Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour,
CLARIANE vient, après EMEIS, d'amorcer sa remontée après une baisse incompréhensible !
En quoi les tarifs douaniers de trump (sans majuscule, of course !) pourraient-ils influencer les cours d'EMEIS et de CLARIANE ? (et ne me parlez pas d'une augmentation des taux !)
*actionnaire des deux
Répondre
|
Bonjour,
CLARIANE, EMEIS, EUROAPI ... les actions franco-françaises sont à la pointe ce matin !
Répondre
|
Techniquement : Palier de consolidation sur le range 4.30/4.40
Sortie vers le haut très probable et imminente....
A suivre.
Cours a 4.38
Répondre
|
C'était vraiment fait exprès hier..
tout ça pour que je ne gagnes pas ! pfff
Répondre
|
Débouclage sur la journée de liquidation du SRD ;)
Après la revanche des SITHS, la Rébellion des EHPAD ! Ce nouvel opus va faire un carton en salle :)
Répondre
|
Bon j'ai encore perdu !
j'suis nul dans l'intraday en faite
pour me venger, j'ai racheté de l'Emeis :p
Répondre
|
Non le ver est das le fruit
==> 4.30e
Répondre
|
Mais non les vadeurs vont bientôt dégagés selon mes estimations.
Code : Rébellion dans les Ehpad.
Cours vers 5.00
Répondre
|
"Goudron et plumes."
code : les carottes sont cuites !
obj : 4.30€
Répondre
|
Attention ce jour est une journée particulière.
Si vous détectez plus de 5 transactions à la minute alors c'est que..... ca aura commencé .....
Goudron et plumes.
Cours à 4.45 en progression.
Répondre
|
Bonjour,
Hier sur la "2" ont été présentées deux émissions sur les très graves dysfonctionnements qui ont été révélés il y a trois ans dans le milieu des EHPAD.
Je n'ai pas voulu les regarder car je ne crois pas qu'il soit bon de relancer cette affaire alors que l'entreprise concernée (EMEIS-ORPEA) et celles qui ont été atteintes par ricochet se sont très profondément réformées et transformées pour faire face au grand âge dont la prise en charge reste un des grands problèmes de notre société.
Je constate avec intérêt que les cours d'EMEIS et de CLARIANE (ex-KORIAN) sont très bien orientés ce matin.
*actionnaire de CLARIANE et de EMEIS
Répondre
|
Le bouchon 4.43 va bientôt sauter.....
Cours à 4.40 en poussée
Répondre
|
Le mouvement de correction s’essouffle.....
A suivre....
Cours à 4.20
Répondre
|
Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Les volumes sont le carburant de la hausse et, sans carburant, la gravité joue son rôle 😊
Cela dit, à chacun ses convictions ; il faut des vendeurs pour pouvoir acheter. Et réciproquement.
Répondre
|
Des volumes en diminution ne sont pas forcément un signe de baisse. Il suffit que la contrepartie soit présente.
Le RSI pris seul n'a pas une valeur que j'estime prépondérante.
Et le vendredi .....tout est permis ;)
Répondre
|
Soyons prudents au vu des volumes en diminution, du RSI en divergence et qui est encore bien haut.
En plus, on est vendredi ! 😊
Le test des 3,74€ n’est pas à exclure 🤔
Répondre
|
les 4.60 ne seront peut être pas atteint comme prévu en cette fin de semaine mais la dynamique est bien présente et le retour des acheteurs est vérifié. La visibilité est bonne. Les prochains résultats assez proches et qui ne devraient normalement pas décevoir.
Conseil : On profitera de ce repli minime sur ces deux derniers jours pour rentrer ou se renforcer.
Cours à 4.32
Répondre
|
j'avais parié deux 4 sur les 4 digits il y a un ptit moment mais j'aurais du faire plus dur :)
Répondre
|
Pas de nuages noirs à l'horizon et l'horizon est au plus loin.
Un bon 4.60 en fin de semaine est attendu.
Cours à 4.31
Répondre
|
La donne a changé.....
(AOF) - Clariane (+ 14,42% à 4,222 euros)
L'exploitant de maisons de retraite a bondi à la faveur d'un relèvement d'opinion. BNP Paribas Exane serait passé de Neutre à Surperformance, selon une source de marché. L'objectif de cours passe de 1,7 euro à 5 euros.
On notera que de passer de 1.7 à 5 en un claquement de doigt est assez étonnant. BNP est pardonnée car elle ne suivait plus le dossier depuis un bon moment.
Regle mathematique ?.... le cours était à 3.70 avec des reco à 1.70. les recos passent à 5... A combien va le cours ? :)
Répondre
|