OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 28

arbalupa arbalupa
03/05/2023 17:16:53
2

Bonjour

Je ferais le compte rendu avec les tableaux dans la soirée

Répondre
leroidec leroidec
03/05/2023 17:03:51
4

Bonjour,pour moi c'est un désert(pas un déssert) rempli de cactus,ça pique de partout et il en poussent chaque jour et le mois de Mai ne fait que commencer...Que des ouilles...à venir

Répondre
Anjou49 Anjou49
03/05/2023 10:49:30
4

🎼🎼 « Dans mon portefeuille, il y a des cactus,

Moi je me pique de le savoir,

Société Générale… ouille

Sanofi… aïe aïe aïe

TotalEnergie… ouille ouille ouille,

Essilor… aïe ouille aïe »🎼🎼

Répondre
arbalupa arbalupa
02/05/2023 18:22:49
5

deuxième tableau en clôture annuelle au 2 mai

Alors là , c' est vraiment visible , çà se regroupe , autour des 100 000 euros , ce n' est pas flatteur pour notre groupe par rapport à la fine fleur du jeu qui obtient des scores très hauts certes aidés par les mouvements de l' action Orpéa , des actions bancaires , Atos , et maintenant Solution 30

Je le répète rien est joué entre nous

Répondre
arbalupa arbalupa
02/05/2023 18:14:28
4

Bonsoir

premier tableau en clôture mensuelle du 2 mai 2023 .

sacré changement au classement mais ce n' est que le début du mois , tout peut arriver .

je n' en dis pas plus , bravo à jipes qui a pris la tête , sa remontada est spectaculaire , tout reste possible pour chacun d' entre nous

Mention aussi à Moi-je et Luncyan .

Les malheureux qui sont mal partis , on pense à vous , allez regroupons nous pour nous retrouver tous ensemble

Le resserrement est spectaculaire , les écarts se tassent .

Répondre
arbalupa arbalupa
02/05/2023 18:14:28
2

Bonsoir

premier tableau en clôture mensuelle du 2 mai 2023 .

sacré changement au classement mais ce n' est que le début du mois , tout peut arriver .

je n' en dis pas plus , bravo à jipes qui a pris la tête , sa remontada est spectaculaire , tout reste possible pour chacun d' entre nous

Répondre
Anjou49 Anjou49
02/05/2023 17:34:55
2

Le joli mois de Mai s'annonce pas terrible... (enfin pour moi)

Répondre
arbalupa arbalupa
02/05/2023 16:09:33
3

bonjour l' équipe

J' ai comme l' impression que le classement général se tasse , se resserre , que rien est joué .

Rendez vous en soirée pour le journalier et mensuel en tableau , tout le monde a sa chance

Répondre
Luncyan Luncyan
29/04/2023 11:14:33
3

Salut à tous,

Salut Anjou, content de te voir toujours parmi nous, je ne sais pas quoi vous dire sur cette file si ce n'est que je ne fais strictement aucun mouvement depuis ma première allocation.

Aucune des valeurs présente dans mon portefeuille du jeu boursier ne correspond à mon portefeuille réel dans la mesure où je ne possède pas une seule action dans la réalité (essentiellement exposé à certaines matières premières et certains compartiments obligataires).

Je note une exception, j'ai participé à l'ouverture de capital de total cette année comme chaque année mais bon ce sera revendu sous peu.

Ceci dit, j'ai ratissé large pour revenir au jeu ce qui devrait limiter la volatilité dans les deux sens. En effet, je suis intégralement exposé à la baisse.

Donc je vous souhaite ou du moins je réitère pour tous : bonne chance et de ne surtout pas vous retrouver derrière quelqu'un comme moi de totalement inactif :p

Répondre
jipes jipes
28/04/2023 21:21:04
3

Salut Anjou,

Quel surplace entre le classement annuel et ..... celui du mois d'avril !

Mais merci pour ton boulot.

Répondre
Anjou49 Anjou49
28/04/2023 20:51:47
4

WHAT’S NEW PUSSYCAT ?

Un nouveau mois, le quatrième de l’année se termine, illuminé par un CAC40 qui, avec un +15,71% de progression depuis le 1er Janvier, reste euphorique malgré des événements nationaux et internationaux pas vraiment joyeux.

Mais revenons à « nos moutons » du défi.

Évidemment nos résultats nous incitent, preuve par 9, même si nous ne sommes que 8 😜, à la plus grande modestie…

Le duo de tête reste le même avec un MOICMOI et un ANJOU49, les troubadours, toujours à la bagarre, en « vers » mais pas contre tous.

