bah ton pif au Népal peut découvrir de belles odeurs plus qu'enivrantes ! Vraiment de bons produits là bas mais à consommer avec modération
Répondre
|
Mettre son nez dans les affaires des autres....n'attire que des ennuis !!!
Répondre
|
Népal.
C'est bien l'endroit où je mettrai pas mon pif pour le faire bronzer....
Répondre
|
Népal : le régime autoritaire est tombé suite à une révolte éclair du peuple, plusieurs ministres et autres politiques on été éliminés physiquement d'autres sont détenus et les derniers planqués ou en fuite. ça rigole plus chez les cocos!
bon ben notre régime à nous c'est pour quand? Tic tac tic tac
Répondre
|
Ma seule source venant de Pologne c'est la famille, mais oups pardon la famille ça compte pas même si ils sont dans le pays en question.
Mais comme l'a dit je sais plus qui.. "plus c'est gros plus ça passe"
Donc peut importe, c'est vous qui voulez avoir raison.
Répondre
|
Ah ben si c’est des infos YouTube c’est du sérieux😜😜😜
Répondre
|
nombreux sont les documentaires sur Youtube qui traitent du sujet "guerre en Ukraine",
et regarde les tous pour avoir une opinion fiable ...
et ta question qui vient est "et toi tu les as tous regardé ?"
he bien non, mais je conseille de le faire à ceux qui ont une opinion aussi certaine sur la totale responsabilité russe ...
Répondre
|
pour le "cornu" une bonne nouvelle : l'affaire de l'agent des services secrets , un commandant ukrainien arrêté (info du mois d'août que les merdias ont à peine évoqué) car impliqué voire chef d'orchestre dans l'explosion de nordstream fait reparler d'elle. Ursulette est bien embêtée, eh oui car accuser les russes comme tant d'idiots l'ont fait ici ou ailleurs ne tient plus pour la cocotte !
Du coup si on rachetait 4 fois moins cher de nouveau le gaz aux amis russes pour relancer l'économie et ne plus engraisser nos "amis" US???
en tout cas coté outre Rhin les industriels commenceraient à rêver il parait....
Répondre
|
« renseigne(s)-toi ... »
Dis-nous auprès de qui ? N’aie pas peur de citer tes sources, merci.
Répondre
|
Obywan
"Sinon il y a 10 drones russes abattus au dessus du sol polonais"
t'as les preuves que ces drones venaient de Russie ?
t'es sur que les russes sont les primos responsables de cette guerre ?
renseignes-toi ...
Répondre
|
@fipua
En fait tu n’as besoin de personne pour te décrédibiliser. Tu le fais très bien tout seul. Champion.
Répondre
|
@michel
Sinon il y a 10 drones russes abattus au dessus du sol polonais.
Mais c’est Lecornu et l'Europe les responsables va t en guerre 😅
Répondre
|
je crois que le but du Cornu est bien plus que cela ...
un nouveau 1er ministre ex ministre des armées, bras droit du VA T'EN GUERRE MACRON ...
relance de l'industrie par l'armement et la suite qui viendra ...
aujourd'hui THALES ALSTOM +4%
Répondre
|
@fipuaa
Retraite de 1er ministre ?
Ça n’existe pas.
Une prime oui.
https://www.mes-allocs.fr/guides/retraite/retraite-par-metier/retraite-ministre/
Répondre
|
le but du cornu : tenir 3 mois fermes pour avoir droit à la retraite du poste (le reste c'est du théâtre)
pour son remplaçant vous voyez déjà quelqu'un?
2025 l'année des dingueries
Répondre
|
Ole !
Comme d'hab.
C'est la non subtilité wainique ....
😘
Ça manquait presque...
Répondre
|
Deux jours fériés ont été ajoutés, l’un la veille du nouvel an chinois et l’autre le 2 mai, juste après la Fête du travail. Les salariés du pays devront compenser ces jours chômés en travaillant deux journées supplémentaires.
Rien compris ces journalistes :
+2-2=0
En fait ça ne change rien à la quantité de travail à fournir . Ce n'est qu'un réaménagement du calendrier des vacances. En allongeant ces vacances de 2 jours, ce réaménagement entérine une situation déjà existante.
C'est la subtilité chinoise. Mais faut connaître la loi chinoise.....En France, on est idiot !
Répondre
|
RONALD
« « Idéal pour nous faire "cocus". D’après les journaleux il aurait été choisi parce qu’il sait PARLER à tous les bords politiques. » »
Traduction : parce qu’il sait ENFLER tout le monde.
Et ….parce qu’il a besoin d’un petit complément de retraite.
Répondre
|
fipuaa
« « lucifer a nommé le "cornu" » »
Faut-il y voir un signe pour notre avenir proche ?
Nous en prenons le chemin bien pavé.
Répondre
|
"Grâces à l'arrivée de millions de travailleurs Turques l'Allemagne a été reconstruite en 20 années maximum"
et grace aux dettes de 1914/18 annulées par les américains et de nouveaux prêts consentis par les mêmes en dollars afin que l'Allemagne revienne sur le premier plan en Europe (comprendre solvable pour rembourser les prêts ...)
hi,hi,ha,ha simple à comprendre ...
Répondre
|