
(CercleFinance.com) - Après un long weekend de 3 jours, le Nikkei ne 'reprend' pas sa trajectoire haussière... non, il explose à la hausse pour la séance la plus massivement 'bullish' depuis 1 an: l'indice bondit de +3% vers 38.010, et renoue avec des niveaux record jamais vus depuis 34 ans... toujours dans le sillage du secteur des semi-conducteurs.
Tokyo devient ainsi très cher (+10% depuis le 1er janvier, +36% en 1 an) mais moins cher que le Nasdaq... donc le rallye algorithmique se poursuit : direction le record de 38.915 points inscrit en clôture le 29 décembre 1989 ?
L'objectif n'est plus qu'à 2,5%... au rythme actuel, il sera atteint avant ce vendredi 16 févier !
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.