OK
Accueil > Communauté > Forum DBT

Achtung! kurz-/mittel-/langfristig - Page 27

Cours temps réel: 0,116  -1,19%

starox starox
21/05/2020 12:16:05
0

ça grimpe encore +

Cours temps réel: 0,075€ 5,92%

Répondre
kaeser kaeser
20/05/2020 14:22:09
0

calme plat aujourd'hui ! moins de volume -a mon avis y aura une com et le marché l'attend sans bouger .

Répondre
ALEZE ALEZE
20/05/2020 02:20:11
0

Les véhicules propres en ligne de mire

C’est pourquoi le gouvernement français cherchera à lui donner un nouveau souffle, comme annoncé par le Ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire, sur les ondes de France Info. « J'annoncerai un plan de soutien au secteur automobile sous 15 jours, et le plus vite sera le mieux », a-t-il déclaré. Mais surtout, l’État devra visiblement se concentrer sur la transition écologique en se concentrant tout particulièrement sur l’électrique.

Voiture electrique en charge

« Ce plan visera en effet à relancer la consommation, soutenir la transformation vers un modèle plus durable, avec le soutien en particulier aux véhicules qui émettent le moins de CO2, aux véhicules électriques », a assuré le Ministre, qui garantit un futur « soutien à l'achat de véhicules propres ».

Message complété le 20/05/2020 02:23:54 par son auteur.

Pour Volvo, priorité à l'e-commerce et à l’autopartage
C’est lors d’une interview au Financial Times que Hakan Samuelsson a exposé sa vision de l’avenir proche en déclarant : « L'électrification ira plus vite. Je pense qu'il serait naïf de croire qu'après quelques mois, tout reviendra à la normale et que nos clients reviendront dans les concessions pour demander des voitures diesel. Ils demanderont encore plus de voitures électriques ».

Il pense aussi que les voitures partagées dans les grandes villes sont plus logiques et raisonnables que la voiture privée, en particulier dans les centres-villes où l'espace est compté et la circulation difficile.

Répondre
ALEZE ALEZE
19/05/2020 14:29:29
2

Aujourd'hui

https://www.challenges.fr/monde/en-direct-le-conseil-scientifi que-ne-s-oppose-pas-a-la-tenue-des-municipales-en-juin_710816

9h30 - Le gouvernement veut accélérer le déploiement des bornes électriques sur les autoroutes

Le gouvernement français compte demander aux concessionnaires autoroutiers d'accélérer le déploiement des bornes de recharge pour les véhicules électriques sur leur réseau et de réfléchir à de nouvelles tarifications prenant en compte les déplacements à moindre impact environnemental, a annoncé mardi Jean-Baptiste Djebbari.

"Nous avons 24.000 bornes aujourd'hui, nous voulons 100.000 bornes en 2022 et je suis persuadé qu'avec l'effort collectif nous pouvons avoir 100.000 bornes en 2021" sur le réseau autoroutier, a déclaré le secrétaire d'Etat aux Transports sur BFMTV et RMC.

Jean-Baptiste Djebbari, qui compte demander aux concessionnaires autoroutiers "d'installer ces bornes très rapidement", souhaite aussi qu'ils réfléchissent "à une nouvelle grille" afin "d'aller vers des tarifs un peu différenciés" pour les automobilistes utilisant un véhicule "propre" ou ayant recours au covoiturage, par exemple.

Répondre
ALEZE ALEZE
19/05/2020 12:32:59
0

17 900 685 De titres a la mi journée ?

Cours temps réel: 0,072€ 3,74%

Répondre
jacques38570 jacques38570
19/05/2020 10:07:34
0

Plus je lis des articles sur tesla et il y a un pdf complet dur dbt 2020 2021 y a peut être un gros coup à jouer sur moyen terme

Je vais garder malgré pv de 10%

Répondre
19/05/2020 09:30:28
0

Bien fait de vous écouter

Belle hausse ce matin

Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2020 18:19:06
0

Citroën !

Trois modèles prévus d'ici à 2023

Il s'agit de trois voitures différentes lancées à raison d'une chaque année, jusqu'en 2023. La berline cinq portes de moins de 4 mètres (une taille au-delà de laquelle les taxes sont plus élevées en Inde) doit sortir d'abord. La production se fera grâce à deux co-entreprises avec le conglomérat indien CK Birla. La première, détenue majoritairement par PSA, sera formée avec HMFCL, société du groupe CK Birla, et s'occupera de l'assemblage et de la distribution des voitures en Inde. Le site sera sis à Chennai, là où Renault et Nissan produisent déjà leurs véhicules. La deuxième, cette fois à parité avec une autre société de CK Birla, AVTEC, fabriquera des moteurs.

Ce type de véhicules très compact avec hayon est aussi prisé en Amérique du sud. Il sera donc également fabriqué à Palomar (Argentine) ou à Porto Real (Brésil). Une berline quatre portes à coffre séparé, plus longue et statutaire, est également au programme. Ce genre de berline est apprécié en Inde, en Afrique du nord. Cette quatre portes remplaceraient l'ancienne Citroën C Elysée, extrapolée de la première Peugeot 208, peu attractive, trop chère et quasiment pas rentable avec sa fabrication à Vigo (Espagne). Un SUV complétera en principe la gamme. Et Citroën devrait décliner des versions 100% électriques de chaque modèle. La technologie existe en effet avec la plateforme "CMP"

Répondre
18/05/2020 16:15:07
0

Merci pour l info je vais garder

E' plus si je vend vraiment je sais pas sur quoi me repositionner

Répondre
kaeser kaeser
18/05/2020 15:37:09
1

ça peut aider a prendre la bonne decision malgré la hausse de 10% , derriere se cache peut etre un +100%;je garde long terme ,ça sent bon sur ce secteur presque autant qu'avec les tests covid .

