Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Toutes les cryptos | Historiques | Forum |
Répondre
|
Il aurait perdu 20 millions de dollars
lepivot.fr
•
Photo de profil de lepivot.fr
lepivot.fr
1 j
Konstantin Galich, alias Kostya Kudo, blogueur et PDG de Crypology, a été retrouvé mort dans sa Lamborghini à Kiev le 11 octobre, avec une blessure par balle à la tête. Âgé de 32 ans, il aurait rencontré des difficultés financières et laissé une lettre d’adieu. Sa mort survient alors qu’une forte baisse du marché crypographique a entraîné la liquidation de plus de 19 milliards de dollars de contrats en 24 heures. La cause du décès fait l’objet d’une enquête, confirmée sur sa chaîne Telegram. Galich était reconnu comme consultant et éducateur dans la communauté crypo.
.
Suivez-nous sur @lepivot.fr pour ne rien rater en finance 🧠
.
📌 Source : Phemex
Suicide ?
Contrat du fait " de conseils inappropriés " ?
Ayant perdu 20 millions de dollars il ne pouvait plus payer ses créanciers ?
Il n'était pas au front pour sauver la mère patrie ?
Répondre
|
En hebdo pour Ichimoku :
très haussier au-dessus de la tenkan ( 116 771 $ )
haussier entre la tenkan ( 116 771 $ ) et la kijun ( 105 703 $ )
moyennement haussier sous la kijun ( 105 703 $ ) et au-dessus du nuage
neutre dans le nuage.
Précision : le niveau des 110 738 $ est tout à la fois une extension de plat de SSB en ut jour ET une extension de plat de tenkan en ut hebdo.
Rappel :
au-dessus des 115 894 $ on repasserait haussier en ut jour
en-dessous des 110 738 $ on confirmerait être baissier en ut jour.
Sentiment : dérive latérale
Répondre
|
En complément du post précédent.
Ichimoku vous dit tout :
la résistance : 115 894 $ : actuel SSB
le support : 110 738 $ : extension de plat de SSB
Mon " sentiment " : dérive latérale ?
Répondre
|
Dans 15 j je fais du bois.
Tu trinques avec moi mitte ?
Au dessus de 112/113 en hebdo, ça reste hausssier pour moi ...?....
Répondre
|
Donc, si j'ai bien compris, tout instrument monétaire peut constituer un PONZI qui, un jour ou l'autre, se terminera comme se terminent les PONZI.
Et ce n'est qu'à la condition que cet instrument soit un PONZI qu'il faut précisément investir dans celui-ci.
En soulignant que tout instrument n'est pas susceptible d'être un PONZI.
Bon ......................
Alors cela ferait plus de 3 000 ans que l'Or serait un PONZI, PONZI non encore dénoué ??????????????????
****************************************************************************************
Alors si on revient au graph en ut 4 heures et sur la baisse initiée le 6 octobre, les 110 738 $ évoqués précédemment comme support ( extension de plat de SSB en Ichimoku ) ont permis aux cours de rebondir. Donc pour le moment, on a un rebond technique en cours, rebond qui pourrait déboucher sur une reprise haussière ( et une accélération de celle-ci ) pour le cas où, tout à la fois les cours et la lagging span sortiront par le haut de leurs nuages respectifs.
Les plus " hardis " auront remis au pot sur les 110 738 $, les patients attendront la sortie haussière des cours en ut 4 heures ( ut qui n'est que de 4 heures ), sortie haussière qui demandera à être validée par la sortie haussière en ut jour.
Donc figure actuelle de rebond technique durable ou figure en drapeau baissier avec continuation de la baisse ?
Répondre
|
Répondre
|
Post en ut jour en appui du post précédent.
Pour le moment, tenkan et kijun disent " stop à la baisse "
Ça pourrait durer un peu.
Répondre
|
Ah la magie d'Ichimoku ! ( toutes choses étant égales par ailleurs )
En ut 4 heures on constate bien que les 110 738 $, correspondant à une extension de plat de SSB en ut jour, sont pour le moment un support sur lequel les cours réfléchissent avant de prendre une autre direction : poursuite de la baisse ou remontée ?
La tenkan devrait encore descendre avec la prochaine bougie ce qui agrandirait la zone tenkan/kijun affaiblissant ainsi le mouvement de baisse entamé le mardi 7 octobre et accentué le vendredi 10 octobre en fin de journée.