AVIS1, discret, ne se fait pas remarquer ; resté des semaines au chaud au milieu du peloton, il sort du bois et se hisse sur le podium à la 3ème place du résultat ANNUEL et à la 2ème du résultat MENSUEL. Écrit peu mais les dents sont longues. Comme quoi il faut se méfier de l’eau qui dort.

LEROIDEC longtemps à l’affût guettant la faute des deux premiers pour jaillir, a oublié de regarder derrière lui ; il s’est laissé surprendre et recul d’une place.

Notons au classement MENSUEL d’Avril la belle performance dans le jeu général d’ABCBourse de ARBALUPA, abeille laborieuse, qui finit dans le TOP 100 après avoir même fait une incursion de quelques heures dans le très privé club du TOP 20 ; elle succède ainsi au bon résultat mensuel qu’avait réalisé LUNCYAN en mars. Elle porte haute nos couleurs.

Notons que LUNCYAN persiste et signe restant campé sur ses positions de départ : VAD… VAD… VAD. Même si ce début d’année semble lui donner tort, rien n’est encore joué. Semaine un peu en dents de scie. Un petit mot de sa part de temps en temps nous ferait plaisir

JIPES, lui, nous étonne toujours, mêlant coups de génie avec remontées en flèche et big gadins abyssaux, tout cela de façon assez imprévisible. Mais les montagnards ont de la ressource et surtout de l’endurance, alors…

Venons-en « au cas » MOI-JE. Dans le trio de tête pendant 7 semaines, puis plongeant en Mars et assez moyen en avril ; pourrait mieux faire, il l’a prouvé mais là il se laisse aller. Faudrait se reprendre sinon nous devrons convoquer ses parents. On en reparle fin Mai.

Au fait toutes ces remarques faites par « la voix off » n’engagent… que ceux qui les lisent et elle, la voix, est bien sûr un peu taquine mais toujours amicale.

Ci-dessous les tableaux récapitulatifs de la semaine 17 et du mois d’AVRIL.

Bonne fin de semaine.

Répondre
Anjou49 Anjou49
28/04/2023 20:51:21
3

Répondre
Phi04 Phi04
28/04/2023 19:35:19
3

Telle Pénélope attendant son Ulysse, je ne vois rien venir ! ^^

Répondre
Anjou49 Anjou49
28/04/2023 16:16:05
3

Au classement ANNUEL à 90 minutes de la fin du mois d’Avril, TROIS joueurs peuvent prétendre à la PREMIÈRE place, se tenant en effet dans un mouchoir de poche. Suspens jusqu’à la dernier minute.

Infos et parution des tableaux de la semaine 17 et du classement ANNUEL vers 18h30.

Répondre
leroidec leroidec
27/04/2023 21:30:03
3

Merci pour les tableaux et aussi pour les commentaires.La bourse semble comme le temps, les giboulées de mars sont arrivées en avril.... Bonne soirée et bon courage pour le prochain tiers.

Répondre
arbalupa arbalupa
27/04/2023 19:05:34
4

classement annuel au 27 avril

Demain , je laisse le soin à Anjou49 de faire le commentaire avec tableau de ce classement

Pour le reste , plus besoin de photo finish entre les 2 premiers , anjou49 devance moicmoi ( probable fringale mensuelle )

A noter plus que 3 participants en positif pour 5 en négatif

Il reste demain la dernière étape pour finir le tiers du parcours , c' est encore long et là aussi rien est joué pour les 2/3 restant

Répondre
arbalupa arbalupa
27/04/2023 18:56:32
3

bonsoir

Classement mensuel en clôture du 27 avril 2023

4 participants au lieu de 5 sont en territoire positif pour 4 en négatif au lieu de 3

Je n' ai plus de position .

Il reste 1 étape pour finir le mois d' avril , rien est joué

Répondre
leroidec leroidec
27/04/2023 04:52:19
3

La difficulté pour reprendre la 1ere place à moicmoi vient du fait qu'il a récupéré son Ordi de course et fait réparer son bolide mécanique pour les courses de cotes....Nous ne sommes q'au 1er quart .Bonne course à Toute(Arba..)et tous

Répondre
jipes jipes
26/04/2023 21:01:39
3

Au contraire Moi-je, tous les deux nous ne pouvons que remonter alors que ceux qui nous précèdent sont tous sur des strapontins instables !

Répondre
Anjou49 Anjou49
26/04/2023 20:24:47
2

@Moicmoi

On peut dire que l’on assure le suspens…

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202305031716 961725
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs