C'est vrai qu'il y a pas mal de files qui n'ont qu'un lien assez lointain avec la bourse.
Forum défouloir.
Répondre
|
Après le forum de discussion,
ça devient le forum de dissolution,...
Vive Bayrou !
Répondre
|
On donne peut-être trop d'importance à Bayrou ?
Moi ce qui me met en colère ce sont les milliardaires Français qui préfèrent investir à l'étranger qu'en France.
Répondre
|
**Si macron décide de démissionner, il gagne un ticket pour un 3èmè mandat.**
Non moicmoi, il perdrait toute chance de remplacer Ursula à la tête de l'Union Européenne car son mandat présidentiel serait considéré comme un fiasco. Et ne parlons pas qu'il serait définitivement "cuit" en France.
Répondre
|
fipuaa
« « théâtre macronien, 8 ans que ça dure cette dinguerie » »
Et c‘est pas fini.
Si on veut extrapoler : 5 PM (et leurs ministres) en 3 ans. Donc, sur les 2 ans restants, avec un peu de bonne volonté, nous aurons le plaisir de voir défiler 4 PM (et les mêmes ministres , avec qqs nouveaux qui ont besoin d’un complément d’aides « sociales )
Si macron décide de démissionner, il gagne un ticket pour un 3èmè mandat.
S’il décide d’appliquer l’article 16, il gagne le droit de « diriger » autant qu’il le veut, au motif que la France est instable, ingouvernable.
S’il décide la dissolution, il gagne du temps, et reste président jusqu’au bout.
Bingo sur tous les plans !
Mais, de quoi se plaint t’on nous ? Nous avons le plaisir d’engraisser plein de politiciens.
Bon, en France, on aime les carottes....râpées.
Et dire que les autres pays à la con, ils gardent en place leurs politiciens sur plusieurs année ! Non mais …ça va pas la tête ?
Répondre
|
Ni plus ni moins !!!
Répondre
|
théâtre macronien, 8 ans que ça dure cette dinguerie
Répondre
|
Aura t’il un coiffeur à vie ?
Car le poil de Bayrou s’tond
Message complété le 08/09/2025 20:41:03 par son auteur.
😓
Répondre
|
Le Roi est mort, vive le Roi.
Répondre
|
Bayrou a gagné ! Il est content tout plein.
Gagné ?.... Ben oui, quoi. Qui doutait du résultat du vote ?
Donc, bayrou s’est
1 - débarrassé du fardeau, et des emmerdes qui suivront
2 - assuré d’un complément de retraite appréciable,
3 - assuré de tous les avantages et privilèges des anciens PM
4 - protection physique (gendarmes-gardes du corps)
5 - immunité diplomatique. (fin des casseroles au cul ? Doigt d’honneur aux tribunaux ?)
Il est malin, le bougre.
Par contre, nous on ne gagne rien.
Ou plutôt SI ! le plaisir , le charisme de payer pour 5 PM (pour l’instant) en 3 ans. Non compris ceux de 2017 à 2022.
Répondre
|
oui oui ça va purger ça arrive et on est pas prêt c'est garanti !
Répondre
|
N’oublions pas le poids des fonds de pensions merlocks dans les marches financiers
ALADDIN ne permet jamais que les marches s’effondrement. Ou alors pour se gaver, purger et recharger.
Répondre
|
""""Je ne comprends absolument rien à la bourse. Avec toutes les mauvaises nouvelles que nous avons actuellement, la bourse de Paris n'arrête pas de monter."""
normal, toutes les valeurs sont inversées depuis quelques dizaines d'années disons depuis Pompidou et sa loi de 1973 qui a signé l'arrêt de mort de la France. Mitterrand a mis un joli coup d'accélérateur puis on est passé à sarko qui a remis ça avec le référendum qui a dit non mais oui puis notre monarque qui a porté le coup (le coût) de grâce !
Répondre
|
@ronald
"Tu crois comprendre le réel et tu veux nous l’expliquer au travers de statistiques ?"
Je vous donne une statistique. Vous en faites ce que vous voulez. Vous la comprenez ou pas, vous réfléchissez dessus ou pas.
"Tu as déjà rempli un caddie ?"
Non, moi j'ai la chance de vivre d'amour et d'eau fraiche.
Vous avez souvent des réactions bizarres, cher ami.
Vous devriez plus souvent relire ce que vous écrivez.
Répondre
|
Je ne comprends absolument rien à la bourse. Avec toutes les mauvaises nouvelles que nous avons actuellement, la bourse de Paris n'arrête pas de monter.
Répondre
|
vous venez de découvrir que l'argent facile c'est à dire l'argent fait à partir de rien pompe le fruit du travail de ceux qui bossent encore
un phénomène qui n'incite pas les gens à bosser à se lever le matin à construire à innover non?
les délits d'initiés permanents récurrents journaliers incitent ils les gens à bosser et même à entrer en bourse?
Répondre
|
« on lui coupe la tête et après on fait quoi? »
« On avance, on avance, on avance
C'est une évidence
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens
On avance
On avance, on avance, on avance
Tu vois pas tout ce qu'on dépense On avance
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense
Il faut qu'on avance »
Répondre
|
ça date
Répondre
|
Tu parles de Zelenski et de ses oligarques ?
Tu crois comprendre le réel et tu veux nous l’expliquer au travers de statistiques ? Ça me rappelle la façon dont les politicards tentent de nous enfumer.
Tu as déjà rempli un caddie ?
Répondre
|