razzia sur les retraites. Celles supérieures à 5 000 €/mois ( ?) bénéficieront de possibilités de déductions .
L’enjeu n’étant pas de faire revenir les expatriés en France, mais d’empêcher les autres à fuir la France.
Message complété le 07/09/2025 00:35:18 par son auteur.
Quand un Gvt a pour projet de vous en faire un dans le dos, il ne vous l’annonce jamais 6 mois à l’avance.
Répondre
|
Suffira de retirer l’argent liquide dès février 😓
Sinon, paraîtrai que l’ami George était davantage initié que visionnaire
Répondre
|
vous n'avez rien en sumérien?
Répondre
|
Bonsoir JCROIPLU
J'aime aussi celle-ci
**Man kann den Gaul zur Tränke führen, aber saufen muss er selber**
Répondre
|
les retraits d'argent liquide seront taxés à 4% dès janvier.........
une orwellisation galopante
Répondre
|
hier " Auteuil Neuilly Passy " tel était leur ghetto
aujourd'hui " Elisée Brégançon Versailles " tel est son ghetto
ALLEZ LES GOCHES DE DROITES Z'ET LES GOCHES DE GOoooGHES , caviar z'OU couscous , macron béérou sarko et pi les autres ...
AVEC MOI TOUS EN COEUR
" ALLONS Z' ENFANTS DE LA PATRIIIIIE I E , LE JOUR DE GLOIRE... ET QUATERA ET QUATERA ...
Message complété le 06/09/2025 17:51:57 par son auteur.
ils ne nous ferons jamais autant rire qu'ils nos font ch...
Répondre
|
Avec un titre comme ca je m'attendais à rien bin je suis quand même déçu....
Répondre
|
Oui c'est vrai.
G été un pneu violent avec le monde parfait....
😬
Répondre
|
"Asino non sitienti aquam non das".
Répondre
|
Comment’qu’c’est ? On s’ennuie ?
Répondre
|
Il y a peu émergeait sur le forum un post à priori sérieux, « Vive Bayrou ».
Voilà ci-dessous quelques extraits, morceaux choisis, de niveau top dont l’intérêt n’a pu vous échapper. Les multiples auteurs de ces morceaux qui resteront dans la postérité se reconnaîtront. Finalement je me demande si laisser la parole à l’I.A. ne serait pas une bonne idée…
« D'accord. Mettez-moi z'en une transe de pâté de 250 grammes, SVP. »
« Pour nos élites ça sent le pâté : Elles sont en transes !!! »
« Et les trans JCP ? Ils sentent le pâté ? »
« le monde est mieux que si c'était pire »
« Aïe ! Je suis donc un boomer. Saloperie de vieux !!! »
« Le monde est parfait tel qu'il est. »
« Tu sais ce qu’ils te disent les boomers ??? 🖕 »
« C’est au moins ça que ces salauds de boomers n’auront pas !!! »
« Un fonctionnaire de police des stups retrouvé noyé avec une cagoule sur la tête, avec les pieds liés, avec les mains liées, avec son arme de service sur lui. »
« Marc Touati, économiste : « Ma banque a fermé tous mes comptes (perso, enfants, société) sans raison. Derrière, 2 contrôles fiscaux. Tout ça pour avoir dit la vérité. »
« aujourd'hui Trump a dit publiquement tout en signant de nouveaux décrets : les représentants de l'Europe, ils me respectent tellement, ils m'appellent le ""président de l'Europe"" »
………
Conclusion :
J’espère que vous avez fait le rapprochement avec le sujet ? (Moi pas)
Répondre
|
D'accord. Mettez-moi z'en une transe de pâté de 250 grammes, SVP.
Répondre
|
Pour nos élites ça sent le pâté : Elles sont en transes !!!
Répondre
|
Et les trans JCP ? Ils sentent le pâté ?
Répondre
|
Ben les amis vos réactions sont vachement bien construites…
Répondre
|
Bienvenue au club Wainy...
Répondre
|
Tu n'es pas charitable avec les jeunes.
Cela leur fait du bien de dire que c'est de la faute des autres, et qu'eux sont des victimes.
Nous on a fait 1 an de service militaire mais eux seulement 1 journée citoyenne.
Je répète et re répète: C'EST FOUTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je m'en fout de lundi, du 10/09/2025, de Macron, du prochain 1er Ministre, du nouveau gouvernement, JCROIPLU ne croit qu'en lui, et je m'en porte très bien.
Bon week-end à toutes et tous, jeunes, vieux, arabes, juifs, catholiques, athées, lesbiennes, gays, hétéros, alcoolos, abstinents...
Répondre
|