Bon , je m' y colle puisque je suis arrêtée .
J' ai introduis dans le tableau mon petit chéri préféré hors jeu , j' ai pas demandé son autorisation , je sais c' est pas bien . M' en veux pas .
1er tableau : veut pas dire grand chose c' est le classement mensuel de février 2023 source abc .
Vous noterez la percée de troudnez bien aidé par Orpea , vous verrez dans le tableau suivant sa remontée époustouflante depuis le début du jeu , pourvu que çà dure pour lui .
moicmoi creuse l' écart avec son poursuivant .
Suis déçue par jipes , suis sûre qu' il nous cache une belle remontée pour la suite .
Mon petit chéri préféré se porte ma foi très bien .
Pour le reste , j' ai rien à rajouter .
Rendez vous avec le prochain tableau qui va suivre
Répondre
|
salut la troupe
Toujours comme trouble-fête Orpea qui sera présent dans le jeu jusqu'à ce qu' elle passe sous la barre des 1€ , à ce moment là, j' espère que la clôture de cette action s' imposera si le règlement s' applique.
Toujours en trouble-fête pour le cac : Sanofi avec un bénéfice par action plus que doublé.
A suivre, les parcours d' atos et solution 30.
Suis toujours arrêtée, je vois passer du monde, effectivement pas vu passé jipes.
Pas vu passé pour le moment la lanterne rouge de notre groupe ( peur de faire une faute d' orthographe )
Un mois passé ce n'est rien. La route est encore longue. étape après étape journalière, hebdomadaire et mensuelle.
Il est vrai que libre de pédaler, je pourrais faire le classement général, c' est du travail mais j' y pense en attendant je butine.
Formidable retour de troudnez au classement général, il est vrai Orpea est passé par la aussi
Répondre
|
Hé ! Votre public vous attend, c'est quoi ce bazar : j'ai dû regarder par moi-même !
9,95% >> 2e virtuel ! ^^
PS : je compte pas manu, le candidat libre. Il a 50 portefeuilles, ce petit tricheur !
Message complété le 02/02/2023 21:49:44 par son auteur.
PPS : manu, je plaisantais maladroitement, tu es hors catégorie. Quels scores !
Répondre
|
Avec Orpéa, je me suis vétu d'un Paréo et, au moment de l'Apéro, j'ai écouté un Opéra !
Répondre
|
Arbalupa,
Tu ne m'as certainement pas vu passer. J'étais caché par la voiture de mon directeur sportif qui, soit dit en passant. est le même que celui d'Anjou.
Répondre
|
Salut aux participants
suis assise au bord de la route, je regarde passer les attardés, il en reste encore un paquet derrière, je butine .
Toujours en trouble-fête les mêmes valeurs :
Orpea, solution 30, atos .
Plus bizarre du côté du cac : Totalenergy et sanofi
Répondre
|
Bonsoir arbalupa,
Aucun problème, si j'étais comme toi, je porterai volontiers des jupes !
Répondre
|
@ manuborelli
Oui, tu as raison quand tu dis mine de rien aujourd'hui tu as remonté
1715 ème le 31 janvier
1048 ème le 1er février alors que je n' ai pas joué.
C' est stupéfiant
merci pour ta remarque
Répondre
|
mais non voyons.
mais prendre du recul n’est pas la plus mauvaise des solutions. 👍
mine de rien aujourd’hui tu as déjà remonté puisque tu ne perds rien.
hier je me disais en regardant le portefeuille du premier @lindsay
il avait coupé toutes ses positions. (il est rentré aujourd’hui sur atos et orpéa je crois)
je me suis dit si il reste comme ça jusqu’au mois de décembre il sera toujours à 24%.
et il sera combien au final?
il sera déjà devant moi
Répondre
|
Salut arbalupa
« « Moi je n' ai pas de vélo à présenter » »
Ben….même pas une mobylette, ou un solex ? Bon, on ne peut pas t’en vouloir pour si peu.
« « noter les ravages des actions Orpea, Atos, solution30, » »
Avec ces valeurs attaquées à boulets rouges, c’est le feu et la glace.
On n’a pas le droit de le dire, parce que ça n’existe pas, mais ces valeurs sont manipulées et partagées par une poignée de prédateurs qui se servent d’algos et messages persos. Si on a beaucoup de chance, et qu’on tombe dans le bon timing, on peut gagner quelques sous.
En cas contraire, on en perd beaucoup.
A ce niveau, c’est juste de la loterie.
korian, elior ? Plus étonnant. Voir ce qui cloche du côté des informations , fondas, et graphes à éplucher.
Ceci dit, ce n’est pas mon éphémère place de premier qui m’autorise à donner des leçons à qui que ce soit.
Par contre, je peux vous remercier pour votre participation et ces échanges sympas. Et de tolérer nos envolées en pauvres rimes dont Anjou et moi faisons parfois assauts.
Répondre
|
Je suis mal partie, je suis donc mauvaise, je me suis donc arrêtée le 31janvier, je n' ai plus aucune position ouverte. Je n' ai pas abandonné.
La pause me paraît nécessaire, j' ignore sa durée.
12 mois c'est un marathon, j' ai commis des erreurs, me suis dispersée ça ne pardonne pas, trop d' ordres passés c' est une énorme faute.
A mes camarades, il reste beaucoup de chemin à parcourir, force est de constater, on est mauvais parce que des joueurs opportunistes ont choisi des valeurs " merdiques " de 2022 .
Comme le dit manuborelli, la tendance est à la hausse pour le cac , luxe etc...
Orpea et Totalenergy ont été les trouble-fête du jour.
Mes excuses à jipes pour ma précédente orthographe
On ne pourra plus dire que j' étais absente de ce forum.
Répondre
|
Moi je n' ai pas de vélo à présenter
Je vous donne le classement général
1 moicmoi + 7.54% 161 ème
2 moi-je + 6.20% 223 ème
3 Anjou49 + 3.48% 438 ème
4 leroidec + 1.30% 711 ème
5 avis1 - 0.03% 1226 ème
6 jupes - 2.84 % 1594 ème
7 arbalupa - 4.13% 1663 ème , me suis arrêtée
8 troudnez - 5.19% 1700 ème
9 luncyan - 12.11% 1845 ème
il faut noter les ravages des actions Orpea, Atos, solution30, korian, elior .
Cela fausse tout .
désolée de le le dire ,nous sommes mauvais.
Si on fait classique style valeur du cac , pour le moment on ne peut rivaliser avec des joueurs qui se réfugient dans les valeurs massacrées en 2022,
ma contribution modeste du jour
Répondre
|
les trouble-fête du jour :
Orpea et totalenergy
Répondre
|
bravo à troudnez large vainqueur de la journée dans le top 20 à + 6.77%.
Faut dire orpea continue ses œuvres en variation de cours.
Répondre
|
@webmaster
La colonne indiquant le “classement” dans “classement annuel” paraît étrange ?
Répondre
|
Merci pour le classement et Bravo au 1er de la première étape.Merci aussi aux humoristes ,cela fit du bien dans ces temps brumeux,gris,froids...
Message complété le 02/02/2023 00:40:00 par son auteur.
,cela fAit ...
Répondre
|
alors vite fait, j’ai ouvert un portefeuille virtuel « anjou49 »
avec les mêmes titres mais sans jamais faire une transaction depuis le 02/01/2023.
il a fait au total 37 transactions - les 5 de départ= 32
32 transactions *40€= 1280.00€
voici le résultat:
après pour gagner faut vendre donc 5 transactions pour revenir 🤔
mais sur une année ça peut faire mal
Message complété le 31/01/2023 21:08:45 par son auteur.
remarque: on est dans un marché haussier ça aide
sur 5 titres en rouges dans le cac40 depuis le début de l’année il en a deux donc pas trop de chance
Répondre
|
Moi-je
« « Moi, je ne discute plus avec le premier de la classe. » »
Ben, le classement est tout à fait provisoire, et tout peut changer très rapidement.
En attendant, en lisant ta première phrase, j’ai senti comme un grand vide.
« « Moicmoi, bon allez, je ne suis pas fâché . Je continuerai à prendre part à tes discussions. » »
Ah bon, quand même. Tu ne vas pas me lâcher, hein ?.... On peut continuer à jouer le rôle de « lièvre », tour à tour ?
Un peu comme l’histoire du toubib qui te poursuit avec une seringue à la main et toi qui refuses de te faire « trouer » le….Ce qui t’oblige à courir plus vite.
« « Je remarque que ceux qui ont peu de transactions sont dans le peloton. Ceux qui sont multipliés les ordres se sont brûlés les ailes. » »
A chacun sa stratégie , en fonction du degré d’acceptation du risque, de la bonne analyse , du temps à y consacrer, comptant ou vade, ….Ce qui me frappe surtout, c’est que , comme beaucoup, on refuse d’admettre que l’on se soit trompé , on refuse de vendre à perte. Frein moral ? Peut-être que, en n’oubliant pas de mettre des stops ?
Mais le facteur chance est l’un des principaux acteurs.
Pour les hypers actifs, les frais de transaction peuvent sensiblement gréver les plus-values.
Mais bon….à chacun ses choix. Loin de moi l’idée de donner des leçons.
Simple avis, et non…etc…etc….
Répondre
|
j’aimais bien les vélos 👍 🚴♀️...🚴♀️...........🚴♀️...........🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️🚴♀️..... 🚴♀️.. 🚛🚚🚌🚎🚒🚐🚙🚎🚐
chute à l’arrière jean rené 🤣👍
Répondre
|
Moi, je ne discute plus avec le premier de la classe.
Je remarque que ceux qui ont peu de transactions sont dans le peloton. Ceux qui sont multipliés les ordres se sont brûlés les ailes.
Pour ma part, mes tests ne sont pas totalement concluants. Il faut que je m’améliore.
Moicmoi, bon allez, je ne suis pas fâché . Je continuerai à prendre part à tes discussions.
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202302031824 961725