Coronavirus : Le gouvernement français présentera sous 15 jours un plan de soutien à l’automobile

INDUSTRIE Le ministre de l’Economie a également annoncé un autre plan pour l’aéronautique avant le 1er juillet

20 Minutes avec AFP

Publié le 18/05/20

Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie, va présenter « sous 15 jours » un plan de soutien au secteur automobile.

Après le tourisme, c’est au tour de l’automobile. Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie, va présenter « sous 15 jours » un plan de soutien au secteur automobile qui favorisera « l’achat de véhicules propres », a-t-il annoncé ce lundi sur Franceinfo.

« J’annoncerai un plan de soutien au secteur automobile sous 15 jours, et le plus vite sera le mieux, de façon à relancer la consommation et la transformation vers un modèle plus durable », a déclaré le ministre, qui a réuni récemment les responsables de cette filière.

L’aéronautique aussi concerné

« Cela veut dire soutien à l’achat de véhicules propres. Il faut que l’on fasse de cette crise un levier pour accélérer la transition écologique et pour encourager les Français à acheter des véhicules qui sont encore aujourd’hui trop chers pour eux », a-t-il souligné.

Bruno Le Maire a, par ailleurs, précisé qu’il annoncerait également, « avant le 1er juillet, un plan sectoriel de soutien au secteur aéronautique et les centaines de milliers d’emplois qui vont derrière dans la région de Toulouse et ailleurs ».

Répondre
18/05/2020 14:39:03
0

je peux pas te renseigner mais si javais bien compris c était la dernière tranche aujourd’hui

je suis sur mon pr a 0,74

je ne sais pas quoi faire j'ai envie de la garder

Répondre
Luncyan Luncyan
18/05/2020 14:19:49
0

Pardon mais je ne vois pas dans les volumes l’apparition des dits nouveaux titres :)

Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2020 14:12:29
0

Moi j ai pour habitude de ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !

Répondre
18/05/2020 13:52:28
0

Je comprend plus rien

Tant mieux

Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2020 13:43:11
0

Cours temps réel: 0,073€ 12,00%

que passa ?

Répondre
macdoom macdoom
18/05/2020 13:42:23
0

...obj à surveiller : 0.092....pour les audacieux...

Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2020 10:32:07
0

Cours temps réel: 0,07€ 7,69% ?

Répondre
18/05/2020 06:16:26
0

Merci pourr les infos

Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2020 02:56:24
0

petite precision ! Ce chargeur doit permettre une charge plus rapide (20 à 30 minutes) grâce à sa puissance de 150 kW, puissance qui représente trois fois celle de la première génération de chargeurs DBT déjà installés dans 37 pays d'Europe depuis quatre ans.

donc le marché français c est 10% de potentiel voir 20% reste les autres pays européens et d autres !

meme si la France n en veut pas ? le marché est mondial .

DBT peut se passer du marché français ainsi que ses investisseurs est aide de l état .

Message complété le 18/05/2020 03:00:46 par son auteur.

il faut simplement une nouvelle stratégie commercial de la part des dirigeants.

Répondre
kaeser kaeser
18/05/2020 02:10:50
1

ça devient serieux ?

Voiture électrique : 3000 points de charge pour le Grand Paris

Hugo LARA

17 Mai 2020

Borne de recharge

D’ici l’été 2022, le Grand Paris comptera plus de 3000 bornes de recharge pour voitures électriques. La métropole a retenu l’offre du groupement Metropolis pour l’installation et l’exploitation du plus vaste réseau de recharge d’Île de France.

Le Grand Paris s’apprête à combler son retard en matière d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Une étape importante a été franchie avec la sélection du groupement industriel qui réalisera et exploitera le vaste réseau de bornes francilien, en utilisant notamment les stations Autolib abandonnées depuis 2018. Baptisé « Metropolis », il regroupe le fabricant de bornes e-Totem, l’installateur SPIE et la société d’investissement SIIT. Une première station-pilote est prévue pour juin 2020 avant le lancement du déploiement au cours de l’été. Le réseau doit être complet d’ici mi-2022.

Un total de 3084 points de charge sera mis en service, dont 2582 sur les emplacements ex-Autolib et 502 nouveaux sites. Réparti sur 130 communes de la métropole du Grand Paris, Metropolis déclinera plusieurs types de bornes en fonction de la puissance délivrée. « Metropolis Proximité » comprendra les points de 3 à 7 kW, « Metropolis Citadine » de 7 à 22 kW et « Metropolis Express » déploiera 252 bornes de 50 à 150 kW.

L’accès à la recharge pourra notamment se faire par carte bancaire. Un site internet et une application mobile sont prévus pour localiser et paramétrer la charge. Le réseau annonce une tarification un peu complexe, de 0,36 à 0,72 euros par kWh selon la puissance, puis de 1 à 3 euros les 15 minutes une fois la charge terminée. Pour les grosses recharges, un forfait à 45 euros proposera 100 kWh.

j'ai gardé ! je pense que le newsflow va l'amener plus haut par anticipation du futur ,maintenant a nos portes!.

je n'ai pas voulu vendre mes titres lors de la hausse ,je sentais que le retournement allait s'operer .

Répondre

Forum de discussion DBT

202005211216 780368

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs