OK
Accueil > Communauté > Forum Kering

Kering opportunité……. - Page 3

Cours temps réel: 210,25  -0,66%

jpgrenoble jpgrenoble
17/03/2025 23:13:10
1

Moicmoi tu es suédois…👍🎅

Répondre
moicmoi moicmoi
17/03/2025 22:13:16
4

Pour essayer de deviner l’avenir , je suis allé voir très en arrière , 15 ans en arrière . Enfin , j’ai regardé le présent ET le 15 ans en arrière.
Je ne reviens pas sur les fondas déjà exposés précédemment.

Pour le coup, je ne suis pas très optimiste. Le point bas - 208 € (trait horizontal rouge ) que j’avais identifié a été presque retrouvé.
Mais, surtout, je vois le cours réintégrer le canal baissier de LT (vert) . J’espère, sans trop y croire, que les cours n’iront pas retrouver les cours (ellipse mauve) d’avant la belle période d’euphorie (rectangle orange) , C à D le SOB de ce canal, dont le cours du support est 130 €. (horizontale noire)
A noter que ce support coïncide étrangement avec les cibles les plus récentes.
Ce graphe me fait penser à une séquence phase 1 de SW, puis phase 2 , courte , voire absence de phase 3, suivie d’une phase 4.
Je crois que, pour éviter mon scenario baissier, il faudra brûler plusieurs cierges.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour: 217.40
Et comme disent les Suédois (ou je ne sais plus qui) : Aléa jacta est.

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
17/03/2025 20:40:54
1

Kering en log mensuel

On teste toujours ce canal haussier .. cela fait déjà plusieurs mois va il céder……

Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
16/03/2025 18:15:27
1

Kering a fini la semaine en forte baisse à 223.6€

Techniquement journalier
Voilà comment je visualise les derniers mouvements sur la valeur
Nous serions dans un range (216-272) avec 2 fausses sorties point A-B avec 2 points de polarité qui sont l’oblique ROH et le range (237-249) datant se 2015 haut de vague
Le cours évoluant dans un tunnel baissier point de départ 603 ou le cours aurait tenté de sortir par le haut au point B
Cours <<mm26-200
Le potentiel du range 54€

Répondre
BerMer BerMer
14/03/2025 10:06:55
1

Bonjour,

Eh oui, on ne sait plus trop quoi faire quand le cours de l'action a été divisé par quatre en trois ans et demi !
Le précédent directeur artistique de Gucci, la maison phare du groupe de luxe Kering, Sabata de Sarno n'occupait son poste que depuis deux ans ...

Répondre
gars d1 gars d1
14/03/2025 09:21:25
0

Quel accueil refroidissant que cette nomination à la direction de Kering…

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/03/2025 09:14:05
1

Fait

bons trades à tous

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
10/03/2025 23:25:04
1

Pas de soucis gars1

Répondre
gars d1 gars d1
10/03/2025 19:11:09
1

Ok, tant pis, je vais donc dire ce que j'ai à dire …

(Désolé JPGrenoble pour ta file…)

Puisque ce que je dis est qualifié de " délire " par ludomalo , je vais m'exprimer clairement et je suis loin d'être le seul à le penser sur le forum.

J'ai fait une compilation.

Quand on vient sur un forum comme ici, la moindre des choses, c'est de respecter ce qui s'y pratique notamment l'honnêteté intellectuelle et le travail qui y est produit par les membres.

Au lieu de cela, on a un éléphant rouge qui s'agite dans un magasin de porcelaine fine, qui s'assoit sur les vitrines, et encore avec du mépris…

Je note : "gadin ça serait cool d'arrêter ton délire et de polluer toutes les files en me citant. merci ( je t'ai rien fait moi ) "

Un comble, tu viens polluer les files avec des inepties sous de multiples pseudos, et tu viens te plaindre que tu es démasqué : p'ovre petit Caliméro…

Et donc, ce serait bien d'arrêter :

• de prendre les membres du forum pour des idiots, et des perdreaux de l'année

• de revenir x fois avec des pseudo différents : ludomalo, sholl, Lionelcamy, myron, etc…

https://www.abcbourse.com/forums/msg1063571_verallia-etudie-l-offre-publique-de-bwgi-sans-retrait-de-la-cote

https://www.abcbourse.com/forums/msg1051743_rubis---gtgtgt-le-management-inquiete

• de prétendre être "trader pro" alors que visiblement tu l'es pas

• de venir répandre et troller de fausses informations sur les files du forum comme par exemple, Vallourec qui est totalement désendetté contrairement au message pourri que tu as publié ce matin

https://www.abcbourse.com/forums/msg956111_vallourec--faites-le-bon-choix-

• de dénigrer ce qui est posté sur le forum par les membres alors que jusqu'à présent tu as rien produit d'utilisable par les membres du forum

• de dénigrer les membres du forum : "et là tu as le petit retraité de limoges et le rmiste de sarcelles et le prof de géo de tarbes qui rappliquent la bave aux lèvres pour lui cracher dessus."

https://www.abcbourse.com/forums/msg1062926_tesla-en-chute-libre--76-en-allemagne--26-en-france-un-effondrem

• d'utiliser plusieurs pseudo en même temps pour jouer de la duplicité : "c'est pas moi , c'est l'autre "…

• d'utiliser encore la duplicité des pseudo pour te mettre des pouces : pitoyable…

• d'utiliser régulièrement du langage "anglais" pour donner à croire et à voir l'image de ce que l'on n'est pas…

• d'utiliser de vieux posts, et des messages partiels sortis de leur contexte et de leur historique financier datant de plusieurs années pour tenir des discours abracadabrantesque comme sur Eutelsat, Rubis, Europa Corp et d'autres titres à mon sujet…

Commence par t'acheter des piles, une calculette et un manuel comptable au lieu de systématiquement dénigrer les chiffres.

Et lis les publications des entreprises sur le site "investisseurs", ça t'évitera de répandre les faussetés de Simply Wallet.

Si un site boursier australien connaissait mieux les entreprises françaises que les sites boursiers français, il y a longtemps que ça se saurait.

Le site ABC Bourse met pleins d'outils à disposition gratuitement et visiblement pour l'instant, tu n'es pas capable de les utiliser correctement. Mais je note qu'en plus, tu permets de venir nous faire la morale.

Saches qu'on n'est pas à la foire aux bouses et qu'encore, plus le nombre de bouse est élevé sur le foirail, plus c'est mauvais signe pour le commerce de bestiaux.

Et enfin si c'est tellement mieux sur "Simply Wallet" dont tu abreuves sans la moindre argumentation : restes-y…

Et on se demande pour la plupart ce que viennent faire les soit-disant "trader pro" sur un forum boursier principalement de débutant, et d'amateurs passionnés ?

Merci de répondre à la question. Ça nous intéresse beaucoup…

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
10/03/2025 18:24:48
1

Hello préviens moi quand ton logiciel valide un signal 👍

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
10/03/2025 15:45:17
1

Achat: pas encore, patience patience.

0 titre en ce moment.

Répondre
ludomalo ludomalo
10/03/2025 15:29:07
0

gadin ça serait cool d'arrêter ton délire et de polluer toutes les files en me citant. merci ( je t'ai rien fait moi )

moi c moi c'est quoi ton pru et ton target ?

Répondre
moicmoi moicmoi
10/03/2025 13:01:06
2

Juste pour info, mon observation de ce jour. Sur LVMH (ça reste dans le secteur Luxe)

Graphiquement :
Un point bas semble avoir été touché le 20/11, à 589 € ,(petite horizontale rouge) suivi d’une tendance haussière.
Mais, (mais ou « ou »), une figure ETE s’est dessinée , (ellipse noire) dont le point bas du report (tiretés rouges) est presque touché (à qqs % près qd mm) ;
(d’accord, cet ETE ressemble plus à Le Bossu vu de profil (avec Jean Marais) , mais elle a fonctionné.)
Je remarque aussi qu’un gap est resté ouvert, à 625. (ellipse bleue).
A noter le triangle en tiretés bleus, en secteur de point bas (ou considéré comme tel) de la baisse
Donc, privilégiant le semblant de ETE, je pense qu’une une petite baisse est à considérer, avant la remontée.

Je reviens sur l’actionnariat : B. Arnaud est acheteur ( Mars 25). Vu sa forte domination , je doute que ce soit pour le pouvoir.
A vous de voir.
J’en ai une petite ligne, mais chacun fait ce qu’il veut, en fonction de….

Cours du moment : 628.10

Répondre
moicmoi moicmoi
10/03/2025 12:48:34
1

Juste pour info, mon observation de ce jour. Sur LVMH (ça reste dans le secteur Luxe)

Graphiquement :
Un point bas semble avoir été touché le 20/11, à 589 € ,(petite horizontale rouge) suivi d’une tendance haussière.
Mais, (mais ou « ou »), une figure ETE s’est dessinée , (ellipse noire) dont le point bas du report est presque touché (à env 10 % près qd mm) ;
(d’accord, cet ETE ressemble plus à Le Bossu vu de profil (avec Jean Marais) , mais elle a fonctionné.)
Je remarque aussi qu’un gap est resté ouvert, à 625. (ellipse bleue).
Donc, je pense qu’une une petite baisse est à considérer, avant la remontée.

Je reviens sur l’actionnariat : B. Arnaud est acheteur ( Mars 25). Vu sa forte domination , je doute que ce soit pour le pouvoir.
A vous de voir.
J’en ai une petite ligne, mais chacun fait ce qu’il veut, en fonction de….

Cours du moment : 628.10

Répondre
gars d1 gars d1
10/03/2025 11:11:06
0

Kering affiche le PER le moins élevé du secteur Luxe : dans une hypothèse de reprise de reprise de marché et de recrutement de direction de création adéquat pour Gucci, il est intéressant de chercher des points d'entrée…

J'ai créé fin 2023 et début 2024 une ligne de 72 Kering sur PEA 1 : la ligne affiche actuellement -36,38%. Je compte l'étoffer encore cette année…

Au tarif de négociation actuel, ça vaut le 1/3 des plus hauts graphique.

Si ça craignait tant que cela, il y a longtemps que les volumes en soldes auraient explosé hors une grande majorité des détenteurs de titres Kering ne vendent pas… Ils conservent en attendant des jours meilleurs…

Répondre
gars d1 gars d1
10/03/2025 11:03:18
1

Salut JPGRENOBLE

Laisse tomber, ça n'en vaut la peine…

C'est un retour masqué d'un pseudo quasi tout "bear" et vadeur… et qui a aussi sévi la semaine dernière sous le pseudo de Sholl.

ça n'a pas d'intérêt de tenter de discuter avec ce type de profil qui la plupart du temps, poste des messages sensés orientés à la baisse sans le moindre argumentaire probant et qui se montre incapable de discuter objectivement.

Signalons encore que depuis Janvier 2025, comme il est tout le temps en VAD et que ça fait un peu que monter, il réinitialise chaque mois son portefeuille jeu…

Il nous a même asséné qu'il était "Trader pro", histoire qu'on le prenne plus au sérieux comme un autre récemment…

On se demande bien ce qu'ils viennent foutre sur des forums d'amateurs et de petits porteurs : sauf si c'est faux.

Et DONC au passage, puisqu'on y est :

Les tics informatiques, c'est la poisse, hein… La trahison des doubles parenthèses…

Ludomalo = Sholl

et précédemment …

Myron = Lionelcamy (et d'autres pseudo éculés…)

Répondre
ludomalo ludomalo
10/03/2025 10:34:09
0

hum ok ok mais moi sur un plan graphique j'identifie un trend baissier validé avec un gap à combler sur 198 apres c'est que mon avis de trader

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
10/03/2025 10:05:58
1

Je parle graphiquement

Répondre
ludomalo ludomalo
10/03/2025 09:54:02
0

une opportunité avec ce per ? c'est une blague ?

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
10/03/2025 09:22:58
1

Le dialogue est important mais dans l’analyse je ne dis pas d’acheter, je pose simplement la question.?,,, nous sommes sur un seuil clé est ce une opportunité ….

Répondre

Forum de discussion Kering

202503172313 1063507
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs