
(CercleFinance.com) - Le Nikkei grappille 0,12% à 33.234 après avoir testé 33.527 en intraday (cela faisait +3% d'un seul élan après un bond de +2% la veille).
Kazuo Ueda, le patron de la BoJ n'a pas voulu se prononcer sur une hausse imminente de taux malgré le recul du Yen vers 144,5/$,
L'indice Nikkei pourrait retracer les 33.770 (les 'plus hauts' en 33 ans) et terminer le 1er semestre au plus haut.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.