Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je ne surveille pas le carnet d'ordres vu que je ne suis pas un bot !
Répondre
|
Merci, mais on en a déjà parlé ! Envoies le rapport en PDF j'ai plus de chèque !
Répondre
|
Soit pour le fractionnement, mais çà n'explique pas pourquoi le cours se bloque à un certain niveau si ce sont des achats ?
La limitation du cours est peut-être lié à d'autres instruments financiers qui se basent sur le cours ?
Message complété le 01/10/2020 12:11:01 par son auteur.
Ou le souhait de na pas trop capitaliser afin de na pas attirer des prédateurs (OPA ou autre) ?
Message complété le 01/10/2020 12:15:28 par son auteur.
Une sorte d'auto-défense de la boîte pour aboutir au projet développé et relutif sans en laisser le fruit à un autre ? Quand t'as mis 20 ans à mettre debout un projet tu fais tout pour le garder !
On peut envisager que c'est Crossject qui maintient les prix bas sans obérer sa trésorerie ?
Répondre
|
Vous verrez si ce matin de nouveau , l'ordre se met en place. Je me demande si ce n'est pas pour servir une seul personne. Qui ferait monter le cour le matin et redescendre l'après midi puisque à priori le cour descend toutes les fins de séances. En tout cas il y passe la journée à changer ses ordres c'est hallucinant et déstabilisant pour l'action.
Répondre
|
Oui mais généralement ?
Tu m'as dit un jour à propos d'une cote "c'est capé", soit, mais quels peuvent être les buts de ses blocages à la hausse ?
Pourquoi maintenir un cours en-dessous d'un certain niveau ? As-tu des exemples ?
Répondre
|
0P0, quel est le but de la stratégie programmée dans les algos ? Quels intérêts servent-ils ?
Répondre
|
Des ennemis aussi intimes on s’en passerait bien.
Malheureusement il faut faire avec, il est impossible de s’en débarrasser... Leur seul objectif est bien de nous faire les poches. 😡
Message complété le 01/10/2020 11:26:13 par son auteur.
Les journées se suivent et se ressembles depuis des semaines . Petite hausse à l'open et ça glisse jusqu'à -4/-6 à la clôture
Message complété le 01/10/2020 11:38:25 par son auteur.
... se ressemblent
Répondre
|
Que de manips... il y a vraiment des gens qu'on rien à faire de leur journée !
Répondre
|
Merci Ribo pour ta réponse.
Répondre
|
Non, mais c'est un fait qu'elle est très 'suivie' et je prends çà pour un bon augure.
Répondre
|
Je ne comprends pas pourquoi il y'a tjrs un ordre d'environ 15000 actions qui joue dans le C.O .A l'achat comme à la vente avec 10 cts d'écart.Cele dur depuis plusieurs semaines.J'ai l'impression que l'on veut stabiliser le court.Auriez-vous une explication?.
Répondre
|
Répondre
|
Hum ! Cours temps réel: +7.11% !
Répondre
|
Hum ! Cours temps réel: 2,425€ -7,97%
Répondre
|
Plutôt encourageant;cette publication!
Répondre
|
Rapport AlphaValue après les résultats :
[...] Conclusion
Aucun changement important dans nos chiffres ou nos prévisions n’est à prévoir au terme de cette publication. Notre valorisation repose bien entendu sur les différents lancements de produits qui auront lieu dans les prochaines années et non sur les chiffres publiés aujourd’hui. De fait, seuls des nouvelles données ou des faits nouveaux sur ce front pourraient nous inciter à ajuster nos prévisions. Bien que le calendrier exact des dépôts des AMM (et des lancements sur le marché qui s’ensuivront) ne soit pas connu, nous restons confiants et reconnaissons les progrès réalisés par la société pour atteindre ses objectifs.
[...]
Répondre
|
18 Sep 2020 17:41►CROSSJECT : Résultats semestriels 2020 et point d'activité
En PDF :
https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/b4294374-1b56-4a59-990d-6419a630c7ac
Message complété le 18/09/2020 18:15:38 par son auteur.
Tout va 'bien', mais rien de plus...
Répondre
|
Attendons ...
Résultat 1er semestre - Après clôture 18/09/2020
Répondre
|
Retour sur 3.65 !
Répondre
|
Bravo à ceux qui croient en cette société. Très belle hausse ce matin
Répondre