Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'était juste l'exercice d'OC qui traînaient au fonds d'un tiroir de Gemmes Venture.
Répondre
|
Finalement ils ont aimé la video...
Répondre
|
J'ai retiré mon stop, je rechargerai à la cave...
Message complété le 18/02/2021 12:31:01 par son auteur.
J’ai bien fait de retirer mon stop 🛑
Répondre
|
et moi aussi...
Message complété le 18/02/2021 10:33:06 par son auteur.
Je reviendrais dessus entre 2.95 et 3.05 euros.
Répondre
|
Perso, elle s'approche de mon stop là....
Répondre
|
Je suis comme ricoco, j'attends les soldes !
Attendez au moins les résultats de l'audit, c'est une question de jours maintenant, tout au plus 2-3 semaines...
Répondre
|
oui c'est pas top en meme temps... ma fidelité à ses limites
Répondre
|
oui c'est vrai:
"n'a visiblement pas plu !"
Répondre
|
Bonjour,
A plu ou n'a pas plu selon vous ?
Deux négations s'annulent !
(Je suis à deux doigts de virer CROSSJECT ! Ras le bol !)
Répondre
|
La vidéo n'a pas visiblement pas plu!
Répondre
|
C’est vrai le « body language » ne fait pas bonne impression dans l’interview....
Répondre
|
Bonjour,
Dans l'ordre des discussions d'aujourd'hui, CROSSJECT se trouvait entre "LVMH : Un arbre qui monte au ciel !" et "TOTAL : Le chant du cygne ?"
En tout cas, ça grenouille pas mal depuis juillet 2020, j'avais lu quelque part que l'investiture de Joe Biden, le 20 janvier 2021, était l'ultime limite après laquelle nous allions entendre parler des décisions prises aux USA en faveur de CROSSJECT !
Répondre
|
Il est vrai qu'on ne peut pas baser des trades sur une interprétation d'une attitude pendant une interview.
Il avait peut être 1000 autres raisons et notre interprétation n'est pas forcément juste.
Gardons confiance.
Répondre
|
Bonjour, perso je suis totalement confiant .;).
Répondre
|
Il est en effet amusant de constater que, lorsqu'il aborde certains sujets, comme les appros, il se gratte le nez, il détourne le regard et il bouge sur sa chaise.
Pas à l'aise le monsieur.
Répondre
|
"nous sommes sur une phase d'éxécution"
Si il abat tout le monde on est mal barré ! Qui va fabriquer le Zeneo ?
Message complété le 16/02/2021 19:02:16 par son auteur.
La gestuelle est importante, il se touche souvent le visage ce qui signifie qu'il maquille ou enjolive la réalité. Tout n'est peut-être pas aussi rose que ce qu'il annonce. Tout dépend de son niveau d'honnêteté, que j'ignore, et ce ne sont peut-être que des broutilles et petits soucis qui le tracassent et dont il ne souhaite pas faire étalage. Il doit-être honnête car il ne peut s'empêcher de noter pudiquement, en détournant le regard, quelques 'petits' problèmes d'approvisionnement sur des éléments...
Message complété le 16/02/2021 19:14:25 par son auteur.
Il est plus à l'aise pour parler de son bébé que du 'business plan'...
En résumé, pas de gros sous-sous avant un an...
Répondre
|
Crossject, toujours là....
Répondre
|
Salut Ber Mer. Oui ,je me doute bien que je ne vais pas rester bien longtemps à cette place .Autant l'immortaliser .;).
Répondre
|
https://walletinvestor.com/euronext-pa-stock-forecast/alcj-stock-prediction/chart
J'ai compris la signification du graphique 'yeartly', il est exprimé en gain ou perte en Euros autour du point 0.
Le graph indique un point bas actuellement pour acheter. Mon graph reproduit l'indication jusqu'au plus haut en juillet ► +26%.
Ensuite il faudra 'alléger' et se repositionner mi-octobre.
Répondre
|