Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@Ribo. excellent!!:).
Répondre
|
A chacun ses phobies ! @Vikx n'aime pas les mèches basses... heureusement que CroCro n'est pas autrichienne...
Répondre
|
J'ai vu @ricoco ! Rien que la vue du mur de l'amour en chewing-gums t'a donné des aigreurs !
Qu'est-ce qu'il faut pas que je trouve pour amuser les petits le mercredi....
Répondre
|
Il répond toujours. Ribo jaime pas les Chimgum's.c'est pas bon pour l'estomac!!!!;))
Répondre
|
Il faut savoir que sur linkedin Crossject est plutôt attentive aux commentaires.Si les actionnaires allaient sur ce forum donner leurs opinions il y'aurait sans aucun doute une net amélioration sur la communication de Crossject.Enfin ce n'est que mon point de vue.
Répondre
|
@Vikx, ne crois pas çà ! @ricoco (en dehors de son goût prononcé pour les vieux chewing-gums) fait ce qu'il dit et il obtient des réponses ! Maintenant, entre ce qui est anticipé et ce qui se passe vraiment, il y a la réalité de la vie et des évènements...
Attendons de voir si l'interlocuteur répond...
Répondre
|
À mon avis, il ne te donnera pas d'info préférentielle ;).
C'est bien quand même de tenter !
Message complété le 14/04/2021 15:33:44 par son auteur.
@Riri : reco pour le goût prononcé pour les vieux chewing gums :))))))
Répondre
|
J'ai écrit a O.G ...Concernant L'Iso.Savoir si il y'a des retards ou des modifications à apporter.Je visais la semaine derniere pour l'iso depuis mi Février pour la phase 3 .45 jours déjà....
Crossject a mis l'article des echos sur linkedin.
Répondre
|
Tant qu'on arrive à maintenir le rebond technique jusqu'à ce qu'il y ait du concret ça me va.
Ce titre me donne la phobie de la mèche basse...
Répondre
|
Crossject industrialise ses auto-injecteurs de médicaments d'urgence
Le laboratoire pharmaceutique de Dijon monte en puissance avec un plan d'investissement de 7,5 millions d'euros pour produire son dispositif aux 400 brevets, le Zeneo, à partir de 2022. Ce système d'injection sans aiguille vise le marché mondial et intéresse déjà les Etats-Unis.
Lire plus tard
Bourgogne-Franche-Comté
Partager
Commenter
Baptisé « Zeneo », l'auto-injecteur de Crossject est le fruit de vingt ans de R&D à Dijon.
Baptisé « Zeneo », l'auto-injecteur de Crossject est le fruit de vingt ans de R&D à Dijon. (Crossject)
Par
Monique Clemens
Publié le 13 avr. 2021 à 15:55
A Arc-lès-Gray (Haute-Saône), Crossject intensifie son industrialisation. Ce laboratoire pharmaceutique créé à Dijon (Côte-d'Or) en 2001, coté en Bourse depuis 2014 et ayant déjà bénéficié de 130 millions d'euros d'investissement, s'apprête à déployer un plan de 7,5 millions d'euros.
L'objectif est de passer d'une capacité de production de 500.000 à 6 millions d'unités par an. Avec son auto-injecteur, il ne vise rien de moins qu'une place de leader mondial des médicaments d'urgence auto-administrés. Baptisé «Zeneo », issu de vingt ans de R&D et protégé par plus de 400 brevets, le dispositif injecte le médicament en le propulsant par gaz en moins d'un dixième de seconde à travers la peau - et même un vêtement. Crise d'épilepsie, choc allergique, overdose d'opiacés, crise d'asthme sévère… Parmi les huit solutions sur lesquelles la PME a choisi de se concentrer, sept répondent à des situations d'urgence. Un marché estimé à 10 milliards de dollars, dont la moitié aux Etats-Unis.
1,5 million d'euros du plan de relance
Inaugurée en 2016, l'usine Crossject d'Arc-lès-Gray, à une demi-heure de Dijon, a produit 15.000 dispositifs Zeneo pour des tests cliniques en 2020 et prévoit une production de 100.000 unités en 2021. « Les autorisations de mise sur le marché (AMM) sont délivrées à partir de la production de quelques milliers de doses, d'où des temps de développement très longs », explique Patrick Alexandre, le dirigeant-fondateur qui a souhaité aller jusqu'au bout du projet et industrialiser le produit localement, en faisant aussi appel à des sous-traitants locaux.
Si l'Iso dans la semaine c 'est que du bonheur!!!
Répondre
|
Je crois surtout que des personnes ont découvert Crossject par l'article de Les Echooos.
Comme quoi une 'pub' bien ciblée fait acheter !
Répondre
|
Cette action peut nous faire un rebond incroyable.On est aux portes de l'ISO et du BARDA et DOD.Je suis rentré hier à 2.95 et je ne bouge plus.
Répondre
|
Incroyable ce rebond sur Crossject. Pourvu que ça dure et qu'on s'affranchisse de ce canal baissier :)))) !
Bons trades à tous !
Répondre
|
Pénible cet ordre de 28 000 titres qui tous les matins vient tester le C.O.
Répondre
|
Notre PDG, Patrick ALEXANDRE, assistera à l'événement Small Cap pour faire le point sur Crossject, une société pharmaceutique ayant une capacité industrielle à produire ZENEO®, sa technologie innovante pour sauver des vies.
14 et 15 avril.
Répondre
|
Rien de nouveau, mais c'est bien que Les Echoooos en parle le jour où elle remonte un peu.
"Aux Etats-Unis, où Crossject a ouvert une filiale commerciale en 2020, cela pourrait aller plus vite, notamment avec la Barda très intéressée par une version antiépileptique. Crossject avait signé en 2019 un accord d'exclusivité avec Desitin Pharma , leader allemand du traitement de l'épilepsie et, en attendant les AMM, réalise un petit chiffre d'affaires (500.000 euros en 2020) avec la vente de licences."
Répondre
|
Les Échos Par Monique Clemens Publié le 13 avr. 2021 à 15:55
A Arc-lès-Gray (Haute-Saône), Crossject intensifie son industrialisation.
Ce laboratoire pharmaceutique créé à Dijon (Côte-d'Or) en 2001, coté en Bourse depuis 2014 et ayant déjà bénéficié de 130 millions d'euros d'investissement, s'apprête à déployer un plan de 7,5 millions d'euros
Message complété le 13/04/2021 18:05:52 par son auteur.
Le laboratoire pharmaceutique de Dijon monte en puissance avec un plan d'investissement de 7,5 millions d'euros pour produire son dispositif aux 400 brevets, le Zeneo, à partir de 2022. Ce système d'injection sans aiguille vise le marché mondial et intéresse déjà les Etats-Unis
Répondre
|
(CF) - 13/04/21 10:06► Crossject: Invest Securities relève son objectif
L'analyste estime que la trésorerie à fin 2020 s'établit en-dessous de ses attentes à 8,2mE (contre 10,6mE attendu) du fait de CAPEX plus importants.
' De nouveaux apports en 2021 devrait permettre au groupe de disposer des ressources suffisantes jusqu'à fin 2021. L'année 2021 sera une année capitale pour le développement des 2 produits prioritaires : ZENEO® Midazolam avec notamment l'appel d'offres de la BARDA et ZENEO® Adrénaline avec la production de lots cliniques ' indique Invest Securities.
' Après décalage d'une année et mise à jour du modèle, nous relevons notre objectif de cours à 3,7E (contre 3,4 E). Malgré une année riche sur le volet industriel, la signature de nouveaux partenariats commerciaux ou le gain de l'appel d'offres de la BARDA, nous paraissent nécessaires pour rassurer définitivement le marché ' rajoute le bureau d'analyses.
Invest Securities confirme son opinion neutre sur la valeur.
Répondre
|
Bonjour,
10 jours ou presque de baisse et - 13% sur ces 10 jours !
PAD (petit actionnaire déçu !)
Message complété le 12/04/2021 10:23:23 par son auteur.
... et ça continue à l'instant !
Répondre
|
Bonjour @Grouphian @Grouphian,
à peine arrivé tu te poses des questions que personne ne se posent ici...
Prends tes marques et on verra plus tard !
Message complété le 11/04/2021 16:01:20 par son auteur.
@Grouphian, c'était quoi ton précédent alias ?
Répondre
|