OK
Accueil > Communauté > Forum Dassault Systemes

Dassault Systèmes: prévisions annuelles abaissées

Cours temps réel: 27,22  0,81%

DanGod DanGod
09/07/2024 15:11:41
0

Oui, ça sent la manipulation à plein nez. Une telle chute du cours n'est absolument pas justifiée car il ne s'agit que d'une légère baisse des prévisions de résultats, qui restent malgré tout très positifs, donc ne devraient entraîner qu'un léger fléchissement momentané du cours de l'action. Même en tenant compte de ces ajustements de prévisions, la société reste en plein essor, un fleuron de l'industrie française de niveau international en position de tête dans son domaine. Donc je conserve mon gros paquet en attendant que le marché reprenne le sens de la réalité, et que les initiateurs de cette tempête en aient terminé avec leurs achats à bon compte, ce qui est bien évidemment leur but ...

Répondre
lionelcamy lionelcamy
09/07/2024 09:08:05
0
comme par hasard, d'un coup un PW soudain, en pleine crise politique bien entendu

Répondre
lionelcamy lionelcamy
09/07/2024 09:08:05
0

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce ajuster ses prévisions annuelles, pour viser désormais une croissance du chiffre d'affaires total entre 6 et 8% (contre 8-10% précédemment), ainsi qu'une hausse du BNPA de 8 à 11% (au lieu de 10-12%).

'Comme nous souhaitons poursuivre notre historique de résultats conformes à nos plans, nous avons décidé de réduire le risque de l'année 2024 dont l'activité est concentrée en fin d'exercice', explique Rouven Bergmann, DGA finances de l'éditeur de logiciels.

A titre préliminaire pour le deuxième trimestre, il estime son BNPA à 0,30 euro, en ligne avec l'objectif de 0,30-0,31 euro, mais son CA total à 1,495 milliard d'euros, contre un objectif de 1,525-1,555 milliard, un manque à gagner lié surtout à un report de contrats importants.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre

Forum de discussion Dassault Systemes

202407091511 1040608

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs