Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Ok fredo je note.
De mon côté, en base de données "tops", j'ai commencé à larguer des smarties "tops" du 125 au 113.
Si chute pour une raison ou une autre dont je me contre pète de la raison, les analystes en trouveront bien une...et là je rachète des smarties à partir de "tops" plus bas.
C'est bon les smarties
Répondre
|
Le niveau des 7615, a encore était bien attaqué et défendu vendredi, mais les 2 derniers chandelier malgré les ombres hautes, montrent clairement que ça pousse.
@JCroiPlu en horaire c'est joli, et ça confirme
On est presque sorti du bloc de toutes les MM, reste MMP30(hebdo) à 7617
Au dessus, basculer au dessus du demi corps du grand chandelier baissier (niv 0)
puis (niv1) qui correspond à la mm150 et mm200
Franchir le niv2 ouvrira définitivement la voie pour un nouveau ATH. Tous les niveaux qui peuvent faire obstacle ou ralentir sont tracés sur le graph
A noter, la potentiel ETEI
Message complété le 20/10/2024 10:00:20 par son auteur.
Pas préciser, mais à la baisse, les niveaux y sont aussi avec 7492, 7462, 7352, 7330, 7274, 7130, 7092
Répondre
|
Depuis le record de la plus faible volatilité de la base de données dénommée "photons" en double pile ou face soit que des paires de PP et FF en éliminant les FP et PF entrant dans une distribution en double entrée, je note une reprise d'un fonctionnement habituel de la distribution.
Les affaires reprennent...
Répondre
|
Oui exact, mais j'ai toujours trouvé moins d'importance que les 4 sorcières que je marque sur mes graph d'ailleurs pour pas les zappé.
Répondre
|
Close de ce soir très importante et significative car 3 sorcières !
Et Lundi aussi car nouveaux contrats ...
Répondre
|
Ce matin, on pris de l'élan depuis un peu plus bas pour une nouvelle tentative de débordement.
A voir à la clôture ce soir
Répondre
|
Testé mais pas vaincu ! Du coup demi tour.
Répondre
|
Attention, si on repasse les 7615.
Soyons fous, j'ai un excès au delà de 8000pts et bien au dessus !!
Répondre
|
Pour le suivi du post
La zone a bien jouée son rôle, et cassure dans la foulée du niveau daily.
Maintenant nous sommes pour mes niveaux dans un "no man's land". Patience
Répondre
|
Donc on pourrait schématiser avec cette analogie graphique:
chaque bases de données aléatoire à sa "logique" propre différente de la moyenne logique du tirage d'une pièce de monnaie, différente de son indice de référence (soit CAC soit DJ soit DAX... soit OR, ou Bitcoin)
L'essentiel étant de gérer les différends différentiels, dans sa propre limite, hélas très personnelle limitée à sa disponibilité.
Répondre
|
Suite du MP
comme tu le vois cette semaine aucun achat sur KERING, seulement de l'allègement du différentiel "pile" des bases sur le total de 106, de la théorie fixée par le différentiel actuel des bases en"face".
Répondre
|
illustration du MP.
d'abord "la logique théorique", les indices, le différentiel à travailler avec notre arsenal de bases de données.
Répondre
|
Pour le suivi du post initial du 07/09
Pas d'obligation à toucher une boite verte ou rouge, par contre inversion ou respiration du mouvement en cours si touchée.
La boite rouge de fin aout a été touchée, donc respiration sans aller jusqu'à la verte qui démarré le 09/09 sur 7134.
Le mouvement haussier démarré début aout à repris, avec comme premier objectif 7820. le Cac doit rester au dessus de la MM200 et confirmer le passage au dessus de la MMP30 Weekly demain soir. Il faudrait vraiment un peu plus de volume demain pour que cela soit un peu plus crédible !
Objectif suivant 8036 et 8141
Répondre
|
Oui j’ai vraiment tout fait pour que les membres du forum puissent faire du pognon et baiser ce systéme ignoble que ces salopards ont construit , en les laissant bien enchainés au fond de la caverne
Sache que le chemin que j’ai pris grace à whidarte a été long pour arriver à cet aboutissement.
Répondre
|
Merci, compris l'idée, la logique, la méthode mais reste quelques points.
Apres tu as laissé beaucoup d'indices sur tes messages depuis 2019 ! Avec un peu d'effort de compréhension, s'était réalissable.
Pour Kering voici le graph
J'ai oublié, vente partielle possible sur la1ere boite pour atteindre la suivante (291.8) tant que 224.83 n'est pas cassé en clôture demain sinon vente du reste de la ligne sur ce niveau.
Répondre
|
Voilà, et bravo Fredo tu es le premier à avoir compris ma méthode sur le forum.
Répondre
|
Suite MP:
Répondre
|
Je ne connaissais pas Anatol Rapoport. Tu as éveillé ma curiosité, je vais regarder ces travaux sur la théorie des jeux. Je reviendrai surement vers toi.
Pour Excel, je sais pas si tu utilises le VBA ? Il te permet d'automatiser beaucoup de choses et d'alléger le travail.
Répondre
|
Concernant la corrélation décorrélation CAC DJ, ton graphe en hebdo) montre bien les différentes phases.
Mon tableau de gestion (mais en journalier) pour 2024 donne ceci...
Imagine le travail que c'est ...pour avoir 1 seul money-management...
Plus tu as de bases plus l'aléa se réduit vers zéro.
Répondre
|
Des données exactes que donne le marché, j’établis une vingtaine de bases de données "traitées" aléatoirement.
Donc dessous un exemple de bases de données en aléatoire qui correspond à une base.
On note des cycles, avec des records hauts et bas, soit en "pile" soit en "face".
Suite au jeu mondial sur le pile ou face gagné par Anatol Rapoport (mathématicien Russe) il faut gérer ces cycles effectivement à sa manière. Le "pile ou "face" possède certes un côté aléatoire, impossible à prévoir, mais toute série s'arrête pour passer de l'autre côté, et ainsi la gestion prend le dessus sur l'aléa.
Je l'ai transformé sur la bourse en créant un money management adaptable: en rechargeant ou en allégeant selon l'ensemble des bases de données.
Inconvénients majeurs: gros travail de mise à jour et refaire l'ensemble à chaque record battu.
Répondre
|