Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Les Bouso peuvent faire monter un cours?
Répondre
|
Il n'y a pas plus d'algos que de ricains sur Crossject !
C'est juste le délire du forum bouso. Mêêêêê....
Çà n'enlève rien au fait que lorsqu'il y a aura une vrai nouvelle comme une signature de contrat, l'obtention de MMA ou la certification ISO, la bosse d'aujourd'hui ne sera plus qu'une vague ondulation...
Répondre
|
C’est fou cette bosse today! Les algos font bien le travail....
Répondre
|
Sur Bouso : "mais il est où Rambo avec son BARDA ?"
Répondre
|
Bonjour
Mais y sont ou les ricains §§§§§
Répondre
|
Sur Bouso ils font comme les dindons tournant autour d'un chat mort en invoquant les américains de rentrer sur la valeur !
Message complété le 26/10/2020 15:26:28 par son auteur.
Faut croire que çà marche la magie noire....
Répondre
|
La fête commence, mais pas dans le bon sens... ?
Message complété le 26/10/2020 14:20:30 par son auteur.
Ou alors c'est du 'money management' cher à mon 0P0 ¿
Message complété le 26/10/2020 14:21:02 par son auteur.
Je sens que je vais encore me faire engueuler...
Répondre
|
Oui, avec l'heure d'hivers les US c'est 14h30
Répondre
|
Dans une demi-heure nous saurons si les USA sont dans la place... si c'est pas le cas il y a risque de dégonflage...
Répondre
|
Oui c'est uniquement sur smartphone les parasites hieroglyphes..
Répondre
|
Évite de poster il y a des parasites sur la ligne ! Tu travailles avec le smartphone ? Réponds-moi en MP STP.
Message complété le 26/10/2020 13:47:21 par son auteur.
Bingo !
C'est Apple ou Android ?
Message complété le 26/10/2020 13:48:57 par son auteur.
Je penche plutôt pour le deuxième car O9 a parlé d'un Crosscall qui est en Android (j'ai la même marque, fabriqués à Marseille !).
Répondre
|
Sortez vos parapluies au cas où...
(Folon)
Répondre
|
Attention çà dégonfle !
Répondre
|
Invectus a encore raté l'occasion de faire des sous !
Répondre
|
Excellent, Ribo tu m'as trop fais rire.
rentré vendredi à 2.52 .suite à l'info de Surmars.
Répondre
|
?
Répondre
|
Sur le forum Bouso certains ont analysé les achats de vendredi : suite à l'annonce, expliquée en amont dans la file, postée en mi-journée sur ce même forum, quelques achats ont été faits en interne par les aficionados.
Mais la grosse montée est justifiée ici par 'Bman58' :
"Une étude approfondie des échanges a montré que ce sont des blocs d'achat de plusieurs dizaines de milliers de titres provenant de la plateforme externe d'Euronext et pas libellés en euros qui sont à l'origine de cette envolée. L'horaire(15h30) correspondant à l'ouverture de l'API d'échange du marché nord-américain vers l'Europe, je vous laisse une seconde pour deviner de quel pays ils provenaient.
L'info de 'Surmars' était bien sûr connue outre Atlantique et quelques Américains semblent donc bien confiants sur l'issue de l'appel d'offre du Barda et sur l'avenir radieux de Crossject."
►surveiller lundi mais à partir de 14h30 en raison du changement d'heure décalé d'une semaine aux States.
Message complété le 25/10/2020 21:39:58 par son auteur.
Moi je ne sais pas... je reporte le propos en espérant quelques éclaircissements...
Répondre
|
P.A. fait la tournée des popotes :
AGENDA du boss :
27 octobre 2020 : Crossject participera au Barda Industry Day 2020
9 - 10 novembre 2020 : Patrick Alexandre participera au Forum CIC Market Solutions
23 - 26 novembre 2020 : Crossject participera au Biotechgate Digital Partnering
Message complété le 25/10/2020 20:18:01 par son auteur.
Jetez un oeil sur ma proposition graphique du 09/10 ! Étonnant non ?
Répondre
|
https://www.crossject.com/newsletters/crossject-2020-10.html#News%20#Injectionsansaiguille
Belle présentation de la société et de son avenir. Difficile de douter de sa certification .
Répondre
|
@Ribo,
Je sais, il est complètement en roue libre sur Navya et les biotechs.
Fort potentiel de réussite amha !
Bonne chance sur Crossject ça devrait pulser encore Lundi !
Répondre
|