OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Etonnant ? - Page 35



L0VE L0VE
08/04/2018 21:12:14
0
le laquais du système commence par regarder ce qu'il se passe en France avant de jeter un oeil sur les USA et de jalouser des hommes qui se sont battus pour leurs droits en l’occurrence les cheminots même si je partage pas leur état d’esprit sur la politique qui est a l'opposé de la leur .. ils ont ce que tout français devrait avoir .. un job correctement payé en adéquation avec ceux qui lustrent les bancs de nos institutions démocratiques le sénat et l'assemblée et tout cela pour nous mener a la ruine


  
Répondre
fraxinus fraxinus
15/03/2018 14:42:10
0

Bonjour à toutes et à tous.
Pour info uniquement. Parce qu'il y a toujours une part de vérité ailleurs.
Comment font-ils pour faire mieux?
MAISON de RETRAITE : la solution danoise.
Des tableaux au mur, quelques souvenirs dans le couloir, une décoration chaleureuse imaginée par les pensionnaires eux-mêmes. Dans cette maison de retraite de Copenhague (Danemark) vit Pierre Le Dous, 87 ans.
Souffrant d’une sclérose en plaques, il a quitté son domicile il y a sept ans : "C’était une lourde décision de partir de chez moi, mais je suis très heureux ici", explique-t-il. Plus de personnel pour un coût moindre Ici, le personnel est au petit soin pour lui.
Chaque résident occupe un appartement de 30 mètres carrés qu’il décore lui-même. Et équipé d’un matériel médical de pointe pour le bien-être des soignants et des résidents.
Ici, on compte 12 professionnels tous métiers confondus pour 10 résidents.
En France, la moyenne est de 5 pour 10. Les infirmiers ont donc plus de temps pour s’occuper des personnes âgées.
Autre avantage : le prix du loyer. 1800 euros maximums à Copenhague, chauffage, ménage et soins compris, contre 2800 euros en moyenne à Paris. Les résidents sont issus de tous les milieux sociaux.
  
Répondre
Pictou Pictou
08/03/2018 12:49:05
0
sur France info...
De l'ado bricoleur à l'inventeur accusé du meurtre sadique de la journaliste Kim Wall, la vie en eau trouble de Peter Madsen

Le procès de ce Danois de 47 ans, aussi admiré que critiqué, s'ouvre le 8 mars à Copenhague. Il est accusé d'avoir torturé, tué et démembré dans son sous-marin une jeune reporter suédoise en 2017.
L\'inventeur danois Peter Madsen, dans le port de Dragor, près de Copenhague (Danemark), le 11 août 2017.
  
Répondre
fraxinus fraxinus
04/03/2018 09:54:01
0

Bonjour à toutes et à tous,
Pour info uniquement,
66% des électeurs/membres de la SPD ont voté pour une grande coalition en RFA.
Bon dimanche
  
Répondre
fraxinus fraxinus
11/01/2018 13:25:15
0

Bonjour à toutes et à tous,
Pour info et culture générale. Merveilleux et bonne lecture
Définition et description du Schmilblick.
Voici sa description :
« C'est dans la nuit du 21 novembre au 18 juillet de la même année que les frères Fauderche ont jeté les bases de cet extraordinaire appareil dont la conception révolutionnaire risque de bouleverser toutes les lois communément admises tant dans le domaine de la physique nucléaire que dans celui de la gynécologie dans l'espace. Voici donc, d'après la communication qu'ils viennent d'adresser à l'Académie des inscriptions sur les murs, et des belles lettres recommandées, quelles en sont les principales caractéristiques »
« Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. Haut les cœurs et chapeaux bas devant cette géniale invention qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le blé fécond du ciment victorieux qui ouvrira à deux battants la porte cochère d'un avenir meilleur dans le péristyle d'un monde nouveau... »— Pierre Dac1.


Ah!!! la gynécologie dans l'espace.

  
Répondre
fraxinus fraxinus
17/11/2017 18:37:09
0

Bonsoir à toutes et à tous,
Pour information,
Fin de la gratuité SNCF: L’ex-ministre Louis Mexandeau estime avoir été «humilié» après avoir été verbalisé dans le train
L’ancien député du Calvados n’était visiblement pas au courant qu’il n’avait plus le droit de voyager gratuitement dans le train…
Il s’est senti « humilié ». L’ancien ministre de François Mitterrand et ancien député, Louis Mexandeau, a été contrôlé dans un train alors qu’il voyageait sans billet à destination de Caen. Il a été verbalisé par le contrôleur de la SNCF, rapporte Le Point.L’ancien député du Calvados n’était visiblement pas au courant qu’il n’avait plus le droit de voyager gratuitement dans le train. L’ancien ministre des PTT, également député de 1986 à 1988 et de 1993 à 2002, bénéficiait jusqu’à il y a peu de ce privilège accordé aux parlementaires, élus ou honoraires.« J’ai été traité comme un fraudeur »
Seulement voilà, les questeurs de l’Assemblée nationale ont pris un arrêté au mois de juillet mettant fin à cette gratuité pour les anciens députés. Et la mesure est entrée en vigueur le 1er octobre.PublicitéSelon Le Point, l’ancien ministre a réglé son dû et poursuivi son voyage. Non sans se plaindre : « Moi, ancien ministre de Mitterrand, j’ai été traité comme un fraudeur, j’ai été humilié ! »
Indécrottable, il n'y a que la sénilité pour expliquer cette réaction.............
  
Répondre
fraxinus fraxinus
28/09/2017 09:36:28
0

Bonjour à toutes et à tous.,
Sais-tu pourquoi ils travaillent encore? Indépendamment du besoin ou du plaisir.
Mercil
  
Répondre
Pedru Pedru
21/08/2017 18:07:49
0
20 ans de prison
  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/06/2017 08:24:59
0
C'est de mieux en mieux mais dans l'autre sens 👎

Message complété le 21/06/2017 08:26:08 par son auteur.

J'en connais un qui doit rire.

  
Répondre
jipes jipes
25/05/2017 12:40:42
0

@ damirov


Il n'y a pas que les médias américains !
  
Répondre
colet colet
17/05/2017 16:03:28
0
je te parie que les LR feront comme le PS
ils vont se laisser "dépouiller" de certains membres sans broncher d'un poil
même pas d'exclusion !


le pire est qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils font le jeu du FN en actant l'UMPS


visionnaire la marine ???
attention on va finir pas se poser la question !
  
Répondre
fraxinus fraxinus
10/05/2017 15:14:44
0

Bonjour à toutes et à tous,
Le parlement allemand ( Bundestag ) cède une partie du bâtiment pour l'installation d'une crèche pour les enfants des parlementaires et des employés du parlement. Les coûts du gardiennage seront à la charge des parents et non du contribuable.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
04/05/2017 16:51:06
1
Et donc autant de milliers d'emplois en moins, ça c'est le progrès.
Tous pauvres mais avec un smartphone à la main.
"Jésus revient"...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
29/04/2017 13:51:47
0
Y aurait-il des diplomates européens contre l'U.E. ? Pourquoi pas, mdr
  
Répondre
yso yso
23/04/2017 09:36:01
0
Bonjour,


C est assez intuitif et evident que le robot broyeur est moins cher sur le long terme.
J ai une machine qui a coute moins de 300 euros (pas d ecran digital pour les reglages) donc encore plus vite amortie.
L autre point crucial non aborde, c est que le cafe fraichement moulu n a rien a voir avec une dosette au niveau du gout. Meme si plusieurs dosettes de Nespresso sont tres bonnes (je ne parle pas des senseo qui sont du jus de chaussette).
Seul point negatif toutefois, l entretien : nettoyage regulier des 2 bacs, stockage du cafe entame pour conserver l arome, detartage.
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
03/04/2017 21:29:23
0
les risques du métier .....mais il paraît qu'ils respectent l'animal.....c'est d la belle boucherie quand mm la mise à mort...j sais pas où il est l respect là :(
  
Répondre
fraxinus fraxinus
23/03/2017 08:40:38
0

Bonjour à toutes et à tous,
A propos de Porsche,
Je ne sais pas combien cela peut représenter de bénéfice par employé ou quelle proportion est redistribuée, mais je pense que c'est un peu cela le capitalisme rhénan ou gouverner au centre ou la sociale démocratie allemande
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
16/03/2017 13:40:12
0
étonnant ?
non .. mais la dernière phrase est dure si lu au 1er degré selon moi.

"« Il faut vraiment se ruer sur les actions », dixit un gérant Rédigé le 16 mars 2017

Un des stratèges d’OFI Asset Management résume parfaitement l’obnubilation permabullesque : « il faut se ruer (je n’exagère rien) sur les actions car les projections de profits sont enfin, après 5 années de déceptions systématiques, revues à la hausse ».
A aucun moment il ne s’étonne que ces « déceptions », ces fantasmes de vendeurs d’actions pour abuser l’épargnant, n’aient jamais été sanctionnés par une baisse des cours. Oui, 5 années à se tromper dans les grandes largeurs mais au final, des cours plus que doublés.
Donc si les résultats sont enfin à la hauteur, les cours devraient tripler ? La hausse de 80% des PER n’est absolument pas un problème… Et vous savez pourquoi ? Parce que l’inflation revient et ça, c’est du pain béni pour les entreprises !
Et oui, elles vont augmenter leurs marges !
Et le consommateur qui ne gagne pas un euro de plus et qui va devoir emprunter plus cher… Est-ce que cela fait partie de l’image globale ?
Oh, allez, j’arrête de faire mon rabat-joie : on s’en fiche, le consommateur qui a du mal à boucler ses fins de mois, il n’achète pas d’actions !"
  
Répondre
aliqujus aliqujus
14/03/2017 08:41:48
0

Voilà une grande nouveauté !!!!
Cette méthode a été utilisée depuis la nuit des temps et poursuivie entre autre pendant la dernière guerre et je pense qu'elle continue à être utilisées dans beaucoup de pays pauvre , avec un seul problème quant les gens meurent de faim reste-t-il un peu de nourriture à jeter,
Encore un écolo qui a du naître dans le confort du XVI ième
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
13/03/2017 18:59:39
0
pas forcement dans la bonne file mais bon ...

Yvelines : des salariés d'EDF détournent 800.000 euros

ARNAQUE - Sept personnes, parmi lesquelles plusieurs employés d'EDF, ont été interpellées lundi dans les Yvelines. Ils avaient monté un stratagème qui leur permettait de modifier des numéros de comptes clients pour que les virements d'EDF atterrissent sur leurs comptes bancaires, selon une information du Parisien.

Six hommes et une femme, âgés entre 25 et 30 ans, constituaient ce réseau.

Les sept personnes ont été arrêtées dans plusieurs villes des Yvelines, à Montigny-le-Bretonneux, Epône, Versailles, les Mureaux et Mantes-la-Jolie. Ils étaient dans le viseur des enquêteurs depuis plusieurs mois, depuis qu'un représentant d'EDF a porté plainte après avoir découvert l'escroquerie lors de contrôles. Le subterfuge était complexe mais bien rodé. Les employés pénétraient dans le système informatique d'EDF dans le but de changer les références de comptes inactifs, c'est-à-dire de logements ou entreprises qui consommaient peu d'électricité, pour les remplacer par d'autres numéros de compte. Ensuite, les malfrats réclamaient le remboursement de sommes trop perçues par le fournisseur d'électricité, explique Le Parisien. Près de 800.000 euros ont ainsi été détournés des caisses d'EDF.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201804082112 528946
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs