Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pas de changement;
Cours temps réel: 6.64€. C'est le Fibo 78.6% qui est attaqué.
Répondre
|
Pas de changement.... L'atterrissage devrait se faire entre les 2 gaps (4.07€ à 5.05€)
Répondre
|
J'attends patiemment mes 4.95-5€ et on verra après avec la dilution à venir des Absa émises au profit d'IPF....
Répondre
|
Cours temps réel: 10,68 5,12%
Il est à noter que, jusqu’ici, l’achat du test des 9,40€ était pertinent 😉
Répondre
|
J'attends patiemment mes 4.95€ - 5€...
Répondre
|
Avec un +bas à 9,30€, elle a ferlé le gap 9,40€ et … rebondi. A suivre pour de nouvelles aventures 😊
Répondre
|
Rien de changé, 9,40 € approchés mais pas touchés 🙄
Je ne vois pour l’heure pas grand chose à 8€, si ce n’est la rondeur du chiffre. Par contre vers 5 ? 🤔
Répondre
|
Le problème c'est de savoir jusqu'où les vendeurs voudront vendre, mais je pense pas qu'elle descende en dessous de 8€ si elle y va j'en prends une petite ligne pour voir
Rien ne sert de courir...
Répondre
|
Sincèrement, je disais que j’en prendrais une pincée, un quart de ligne histoire de rigoler, si elle allait à 9,40 € mais je suis devenu depuis le temps un peu frileux 🤔
Répondre
|
A peu de choses près 9.35 puis 7 si la baisse veut perdurer, cependant Aux alentours de 8 il y a un truc (en mensuel potentiellement vous pouvez voir)... Même si fragile on ne ferait que du mi chemin en arrière et ça permet de contenter ceux qui trouvent l'action trop cher en ce moment.
Ce ne sont que mes objectifs..
Répondre
|
Étape 1 : le mini-gap est fermé.
Étape 2 : au rapport ! 😊
Répondre
|
Le mini-gap en question 🙄
Répondre
|
J’insiste sur mes 9,40€. C’est pas loin mais c’est pas ça. Peut-être un mini-gap à fermer au,dessus avant ? 🤔
Répondre
|
Volume en augmentation pour une belle bougie rouge accompagnée d’un gap. Les longs lâchent l’affaire… à mon petit avis.
Répondre
|
A 9.40 € , je ré evaluerais la situation graphique.
Répondre
|
Pas sûr qu'elle aille sous les 8€...
Répondre
|
« Je pense que Maria avait surtout de bonnes "informations" avant .... »
Le souci est qu’il est quasi impossible de faire le tri entre l’escroc et le bon samaritain sur ce genre de post. Alors, écart systématiquement. Simple bon sens. 🤫
Répondre
|
Maria ne nous a jamais proposé le moindre graphique, est tombée sur rollier1 et sur tirelire19.
Bon vent à elle, nous a abandonnée, une étoile filante.
Répondre
|
le 22/08/2023 18:31:37
Je donnais un retour à 4.95€...ma flèche pointait vers la mi-Septembre...ça devrait se faire...
Je pense que Maria avait surtout de bonnes "informations" avant ....
Répondre
|
Maria tapinait au coin d’Adocia ; faute de clients, elle est partie ailleurs sous un nouveau nom 😊
Répondre
|