OK
Accueil > Communauté > Forum Général

days pipés fipuaa-JCROIPLU - Page 45

Luncyan Luncyan
15/05/2022 18:55:18
0

C'est pas L'Express ni Boursorama qui va me dire ce que je dois savoir. , Aladin c'est bidon

Message complété le 15/05/2022 19:11:00 par son auteur.

https://www.youtube.com/watch?v=V3pXPUK0MrQ

Tiens donc, cette vidéo viens de sortir :)

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2022 17:52:55
0

Tu peux pas me reprocher ce qui tu pratiques au dessous, soit cohérent...

Avant de balancer que All'adin, c'est bidon, tu ferais bien de renseigner...

Il est imbattable" : cet ordinateur qui a fait de BlackRock un géant de la finance

Avant d'être un géant financier, le groupe basé à New York est un titan technologique qui a développé Aladdin, un outil d'investissement que le monde entier lui envie.

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/enquete-2-3-il-est-imbattable-cet-ordinateur-qui-a-fait-de-blackrock-un-geant-de-la-finance_2161837.html

BlackRock s’appuie sur Snowflake pour lancer un Data Cloud Aladdin

Rédigé par Communiqué de Snowflake le 22 Février 2021

https://www.decideo.fr/BlackRock-s-appuie-sur-Snowflake-pour-lancer-un-Data-Cloud-Aladdin_a12464.html

With an Assist From BlackRock, Investors Get Even More Data on Private Markets

May 12, 2022

https://www.institutionalinvestor.com/article/b1xzzffs5tk1fd/With-an-Assist-From-BlackRock-Investors-Get-Even-More-Data-on-Private-Markets

AIG confie 150Md$ d’actifs à BlackRock

Newsmanagers •04/04/2022

https:// www.boursorama.com/bourse/actualites/aig-confie-150md-d-actifs-a-blackrock-9dea7054a7b5b2ad8b8e9f06544564bb

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 17:15:48
0

Tu regardes que les taux affiché. Mais il y a des taux induits et la variation de la masse monétaire fait également action de relève ou baisse de taux.

Aladin, tous le monde en finance sait que c'est du bidon. Tout est gèré humainement derrière.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2022 16:52:26
0

Pour l'instant, ça reste du pipi de chat, la relève des taux et l'inflation aussi...

Entre 75 et 85, l'inflation a été quasi supérieur à 100% en cumulé.

J'ai eu le droit de vote quand l'inflation était à plus de 13,5% et les emprunt d'Etat à à leur pic à plus de 15%.

Pour l'instant, pas d'affolement, c'est du soubreasaut et comme chaque évènement pourri : on secoue vivement le cocotier pour voir ce qui tombe... Est certains se remplissent toujours les poches, et ce sont toujours les mêmes quoiqu'il arrive à L'exemple de Black 'Krott

D'avant que les stratégies boursières sont de plus en plus établies avec des stopless.... que par exact All' adin de Black'krott est parfaitement équipé pour traquer, les conseils d'achat donnant en plus ou placer les stopless.

Celui qui participe à ce genre d'opération boursière prend lui même le ticket pour se prendre une baffe.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2022 15:02:04
0

La partie est loin d'être jouée contrairement à ce que tu penses, on en a est simplement pour l'instant au dépassement des pions et de l'avant-garde.

En 2017 et 2019, personne n'aurait imaginé ce qui s'est passé entre 2020 et 2022... Et pourtant, tout le bordel récent vient bien de se passer...

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 14:57:33
0

La FED n'a rien a faire de l'effet richesse. Elle veut garantir le bon niveau de prix et SURTOUT la bonne fluidité du marché du travail.

Tu penses que c'est moi qui voit les choses sous un angle unique mais justement le marché n'est qu'un élément pour moi. Aujourd'hui il devient la variable d'ajustement quel-qu’en soit le prix.

Et les cryptos-traders comprendrons surement ce meme

Message complété le 15/05/2022 15:03:00 par son auteur.

Le Federal Reserve Act, modifié en octobre 1978 par le Humphrey-Hawkins Full Employment Act, définit ainsi la mission de la Réserve fédérale : « Maintenir en moyenne une croissance des agrégats monétaires et de la quantité de crédit compatible avec le potentiel de croissance de la production, de manière à tendre vers les objectifs suivants :

un taux d'emploi maximum ;
des prix stables ;
et des taux d'intérêt à long terme peu élevés. »

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2022 14:54:36
0

Faut pas observer les choses sous un angle unique...

Ce qui s'est passé de pire avant n'annonce en rien ce qui va se passer de pire.

De nombreux données de l'économie ont changé et font que les situations ne peuvent être comparées, notamment déjà par rapport à 2008.

Certaines banques ont annoncé pour se verdir ne plus vouloir financer le pétrole, mais ce n'est pas très cohérent vis à vis du fonctionnement du monde qui dépend toujours largement du pétrole.

Et au final, en limitant les placements sur les matières premières fossiles, elles se plombent actuellement de ce point de vue. Mais ce pourrait être aussi sciemment orchestré par le système bancaire pour faire remonter les taux afin de refaire circuler l'argent.

La baisse des taux de l'épargne a abouti à un appauvrissement des pauvres et des classes moyennes, il faut donc générer de l'inflation pour l'épargne rapporte afin de maintenir le sytème en équilibre pour les pauvres et classes moyennes consomment durablement les produits du capitalisme (y compris chinois et russe...)

Une crise pétrolière dérègle le carburateur de l'économie qu'on a mis des années à régler. Et toutes les dernières crises sans expédions ont montré qu'au final, il ne passe jamais ce qui était prévu et anticipé.

Y compris dernièrement.

Et le marché de l'économie mondiale des biens et des services, ne reprisent d'environ 2 à 2,5% de la masse monétaire globale en circulation et il doit assurer des revenus pour les 97,5 à 98% restant...

Message complété le 15/05/2022 15:03:24 par son auteur.

correction : Lire : " Et le marché de l'économie mondiale des biens et des services, ne REPRESENTENT qu'environ 2 à 2,5% de la masse monétaire globale en circulation et il doit assurer des revenus pour les 97,5 à 98% restant..

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 14:52:19
0

Ce que veulent VRAIMENT les capitalistes : que l'esclave retourne au boulot

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 14:44:17
0

On vit le pire drawdown obligataire depuis 1842, comment peux-tu ignorer que on est déjà dans mon scénario ?

Pour rappel le marché obligataire mondial c'est 10x la taille du marché action

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2022 14:41:32
0

Tu sembles oublier que pour que le capitalisme existe il faut qu'il ait des riches, non ? Et que le capital soit détenu par des sphères privées...

Si tu n'as plus que des pauvres, tu n'as plus d'économie, donc pas d'impôts, pas de ressources financières et donc plus de politique et donc plus d'état ou alors un état faible comme dans les pays sous-developpés...

Je note : "Remettre les rentiers au boulot". Lesquels? les rentiers pauvres ?

Pour les très , même une dévaluation de 50% de leur partions ne serait pas un problème...

Je te rappellerais aussi que les riches ont moyens d'influencer avec leur argent qui on décide de mettre à la tête des institutions financières, et si elle ne convient pas, on mettra au pas ou on déboulonnera...

Répondre
fipuaa fipuaa
15/05/2022 14:40:37
0

les deux dernières guerres ont eu le même objectif : ruiner les rentiers c'est à dire "le gras" que ce fait le système et qui ne fait plus tourner ce même système, on est dans la "nouvelle" guerre, une guerre interne vicieuse non déclarée qui comporte bien d'autres volets hein!

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 14:29:48
0

"Les instances financières ne laisseront pas le marché descendre à 3000 Pts : on utilisera tout ce qu'il pour que ça n'arrive pas à l'image des dernières crises."

Tu n'as pas le même scénario central que moi. Moi je considère depuis l'année dernière qu'ils monterons les taux et arrêterons sévèrement les injections monétaires pour couler l'effet richesse et remettre les rentiers au boulot.

Et pour le moment, c'est ce qu'ils font. Continuer de jouer contre cette vue et c'est la moins value assurée

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2022 14:26:36
0

Ton axe de support en vert est mal positionné : il faut prendre en compte tes 3 derniers points bas qui sont alignés en oblique, y'a une étape intermédiaire avant.

Les instances financières ne laisseront pas le marché descendre à 3000 Pts : on utilisera tout ce qu'il pour que ça n'arrive pas à l'image des dernières crises.

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 14:13:54
0

Pour autant je change pas d'avis sur le report, on le vivra bien assez vite ! ;)

go 3000

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 13:53:54
0

https://www.youtube.com/watch?v=a1wOyixKc2I

A partir de 19min et durant 1:30 vous avez mon scénario central quand bien même l'intervenant n'est pas d'accord

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 13:44:54
1

Objectif à 60 jours

4800 aujourd'hui.

C'est comme 4500 il y a 2 ans et 4200 il y a 5 ans.

Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'en terme de valorisation, les points bas sont de plus en plus haut car les entreprises continuent d'années en années de faire des bénéfices.

Je sais ne pas être que négatif :)

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 12:08:24
0

MAJ, pas touché au graph

Répondre
Luncyan Luncyan
15/05/2022 12:04:29
0

MAJ, pas touché au graph

Répondre