OK
Accueil > Communauté > Forum GTT

GTT: recul des résultats au premier semestre. - Page 7

Cours temps réel: 157,10  -1,81%



cavalerie92 cavalerie92
25/01/2019 10:15:09
0

donc 50 commandes l'année dernière

mais combien de livraison alors pour 2018.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/01/2019 15:04:18
0

Eh,... réfléchis, pour que ça soit facturante, faut que que ça soit livré...

: )

  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
24/01/2019 13:56:15
0

merci


Tu dis que le CA 2019 serait en creux

le CA est calculé lors de la prise de commande? ou lors de la livraison?



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/01/2019 13:50:14
1

Le dividende sera inchangé pour l'instant car 2019 serait un creux potentiel en matière de CA. cela est dû au décalage entre le carnet de commande et de livraison. La baisse du carnet de commande avait entrainé un point bas.

Mais la direction a assuré et rassuré en annonçant en gros un maintient de rentabilité et du RN à un niveau semsiblement équivalent. Si les commandes continuent de suivre, on devrait avoir une année graphique assez linéaire à la "Alstom"...

  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
24/01/2019 13:45:15
0

quid du dividende? a force le rendement va être plutôt faible !!!


Des indications? Ils ont un objectifs de rendement?

Merci

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/01/2019 09:07:40
1

Total des commandes pour 2019 : 4+2 = 6 ! déjà....


GTT : commande du chantier DSME pour deux méthaniers


24/01/2019 | 08:59

GTT annonce avoir reçu une commande du chantier coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME) portant sur la conception des cuves GNL de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte d'un armateur européen.

La société d'ingénierie française précise que son système de confinement à membranes NO96 GW de GTT a été retenu pour le design des cuves de ces navires, dont la livraison est prévue pour le premier semestre 2021.


  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
18/01/2019 10:09:01
0

C est juste le titre que je n aime pas trop lol Tu peux le changer? En tant qu'originaire du post. U. Truc plus joyeux lol

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/01/2019 10:00:00
1

Ah...

: )


J'ai pour habitude de conserver mes files. C'est pas grave : au moins quand on remonte la file, on voit bien ce qui c'est passé!...

: )

  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
18/01/2019 09:42:51
1

Peux tu recommencer un post? Stp parce que le titee ne le fait plus du tout lol

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/01/2019 09:21:44
0

Démarrage en fanfare des commandes 2019 : On est déjà à 4 !...


GTT: commande de SHI pour deux nouveaux méthaniers

Actualité publiée le 10/01/19 11:12

GTT annonce avoir reçu une commande du chantier coréen Samsung Heavy Industries (SHI) portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur japonais NYK.


La société d'ingénierie indique que les cuves de ces unités intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex et que les livraisons de ces navires devraient s'échelonner sur les troisième et quatrième trimestres 2021.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GTT: commande de SHI pour deux nouveaux méthaniers

Actualité publiée le 10/01/19 11:12

GTT annonce avoir reçu une commande du chantier coréen Samsung Heavy Industries (SHI) portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur japonais NYK.


La société d'ingénierie indique que les cuves de ces unités intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex et que les livraisons de ces navires devraient s'échelonner sur les troisième et quatrième trimestres 2021.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/12/2018 09:12:04
1

Minfestement, vu la news, il me manquait 2 exemplaires de commande !

: )


GTT: atteint la barre des 50 navires commandés en 2018

Actualité publiée le 17/12/18 17:54

GTT annonce ce lundi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte d'un armateur asiatique.


La livraison de ces navires, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex, devrait s'échelonner entre le premier et le second semestre 2021.


'Cette nouvelle notification (...) porte à 50 le nombre de navires commandés cette année, regroupant 48 méthaniers et 2 unités flottantes de stockage et de regazéification', commente Philippe Berterottière, président-directeur général de GTT.


-------------------------------------------

Graphiquement, que dire de plus ? on surfe sur les plus hauts et ceux qui avaient émis des doutes sur le modèle économique à l'origine du gros mouvement baissier post introduction boursière peuvent aller se rhabiller ...

Même si les comptes de 2019 devraient quelques peu en baisse, on devrait se retrouver dans la situation d'un Alstom avec un carnet de commande qui devrait continuer de croître...

.

  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
14/12/2018 17:32:05
2

Youpi

Garsd'ain faudra que tu fasses un nouveau post parce que le titre me donne un coup au coeur à chaque fois IoI

"Re:GTT: recul des résultats au premier semestre."


prochain arrêt 71.51 puis 74.80 en prenant les extensions de Fibo avec 32.82 en avril 2017 comme départ et 60.90en point haut en fev 2018

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/12/2018 10:26:57
1

Nouveau plus haut jamais atteint à 70,10 € ce jour.

: )

Message complété le 14/12/2018 10:34:40 par son auteur.

Et ça continue ... 70,65...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/12/2018 18:19:36
1

47ème commande selon mon décompte... et carnet record pour 2018

: ) !


GTT : notification de commande du chantier coréen HSHI

Actualité publiée le 13/12/18 18:03

GTT annonce ce jeudi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI), portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur grec Consolidated Marine Management.


La livraison de ces navires, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex, devrait s'échelonner entre le premier et le troisième trimestre 2021.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/12/2018 18:18:52
1

46ème commande selon mon décompte...

: ) !

GTT: reçoit une commande d'un chantier coréen

Actualité publiée le 10/12/18 17:57

GTT annonce ce mardi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, dont le nom est confidentiel, portant sur la conception des cuves GNL de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte d'un armateur européen.


La livraison du navire, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex de GTT, est prévue pour le premier trimestre 2021.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/12/2018 18:13:26
1

45ème commande selon mon décompte...

GTT: reçoit une commande d'un chantier coréen

Actualité publiée le 04/12/18 17:55

GTT annonce ce mardi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, Samsung Heavy Industries (SHI), portant sur la conception des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur grec Minerva.


La livraison du navire, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex+ de GTT, est prévue pour le premier trimestre 2021.

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/11/2018 09:34:02
1

Contre tout attente, pour l'instant, on ne va pas combler le Gap à la baisse.


Le cours reste soutenu par le rythme élevé de commandes engrangées et on a opéré une nouvelle violente poussée haussière. Pour l'instant, on devrit continuer à résister dans le marché boursier baissier sur ces niveaux...


à la baisse, le comblement du Gap se situe à 59,57 euros.

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/11/2018 09:24:39
1

GTT : 44 ème commande selon mon décompte.


Nouvelle commande d'un chantier coréen

Actualité publiée le 27/11/18 08:30

GTT indique avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen portant sur des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, construit pour le compte d'un armateur européen et dont la livraison est prévue au premier trimestre 2021.


'Les cuves GNL du navire seront équipées de la solution de confinement à membranes Mark III Flex, une technologie éprouvée développée par GTT. Le nom de l'armateur et du chantier sont confidentiels', précise la société d'ingénierie.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/11/2018 18:13:27
1

Annonce d'une 43ème commande ce matin depuis le 1er janvier 2018. Consolidation latérale en cours.


ça compense largement le déficit de commande de 2017. Même si l'année 2019 sera plus creuse en production, les cours sont actuellement soutenu en haut de graphe.

On vient de rentrer dans une phase de consolidation latérale légère baissière. En excès baissier, on pourrait casser le pied de cartouche latéral de consolidation violet pour aller combler le Gap Haussier sur 59,57 euros.


Les indicateurs refroidissent après surchauffe haussière. On est actuellement installé sur la dent de fourchette intermédiaire. Le MACD vient de passer négatif, mais le RSI encore haut soutient nettement les cours...


La MM 20 rouge revient nettement sur la MM 60 orange à 64,17. L'enfoncement provoquera un possible recul sur les supports au dessous.

Possible comblement baissier du Gap vers 59,57 euros.

.

  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
18/09/2018 10:54:04
0
Ça grimpé plein pot juste avant le dividende
  
Répondre

Forum de discussion GTT

201901251015 486945
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs