MAJ
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
déZOOMé
Répondre
|
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
c'est là où doit aller le margin
Répondre
|
tu peux rien en déduire? Tu as raison! On est neutre on voit que l'effondrement est possible mais qu'un vrai rebond aussi graphiquement
après en AF on sait que le chaos s'organise donc rester à des niveaux pareils semble intenable ...
amha
Répondre
|
On y est presque
Répondre
|
"tu en déduis quoi?"
Je suis pas bon avec les mm et les bollinger en mensuel j'ai encore besoin de cours
Répondre
|
@Lulu
voici le nasdaq (les volumes sont soutenus)
une mac en chute libre comme le cours et la mm7 qui pourrait couper avec un bel angle
bollingers sans tendance comme la mm20
une bougie qui bute sur le fibo le plus critique et qui bute sur la bol inférieure
je trouve perso ce graphe très académique
tu en déduis quoi?
Répondre
|
la petite étoile du matin en double creux (si l'on en reste là) devrait provoquer en TCT un joli rebond vers mm surtout si la mac en faux croisement....croise !
Répondre
|
Où sont passés mes détracteurs ?
Tous iront à l'oblique telle est la prophétie
Répondre
|
Il en reste encore un peu.
Vous inquiétez pas, ça va bien se passer.
Mais où sont donc passé mes contradicteurs ?
Répondre
|
le mensuel a un genou à terre même si la mm20 est encore haussière
les choses devraient s’accélérer à la baisse car l'impact de l'opération spéciale menée par la Russie en Ukraine est en train de plomber les économies occidentales, le dollar ne s'en remettra pas. Le NOM voulait le chaos il va l'avoir mais puissance 10 !
Répondre
|
inchangé, l'hebdo est tjrs aussi baissier
Répondre
|
faux croisement sur mac qui pourrait nous donner une nouvelle séance de -3/-5%?
Répondre
|
De combien de % le S&P doit il couler pour que le dividende Yield atteigne les 3% ?
Répondre
|
Ça râle sur Orpea mais je disais déjà il y a 6 mois que investir sur les boomers c'est la garantie de perdre beaucoup d'argent. Allez y, continuez à mettre au pot :)
Répondre
|
Support LVMH : 140€
L'ORÉAL : 140€
KERING : 140€
HERMES (*2) : 280€
DIOR : 140€
Répondre
|
Pareil ici
Répondre
|