110 738 $ constitue bien le juge de paix actuel mais la messe est loin d'être dite.
On pourrait bien camper sur ce niveau jusqu'à demain. Le BTCUSD cote en continu mais lundi il y aura certainement plus de monde sur le pont.
Répondre
|
En complément du post précédent, les données en ut 4 heures pourraient-elles nous autoriser à écrire que, sauf un sursaut des cours dans les 24 heures, la baisse s'amplifierait ?
Elle est actuellement ralentie par le positionnement des 9 dernières bougies de la tenkan et de celles des 26 dernières bougies de la kijun.
Amha.
Répondre
|
Précédemment écrit :
" On sait aussi que si on casse les 50 % du fibo la probabilité de retracer à 100 % est grande "
Et bien c'est bien ce qui s'est passé : le retracement à 100 % était sur les 108 652 $ et on a fait un 109 653 $, à ces niveaux on est dans l'épaisseur du trait.
On est remonté sur les 113 680 $ c-a-d le bas du nuage, le SSA qui fait office de résistance.
On est passé baissier en ut jour, la lagging span étant elle aussi passée sous son nuage.
Les 110 738 $ faisant office de support.
Vu la configuration des droites tenkan et kijun en ut 4 heures on devrait continuer à descendre histoire de retester le support à 110 738 $. Ce support étant constitué par une extension de plat de SSB.
Donc a priori et sous les réserves d'usage poursuite douce de la baisse, les 110 738 $ pouvant faire le juge de paix.
Amha.
Répondre
|
110 ? J'aurai pas cru. Les longs piégés ?
Pas devant l'ordi pour en reprendre...
Répondre
|
Pour la peine,
j'en reprends un pneu et j'en garde si contact sur M20.
Et je risque de retourner aussi sur ETH ou Sol ...?...
Répondre
|
Trop fort Ichimoku,
Les cours ont fait un plus bas sur les 117 663 $ pour une kijun sur les 117 462 $.
Comme on le sait la kijun ce sont les 50 % du retracement fibo.
On sait aussi que si on casse les 50 % du fibo la probabilité de retracer à 100 % est grande.
Donc la position baissière peut être maintenue, histoire de voir si les cours rebondissent sur le SSB ou pas.
A suivre.
Répondre
|
Bravo messieurs.
Toujours la c.......rie en tête dès con parle de coin et de ce qu'on peut mettre dedans !
Pour les plus inspirés :
https://youtu.be/fbW8xakwJns?si=TgcDkD7k5FdBZZed
Pour le BTC, on attend la semaine prochaine car comme disait Hannibal :" j'adore qd un plan se déroule sans encombres..."
Répondre
|
Ou le troc !
5 bites contre un con…
; )
Ok, je sors !
Répondre
|
Le coquillage n’a plus cours...
On peu réessayer la tulipe
Répondre
|
Les cours passent sous la tenkan. Pas plate elle est aisément cassable.
La touchette sur la kijun sur les 117 462 € tient de plus en plus la corde.
Ceci étant toujours haussier en ut jour.
Répondre
|
Salut mitte.
Le RSI Day n'ayant pas fait de plus haut a 125, nous sommes potentiellement en danger. Mais une respiration technique était nécessaire.
Tant qu'on enfonce pas la M7 day on a bon . Plus haut a franchir ensuite.
Pour ce qui est des valeurs....
Tout l'or du monde n'a servi a rien à celui qui n'avait pas de chaloupe sur le Titanic.
G fait mes emplettes entre 2014 et 2018, mais ça fait mal au dos sous le canapé et ça coûte des frais à la banque.
Toutes transactions est suivi en France.
L'or ne vaudra plus rien qd on maitrisera la fusion nucléaire. Certes, ça laisse un pneu de temps.
Le BTC n'est pas a l'abri de purge, notamment pour nettoyer les projets folkloriques. Mais c'est l'avenir.
Le coquillage n'a plus cours....
Amha
Répondre
|
Le contact avec la tenkan approche et va se faire.
Deux possibilités :
- les cours rebondissent sur le contact avec la tenkan, ou
- les cours poursuivent leur respiration et s'en iront en direction de la kijun actuellement sur les 117 462 $.
Rien d'autre pour le moment.
Un stand by respiratoire.
Amha.
Répondre
|