Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
🤣vous êtes un pro de la météo? achetez voltalia
Répondre
|
c’est l’effet biden ça. halte aux énergies fossiles. 🤣🥊
Répondre
|
ils ont trouvé un vaccin pour voltalia? 💉
Répondre
|
Les capacités de production d'électricité ont augmenté de 1631% depuis 2013.
Aujourd'hui Voltalia vendra environ 520 000 € d'électricité.
Regardez les prévisions météo.
Répondre
|
+0.25% pfff c’est bon d’aimer le vent ...... hahahahaha🤣👌
Répondre
|
Les gros producteurs d'électricité vont arrêter de vendre à perte au Brésil.
Répondre
|
Et quelle température ? (donnée très importante pour la consommation d'électricité, et donc, pour les recettes y afférentes.)
Répondre
|
Les prévisions météo à Areia Branca au Brésil sont très bonnes pour les 8 prochains jours.
30km/h de vent minimum avec un maximum de 60 km/heure de vent.
Les ventes d'électricité seront d'au moins 510 000 € / jour.
Répondre
|
Petite consolidation après 6 séances de hausses.
Répondre
|
MCM le monde se divise en 2 catégories.
1) Ceux qui n'ont pas de protecteur.
2) Ceux qui ont 7440 protecteurs.
Une seule stratégie le THEOLISME.
Répondre
|
Omega9
« « A mon avis Voltalia va céder des actifs au Brésil. » »
Tu comptes les racheter ? Quand ? A quel prix ?
Au fait .
Quelle température au Brésil ?
Quelle est la force du vent ?
Quel est le coefficient de marées ?
Combien de Watts vendus ce matin ?
On compte sur toi pour nous éclairer.
Répondre
|
A mon avis Voltalia va céder des actifs au Brésil.
Répondre
|
Je trade pour manger.
Quand on a du succès malheureusement on attise la jalousie.
Mon année 2020 est exceptionnelle je suis au delà de mes espérances.
Répondre
|
Bonjour à tous,
Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum.
J'étais sur Boursier avant et depuis quelques jours je vais lire ce qui se dit sur Boursorama.
Je vais certainement en décevoir, mais c'est la même chose partout et ici, pas mieux qu'ailleurs.
D'ailleurs, en vertu de quoi serait il différent ?
Il n'y a pas de sélection à l'entrée. (d'ailleurs, avec quels critères pourrait il se faire ?)
On retrouve donc, dans tous les forums toute l'immensité et la diversité humaine. (et pas seulement les forums boursiers)
- ceux qui croient savoir et qui ne savent pas
- ceux qui savent et ne disent rien
- ceux qui parlent fort et ceux qui sont plus discret
- ceux qui parlent bien et les autres
- ceux qui donnent de mauvaises infos pour qu'ils soient les seuls à faire la bonne affaire
- ceux qui critiques systématiquement, surtout lorsqu'ils ne savent pas
- etc.
Et je suis sûr que certains d'entre vous ont encore cent lignes à rajouter, et moi dedans.
Maintenant, j'ai appris à prendre de la distance avec ces forums, je lis beaucoup mais je filtre beaucoup.
Je blackliste ceux qui m'exaspèrent.
Tout cela est bien dommage, il serait tellement simple de se donner des nouvelles avec un bon esprit.
Mais voila le reflet de la société actuelle dans laquelle l'individualisme et l'irrespect font la loi.
Bien dommage.
Répondre
|
Oméga tu dis vraiment de la merde….
« Un parc éolien qui produit 4600 heures par an il a plus de valeur qu'un parc éolien offshore. » => Qui produit à qu’elle puissance ? Tu crois que c’est constant sur cette durée ?
Rappel : Deux systèmes énergétiques différents se compare pour une puissance égale.
Dans ce cas de figure (éolien offshore Vs onshore) y’a pas photo. Les éoliennes offshores permettent d'aller capter des vents plus soutenus et plus réguliers car la rugosité du terrain et optimal (pas de montagne, d’arbres, je ne vais pas te bassiner avec de la mécanique des fluides même si ça vaut le détour).
Quand tu parles de puissance de turbines, les vents au large des côtes sont plus soutenus et permettent de poser des turbines plus puissantes. => Je peux t’envoyer des sources mais ce serait inutile car j’ai l’impression que tu ne sais pas lire.
Le but de ce forum c’est de partager des informations (sourcées), s’entraider, comparer les analyses, débattre, ...
Tu passes ton temps à envoyer des infos pas fiables, pas sourcées, à la limite des fakenews. Tu produis aucune analyse. Tu ne sais pas débattre. Tu parles de toi, tu t’inventes une vie….
Perso je serais gestionnaire du site, je t’aurais foutu à la porte depuis belle lurette.
Répondre
|
Cherche pas
J'ai qu'un pseudo, Mika57, et 1 site internet où je suis inscrit, ABC Bourse
Je vais quelques fois sur Investing
Mais tu ne me verras jamais sur ces poubelles de Bousorama ou Bousier
Diffamation, encore
Message complété le 04/11/2020 14:27:49 par son auteur.
Et je remarque que, pas une fois, tu as corrigé le tir et mis une source de tes affirmations...
Répondre
|
Aubi Wan tu as mal dormi ?
Répondre
|
Hilarant...
Ou désespérant
Wow quel argument ! Un chiffre sorti sans preuve ni lien pour étayer ! Je suis soufflé !
Et une affirmation sans source !
Du grand art
Répondre
|
J'attendais ta réponse, encore une fois tu te prends pas pour de la merde...
Le lobby du charbon ? C'est tout ce que t'as comme argument débile quand t'es acculé face à tes frasques ?
Quand on est pas d'accord avec Theolian, Charles Mouloud, Omega, Dopoulos, et autres, on est forcement un représentant du lobby du nucléaire ou du charbon ! Mais toi t'es tout rose et innocent !
Elles sont où tes preuves à part ça ? Parce que je sais pas si t'es au courant, mais la diffamation, c'est généralement mal vu, et même illégal !
Parce que les preuves de tes fake news sur tes bénéfices fictifs de Voltalia (ta marge nette annoncée avant les résultats), tes retournements de veste sur Europcar, Voltalia, CNP, tes incitations jusqu'à la lie à regarder la météo, et autres, moins j'en ai plein !
Alors tes attaques stupides tu peux te les garder. Quand on a rien à dire, on dit rien.
On te met sous le nez que tu saoules tout le monde avec ta météo, et tu répliques avec ce genre d’ânerie.
0 graphiques publiés
0 lien internet
0 capture d'écran pour étayer les preuves
Rien
Mais à part ça, je suis trop méchant
Sans rire, sur ce forum, je suis le seul à en avoir marre de ces histoires ?
ABC Bourse est tombée bien bas depuis la migration des bousoramaphiles, et c'est pas les anciens de ce site qui diront le contraire
Répondre
|