Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition SBF 120 | Historiques | Forum |
(CercleFinance.com) - Le Nikkei (-0,10%) en termine à 33.354: l'indice reperd 0,66% en 2 séances après avoir flambé de +3,12% la semaine passée et testé 33.600Pts.
Il s'agit d'une simple pause dans le rallye haussier et le prochain objectif demeure le re-test du double-sommet annuel des 33.750 des 23 juin et 3 juillet: il ne s'en faut toujours que de +1%.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Ceci est un article Smartvoice: voir mentions légales
28/11/23
Comment préparer sa retraite en investissant au plus tôt sur le marché actions ?
23/11/23
Investir en immobilier ou en bourse
14/11/23
Où placer son argent pour 2024 ?
08/11/23
Qu'est-ce que la "pierre papier" et comment y investir son argent ?
31/10/23
Pourquoi vite investir l'argent de votre compte courant ?
25/10/23
Est-ce le bon moment pour acheter une propriété en France ?