
(CercleFinance.com) - Le Nikkei salue la reconnaissance des résultats du scrutin du 3 novembre par le vice-Président Mike Pence -au nom du Congrès- qui met théoriquement un terme à tout suspens concernant l'élection de Joe Biden et confirme les anticipations de plan de relance massif en 2021, les démocrates ayant carte blanche depuis la victoire de 2 sénateurs Démocrates en Georgie.
Le Nikkei rebondit de +1,6% et efface toutes ses pertes depuis le 30 décembre : à 27.490 le Nikkei finit à moins de 0,3% de son record de 30 ans du 29/12 à 27.5682Pts (en clôture).
En cas de franchissement des 27.000, plus aucun obstacle graphique en vue avant les 29.000.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.