Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 168.90 € en vue hebdo 2 ans
Constat :
De bons résultats sanctionnés ?
Maintenant que dit le coloriage ?
1 - regardez cette jambe de baisse (tracée en noir ) comprise entre 197.30 € et 151 € cela vous donne une échelle de retracement de fibonacci
2 - regardez donc où le cours s' est arrêté deus semaines consécutives en mèche haute : le fibo des 61.8 % à 179.58 € est résistance le tout dans le futur nuage rouge baissier
3 - analyse ichimoku : à la faveur des bons résultats parus ce jour et donc sanctionnés , le cours est ressorti du nuage par le bas .
4 - la lagging span de son côté est sous le nuage sous le mûr des prix c' est pas bon
Donc nous avons cours et lagging span sous le nuage ce qui signifie tendance baissière .
Es ce définitif ?
Pas forcément , pour cela faudra attendre trois semaines que le cours reste sous le nuage or celui çi remonte quelques temps jusqu' en mars avant de s' épaissir fortement .
Résistances à 173.13 € Pla de Kijun puis 174.15 € autre Pla de Kijun .
Les dirigeants de l' entreprise sont optimistes pour les futurs résultats , le marché ne suit pas .
Répondre
|
Cours enregistré à 161 € en vue hebdo
Graphique Collector
Bilan hebdo depuis ma dernière analyse remontant au 28 octobre , en un mois le cours est passé de 156.20 € à 161 € soit + 3 % environ , la conclusion reste identique le cours reste dans son range initial et cela dure maintenant depuis près de 11 mois
Tendance neutre dans le range . En attente de sortie
Répondre
|
Tes traits ne sont toujours pas assez épais, ça dépasse toujours sous la borne inférieure. Essaie encore. Ne me remercie pas, c’est cadeau 😊
Répondre
|
Cours enregistré à 156.20 € en vue hebdo
Range indiscutable Bleu 156 - 196 €
10 mois de Range çà rappelle Sartorius en durée mais c' est encore un range
Répondre
|
Tes traits ne sont pas assez épais, ça dépasse sous la borne inférieure. Ne me remercie pas, c’est cadeau😊
Répondre
|
Cours enregistré à 154.90 € en vue hebdo
Range 156 - 196 €
En attente de sortie
Répondre
|
Cours enregistré à 157.60 €
Constat : Mise en RANGE 196 - 156 €
Répondre
|
Cours enregistré à 153.90 € en vue hebdo 10 ans
Constat du petit dessin d' accompagnement des si bons résultats du jour : + 21 % de CA semestriel
Disons que l' on a un RANGE 155 - 196 € , qu' un TWIST DE NUAGE futur rouge avec un nuage rouge est apparu , le nuage n' est pas totalement baissier .
Mais analyse Ichimoku de cette vue , le cours est sous le nuage tout comme sa lagging span conclusion sans appel c' est en tendance baissière sauf que l' analyse technique traditionnelle ne confirme pas pour l' heure la tendance baissière mais une tendance neutre tant que le support des 155 € n' est pas enfoncé en clôture hebdo .
Entre les verticales noires , le RSI 21 était en zone rose , la tendance était donc fortement haussière en EXCES cela se voit très bien puis à droite la tendance s' est affaiblie avec l' apparition du TWIST du nuage annonciateur d' un changement de tendance confirmé par le cours passé sous le nuage et l' apparition du nuage rouge avec un RSI 21 qui navigue majoritairement en zone verte celle de la baisse .
Résistance - support à 155 €
Fibo des 38.2 % enfoncé direction le fibo suivant des 50 % 148.60 € mais je dirais rendez vous avec la MM200 rouge pour tester sa solidité .
Attention ; à la ré intégration du canal haussier d' origine vert ce qui ouvrirait un potentiel baissier très important en allant rechercher le support haussier du canal vert , fort heureusement nous n' y sommes pas .
Le tendance de fond très long terme reste haussière mais sur le court et moyen terme la prudence s' impose , le risque de correction peut faire son chemin
C' est l' actualité du jour
Répondre
|
Cours enregistré à 154.10 €
Un vrai scandale , d' aussi bons résultats + 21 % de CA semestriel sanctionnés par - 6.44 %
A vrai dire , le graphique nous en dira plus , patience pour la parution
https://www.abcbourse.com/marches/remy-cointreau-hausse-de-21-du-ca-organique-semestriel_578908
Répondre
|
Cours enregistré à 162.50 €
Comme c' est amusant le programme de rachat d' action
Répondre
|
Cours enregistré à 173.60 €
On regarde de près le graphique mensuel :
ETE validée et confirmée , tout est en place , les épaules , la Tête , la LDC ou ligne de cou , le pull-back de ce jour .
Objectif à 127 €
Fuyez cette action , restez à l' écart , pensez vous que le marché se soit trompé ?
Bien sûr que NON
Répondre
|
Cours enregistré à 174 €
Figure chartiste en ETE validée avec rebond du jour en pull-back sur la Ligne de cou .
Je vais vous montrer le graphique , çà vaut le coup .
Répondre
|
Même constat et même commentaire avec ma méthode personnelle.
Cours du moment : 155,20
Répondre
|
Comme vous le constatez , je donne des avis de dégradation sur les titres que je suis . Je répète que je suis un analyste amateur passionné d' analyse graphique et qu' à partir de celle çi je peux maintenant donner des opinions sur les titres . Pour Rémy Cointreau c' dégradation à VENDRE basée sur l' analyse du graphique et l' analyse Ichimoku .
Répondre
|
Les si bons résultats sont oubliés par le marché , graphiquement la situation se dégrade , il faut rester à l' écart du titre , je ne change pas de position .
En tant qu' analyste amateur je dégrade Rémy Cointreau à vendre avec un objectif de cours à 130 €
Dégradation basée sur l' analyse Ichimoku et ce malgré une rentabilité record , le marché n' y croit plus https://www.abcbourse.com/marches/remy-cointreau-rentabilite-record-en-2021-22_566806
Répondre
|
Cours enregistré à 164.40 €
Indice : RSI 21 en zone verte celle de la baisse .
Restez à l' écart du titre
Répondre
|
C' est la gueule de bois , le petit verre de trop !
Répondre
|
Cours enregistré à 184.70 €
Parole de druide : je crois que le graphique s' impose car Ichimoku veille pour stopper la hausse !
Répondre
|
Cours enregistré à 179.80 € de cette belle valeur de croissance qui était devenue trop chère .
La correction était devenue nécessaire le PER étant exorbitant .
Ce qu' il faut retenir de la correction que nous connaissons est le CAS D' ECOLE du parcours emprunté par la LAGGING SPAN verte pour traverser le NUAGE à l' endroit précis ( signalé dans le cercle rouge ) le plus étroit du nuage , le plus facile à traverser , le talon d' Achille de la tendance haussière .
Le cours a tenté de rebondir mais malchance le nuage est devenu résistance renvoyant le cours plus bas , la correction n' est pas finie .
Attendre que le rabais devienne très consistant pour rentrer mais pour cela faudra attendre un signal .
A+
Répondre
|
Cours enregistré à 184.10 €
Voyez comment la Lagging Span verte se faufile dans le nuage très mince à cet endroit , c' est le seul endroit possible pour traverser le nuage c' est dingue mais c' est pourtant vrai , c' est un cas d' école , il y en a d' autres en cours sur d' autres valeurs .
Pensez à Ichimoku , c' est parfait comme instrument d' analyse pour les achats et vente de titre .
Répondre
|
Forum de discussion Remy Cointreau
202301271221 732802