
(CercleFinance.com) - Le Nikkei (-0,26% à 38.262) aligne une 3ème séance de consolidation insignifiante (-0,28% la veille après -0,04% vendredi) pour un cumul inférieur à -0,6%.
Le Nikkei ne lâche quasiment rien après une hausse stratosphérique de +4,3% la semaine passée et un gain annuel de +15% (et +6.200Pts depuis le 4 janvier).
Mais le risque de correction n'est pas inexistant et le Nikkei vient de refermer un 1er 'gap' resté béant au-dessus de 38.188 : le second qui remonte au 7 février s'était ouvert au-dessus de 36.188... et pour le combler, la tendance haussière serait cette fois invalidée.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.