@Fip :
et le bull trap il est où ?
@ jeune padawan :
l'immobilier ? mais encore ?
faudrait quand mm que t'apprennes à expliquer/donner ton avis sur les graphs que tu veux nous montrer
au lieu de te contenter d'un simple copier coller.
en plus c'est en américain. pffff !!!!
Répondre
|
beau graphe, ils sont très méticuleux là bas !
Répondre
|
L'immobilier ;)
Message complété le 29/05/2022 22:26:55 par son auteur.
C'est juste la courbe des ventes
Répondre
|
M60 ??
T'es violent miaou !
Voui monsieur... chaque titre à des réactions sur une Mm définie qui lui est propre.
et de toute façon, si c'est pour faire comme tout le monde ==> ça m'intéresse nullement.
tu nous a pas donné ton prono !!
si regarde bien
je suis neutre, haussier si flèche verte, baissier si flèche rouge
mouhahaha
sachant que je ne peux savoir l'avenir.. alors, au moins, je balise le chemin..
c'est pas censé être cela la bourse ?
Clairement, jsuis pas en mode Luncyan :p
Répondre
|
On envoie le Nikkei à 13.000 et on voit ensuite ?
Répondre
|
M60 ??
T'es violent miaou !
Le char M60 Patton est le tout premier char de combat américain1. Développé à partir du char M48A2, il fut massivement utilisé durant la guerre froide par les États-Unis et leurs alliés (en particulier ceux de l'OTAN) et reste encore largement utilisé aujourd'hui, bien qu'il ait été remplacé aux États-Unis par le M1 Abrams.
tu nous a pas donné ton prono !!
Répondre
|
La billetterie est ouverte dès demain..
le match va bientôt avoir lieu..
alors réservez vos places sans plus attendre !!!!!!
Ps : j'aurai bien créer une corrida avec, en clou du spectacle, la mise à mort du Luncyan
mais bon ça serait trop sanglant !
Répondre
|
E Musk un type trop fort :
On lui a demandé s'il pensait ou non qu'une récession était en route et il a répondu à un utilisateur de Twitter : « Oui, mais c'est en fait une bonne chose. Il pleut de l'argent sur les imbéciles depuis trop longtemps.
Répondre
|
rappel, le nasdaq a déjà affaiblit la ligne du fibo 50%, a déjà touché sa bol inf et l'a transpercée , la mm7 s'apprête à couper la mm20, c'est la deuxième bougie qui s'installe en cloute sous la mm20 laquelle est à plat désormais et pour finir la mac possède un très gros potentiel baissier
Répondre
|
pour le moment les US vivent de la ruine qu'ils créent en Europe, ils nous vendent les élixirs, l'énergie, ils vont bientôt être à la tête de notre système de santé, ils vont vider les assurances vie et nous vendront bientôt leurs armes pour qu'on puissent refaire le stock parti dans les Balkans pour l'essentiel
une chose va les rattraper pourtant car la FED tient à bout de bras la BCE et au final ils se tirent une balle dans le pied, déjà que les pseudo sanctions contre la Russie leur a coupé la première jambe !
Répondre
|
rien de neuf, la visite du fibo 50% va se faire en juin car le frein à main du robot est serré à bloc et la chute se fait en douceur pour l'instant
Répondre
|
Si H2O monte, vous devez vous inquiéter
https://www.abcbourse.com/opcvm/h2o-multibonds-r_sFR0010923375
Répondre
|
Assurance vie = Fonds inflation
C'est juste pour vous montrer les performances
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
La devise va pas tenir longtemps si les taux restent ou ils sont
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Je le remet ici : Lulu 1 - actionnaires AF 0
Répondre
|
Luncyan (Bear depuis les 70 ici ) c'est un rigolo finalement. Certains vont plus vite que lui visiblement
Répondre
|
La pente est .. pas belle
Répondre
|
c'est donc les derniers quartiers de lune d'après ce graphe ?
Faudra voir son effet sur les marées en parallèle
en tous les cas, d'après mon "dessine moi un mouton", tant que l'indice reste sous sa médiane
les cowboys sont pas près d'avoir la gastro.
A noter que suivant mes cours de cristallomancie, cet été on pourrait avoir de forts coefficients..
allez pas vous baigner sans votre bouée ou vos brassards !!!
Répondre
|