Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Oui,,,globalement l'état a tout intérêt avoir les dividendes distribués augmenter
Concernant Air Liquide,,,,la Chine vient de mettre au point du carburant vert
A l'aide du nucléaire
Cela va nuire !
Répondre
|
pour le travail le salaire brut est amputé de plus de 20 % et ensuite on est imposé en plus sur le salaire net; un milliardaire en actions n'est imposé qu'a 12,8% pour ses dividendes et ses plus-values et en plus les français doivent payer les prélèvements sociaux , avant le PFU c'était 45 % d'imposition plus l'ISF avec des abattements pour durée de détention des titres,on peut donc dire que l'on soigne mieux les milliardaires que les travailleurs; je vous signale que je ne suis un affreux gauchiste jalousant les riches
Répondre
|
grand cru
« « l'imposition sur les dividendes c'est seulement 12,8% et ensuite il y a 17,2 % de prélèvements sociaux, ..//.. mon taux d'imposition est de 30% donc il ne faut pas pleurnicher pour vos votre petit 12,8% » »
Tu oublies juste un petit détail sans importance :
l'imposition pour ton travail c’est de 30%.
Pour les dividendes : imposé , disons à 30 % avant d’être épargné + le petit 12,8% = 42.8%, si je ne trompe pas.
Et si cette épargne provient d’ailleurs (succession par exemple : 40 à 50 % selon le cas) là encore une couche d’imposition s’y est vue appliquée.
Alors, pourquoi pleurer pour un petit 30 % pour ton travail ?
Répondre
|
l'imposition sur les dividendes c'est seulement 12,8% et ensuite il y a 17,2 % de prélèvements sociaux,avant le PFU pour certains on avait 45% pour l'imposition plus l'ISF plus les prélèvements sociaux ,pour mon travail mon taux d'imposition est de 30% donc il ne faut pas pleurnicher pour vos votre petit 12,8%
Répondre
|
Concernant les dividendes,,qui étranglé la gauche et le parti communiste
Que l'Etat récupère l'impôt sur les dividendes de 30 %
Donc plus les entreprises vont en donner ,plus l'Etat y gagnera
C'est bizarre de ne pas en parler.
Par contre,,les médias devraient passer leurs temps pour éplucher, la baisse des charges de la France
Bizarre de ne rien faire
Répondre
|
Forum de discussion Air Liquide
202502072250 1058706