OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Fitch abaisse la note de la France: la dette sous pression face à l'in

Cours temps réel: 7 870,68  0,97%

Anjou49 Anjou49
15/09/2025 10:45:09
0

Je crois avoir lu quelque part :

« lundi red et raide comme prévu ! »

Raté 😜😜😜

Répondre
msfmsf msfmsf
14/09/2025 12:00:35
0

L'Australie est a plus de 4% et tout le monde veut aller y vivre. Mais chut faut pas le dire

Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/09/2025 21:14:46
1

"En même temps", notre Président n'a pas hésité à s'afficher avec un repris de Justice :

La dernière rencontre entre Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron a eu lieu le 2 septembre 2024 lors d'une conférence à Bruxelles, où Sarkozy a exprimé son avis sur les choix politiques de Macron....

Répondre
fipuaa fipuaa
13/09/2025 19:58:47
4

ceux qui font les lois ne les font pas pour eux

la loi leur loi est faite que pour les gueux

là où ils sont forts c'est qu'avec sarko pour exemple et le port du bracelet (un gag au rapport de ses crimes) pendant deux semaines le peuple est convaincu que la loi s'applique à tout le monde

Répondre
papygaga papygaga
13/09/2025 18:05:34
5

"Donc, la France a pour obligation de ne leur laisser (aux z’élites irresponsables) que : une table, deux chaises, et un lit."

Même mieux, on devrait rétablir le crime de haute trahison, crime qui a été abrogé par Sarkozy.

Comme la loi existait préalablement et que le principe de haute trahison est connu, il faudrait qu'il puisse être appliqué de manière rétroactive....

Après tout, lors du procès de Nuremberg, des nazis ont été condamnés pour crime contre l'humanité selon des textes qui n'existaient pas au moment des faits.

Donc, ceux qui mettent en danger l'Etat pour leurs seuls intérêts devraient goûter aux délices de la zon-zon....

Répondre
fipuaa fipuaa
13/09/2025 17:34:22
2

la note dégradée comme prévu, lundi red et raide comme prévu !

le système s'écroule sous nos yeux ils nous avaient prévenu tant mieux, j'en redemande, ordo ab chao, l'or et l'argent vont briller encore longtemps et moi ça me convient et me fait passer des nuits très paisibles !

en 1929 entre les émeutes sanglantes les pillages les assassinats les suicides ceux qui sont morts de faim, il est une catégorie qui a survécu celle qui avait de l'or et l'histoire est en train de se répéter manifestement

faut que j'y retourne là il y a des cèpes partout là dans nos forêts..

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/09/2025 16:17:58
1

@ phill65

-sur le jeu virtuel il y a des virtuoses dont je ne suis pas.

-je me contente de mon compte réel avec seulement un +244.58% de plus-values réalisées en 3ans glissant (donc depuis le 13/09/2022)

-retient seulement de te faire des bases de données et de les travailler, travailler, travailler pour les faire juter, sans rien attendre des hommes politiques.

-et surtout jamais prédire ou intuiter le CAC, mais gérer "au mieux" du possible son portif avec ses outils perso pour mieux les comprendre.

Répondre
sergiobress sergiobress
13/09/2025 15:46:39
1

La première chose à éliminer ce sont ces crapules de mondialiste , lisez ce texte jusqu'au bout pour avoir une petite idée de leurs intentions, la mafia à côté c'est du pipi de chat :

https://www.mondialisation.ca/fr-latest-news-and-top-stories

Bonne journée à tous

Bien sûr Macron fait parti de toute cette caste ainsi que des personnes bien connues.

Message complété le 13/09/2025 16:32:11 par son auteur.

https://www.mondialisation.ca/qui-sont-ces-inconnus-qui-incarnent-le-nouvel-ordre-mondial/5680515

Sorry voici le bon texte

Répondre
moicmoi moicmoi
13/09/2025 15:37:26
1

angeloysse
« « La France doit vendre ses réserves d'or !!! »
»

Ô que non alors !!!

Ce serait un vol caractérisé. Cet or appartient aux Français, et non pas aux z’élites.

Quand en fin de journée il manque 10 balles dans la caisse, la caissière est tenue d‘y mettre de sa poche. La France des z ‘élite (qui impose cette contrainte aux caissières,) doit appliquer la même règle.

Donc, la France doit saisir tous les biens (1) des z’élites responsables de ce trou (2) (ils le sont tous depuis 1981) pour être vendus pour comblement de ce trou.

(1) Seulement les biens acquits sur le dos du contribuable depuis qu’ils sont z’élites. Mais aussi, les biens qu’ils auront mis à l’abri dans des paradis fiscaux, en famille, chez des complices,…)
(2) S’ils ne sont pas directement responsables (ministre des finances, président,), ils sont soit complices, soit « victime consentantes » pour n’avoir pas sû s’opposer à un «grand livre compta » en déséquilibre.

Déséquilibre que n’importe quel étudiant de 1ère année en compta aurait dénoncé et refusé.

Donc, la France a pour obligation de ne leur laisser (aux z’élites irresponsables) que : une table, deux chaises, et un lit.

Répondre
phill65 phill65
13/09/2025 14:46:43
0

Pour JCROIPLU

Super.

Vous pouvez nous faire une démonstration de votre capacité à « gérer l’aléatoire ».

Par exemple ouvrez un portefeuille virtuel dans le jeu puisse que vous êtes sur abcbourse et on pourra apprécier à sa juste valeur votre capacité à « intuiter» et on pourra aussi juger la pertinence des outils construits !

Hâte de voir, j’y crois fort.

Répondre
niusse niusse
13/09/2025 14:37:03
0

macron dégage ! vite

Répondre
niusse niusse
13/09/2025 14:32:10
0

et quand la France n'aura plus rien à vendre , vendez vos chaussettes ... avant de finir en slip

Répondre
angeloysse angeloysse
13/09/2025 14:24:18
0

La France doit vendre ses réserves d'or !!!

Répondre
angeloysse angeloysse
13/09/2025 14:12:41
0
EN 2027 JE VOTE RN

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/09/2025 12:53:06
1

Aucun je n'étais pas sur le site abcbourse, mais déjà, j''avais intuité que c'était foutu au niveau du pays.

Abc bourse a été un plus pour me permettre d'évoluer en matière de bourse, avec un membre whidarte (ou paraty13), qui m'a intrigué par son étude sur le plie ou face, et petit à petit j'ai construis tous les outils adaptés à la gestion de l'aléatoire.

En voici un exemple:

Répondre
waine70 waine70
13/09/2025 12:17:55
0

Du coup avant,

Tu avais quoi comme pseudo ? ....

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/09/2025 12:03:02
4

Le 22/10/2008 je prends le pseudo de JCROIPLU.

17 ans après... je maintiens je n'y crois plus.

Foutu, foutu, foutu, trop tard...

Courage chacun pour soi et pourtant il y a un chemin, certes étroit difficile celui de sortir de la grotte et d'aller dehors à la lumière.

Merci à toi Platon avec ton allégorie.

Merci à Böhr, Einstein, Young, Alain Aspect pour leurs travaux sur la lumière

Merci à Rapoport pour ta méthode sur le pile ou face.

Bon week-end à toutes et tous.

Répondre
Anjou49 Anjou49
13/09/2025 11:58:47
0

« Rocco et ses frères... mais surtout leurs parents »

Là on rentre dans les devinettes ?

Rocco est né autour des années 1930 et ses parents vers 1900. Faut en déduire quoi ? Que les problèmes datent de cette génération lointaine ?

Répondre
RONALD RONALD
13/09/2025 11:46:25
1

Rocco et ses frères... mais surtout leurs parents

Coup d’état institutionnel anti democratique de 2008 plutôt

Message complété le 13/09/2025 11:57:19 par son auteur.

Et tu n’as encore rien compris, je ne suis pas un initié, je suis un complotiste

Répondre
Anjou49 Anjou49
13/09/2025 11:44:57
1

« Les mondialistes donnent les instructions aux US qui donnent les instruction à Bruxelles qui donnent les instructions aux pro consuls. »

Toujours l’obscure complot que seuls voient les affranchis, c’est ça ?

Éclaire moi les « mondialistes » c’est qui ? Ou sont-ils cachés ?

Répondre

Forum de discussion Cac 40

202509151045 1077663

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs