OK
Accueil > Communauté > Forum Kering

Kering opportunité……. - Page 4

Cours temps réel: 210,25  -0,66%

ludomalo ludomalo
10/03/2025 08:55:43
0

avec un per pareil et un marché international giga pourri je vois pas trop l'intérêt d'immobiliser du blé sur ce genre de boites hyper chère en plein canal baissier long terme validé ( amha )

Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2025 11:20:11
1

LVMH ?

Oui, bien sûr, mais globalement , la tendance est meilleure que sur Guering : CA et Résus en baisse seulement depuis 1 exercice ( début de baisse ? ou accident ponctuel ?) - staff acheteur, apparemment pas de prédateurs, le capital est bien contrôlé à 46.8 % par l’actionnaire principal …(famille B. Arnauld), le dividende a presque doublé en 3 ans .
Défauts,

à mon avis : PER très « levé (c’est la marque du luxe) . Ce titre m’a habitué à souvent « naviguer » dans un rectangle.
Mais, pour l’instant, je préfère LVMH

HERMES :

Très chère. (PER 57.14 - plus du double que pour le secteur !) -risque de chute si les tensions géopolitiques perdurent - contrairement aux autres valeurs du secteur, n’a pas amorcé de baisse (ce qui me fait dire que la chute sera plus dure) - dividende ridicule («compensé » par la hausse des cours ?).

Bien que soutenu en hausse par plusieurs cabinets, je me tiens à l’écart.

Graphiquement :

baisse amorcée le 14/02/25, et une vilaine figure graphique depuis ce jour, qui ne me plaît pas du tout.
Simple avis, et non…etc…etc….

(Pour ceux qui ne connaissent pas : le PER est un indicateur de cherté des valeurs)

Répondre
ludomalo ludomalo
09/03/2025 09:40:05
1

elle est revenu au cours de nov 2017 et les comptes étaient bien meilleurs à l'époque ( avec une clientèle russe et chinoise pas mal disparue depuis )

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
09/03/2025 09:12:51
1

Moi… tu as raison de rappeler les faits pour jouer le luxe pour moi c’est soit Hermès soit kering Biensur pas pour les mêmes raisons on voit très bien que lvmh est en difficulté graphiquement

Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2025 22:51:25
1

Chat échaudé….
Chute de 72,24 % en 3 ans.

Graphiquement :

Il semble bien s’installer un mince canal haussier, mais…en regardant sur 20 ans, il y a encore de la marge à la baisse.

Fondamentaux :

PER (mon fétiche) encore très élevé. Certes il y a la prime au luxe, ….

Avec les évènements politiques actuels, c’est l’incertitude la plus complète (quoi que, de nos jours, plus rien n’est corrélé, ni même cohérent).
Et la bourse n’aime pas l’incertitude.

2 fonds en vade, le staff en panne d’achat, (vendeur en fin 2023), 3 exercices consécutifs en basse, (CA et Résultats)…Le filon « Luxe » serait-il épuisé ?

Perso, je préfère perdre une belle occasion, plutôt que de réussir une belle perte.

Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour: 249,00 €

Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
08/03/2025 21:06:12
2

Kering a clôturé cette semaine à 249€

Si on regarde le graphe à très long terme on peut se poser cette question est ce une opportunité sur ces niveaux. Le cours après un PH 283 est revenu aux croisement de 2 éléments graphiques majeurs maintes fois testé le support horizontale (242-250) et l’oblique SLTERME qui pourrait être un pullback avant se répartir de l’avant?,,,

Répondre

Forum de discussion Kering

202503100855 1063507
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs