Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
+14% … on doit rentrer ??? 🥴
Répondre
|
+20% ??? 🧐😮💨
Répondre
|
+10% 😱😮💨
Répondre
|
Le re-voici après mise à jour 🙄
Répondre
|
Je ressors sans y avoir touché mon vieux graphique. On constate, après une sortie du canal baissier une simple dérive latérale avec un fort support sur les 5,10€ . À suivre en tout cas 🤔
Répondre
|
bonsoir
je n'ai toujours pas vendu mes actions à 10€48 ... j'attends des news et l'envolée .... à voir
Répondre
|
Malgré de beaux sursauts, la gredine est toujours baissière, hélas. 😕
Répondre
|
journée verte ce jour, on verra d'ici la fin de l'année si elle remonte à 11€62 cours au 31/12/2023 (je crois)
... à voir
Répondre
|
Plus bas 5,15
manque 9 centimes 😊
Répondre
|
Termine quasi au +bas dans de beaux volumes. Les 5,06€ sont de plus en plus réalistes 😕
« Une sortie baissière du canal baissier qui devrait envoyer le titre vers 5,06€ (mini gap de 2 centimes) »
Répondre
|
Une sortie baissière du canal baissier qui devrait envoyer le titre vers 5,06€ (mini gap de 2 centimes) 🙄
Répondre
|
Teste un +bas d’un an et un support oblique baissier. J’ai loupé le +bas du jour, j’étais occupé ailleurs. Dommage 😕
Répondre
|
C’est clair.
J’ai bien dit « pour les joueurs invétérés « 😊
Quand j’ai posté elle cotait ~6,95€.
Répondre
|
+ 4,09%
ça devrait pas durer, on tester le support baissier oblique…
Les indicateurs sont pas convaincu du tout…
Répondre
|
Peut-être sur un point d’entrée pour les joueurs invétérés. 🤔
Répondre
|
« Une hausse en trompe l’œil tant qu’on reste dans le canal baissier. 😊 »
Juste une mise à jour graphique après clôture.
Répondre
|
Une hausse en trompe l’œil tant qu’on reste dans le canal baissier. 😊
Répondre
|
La tendance ne change hélas pas 😕
Répondre
|
Cette succession de +hauts de moins en moins hauts n’est pas saine pour les longs. 😕
Répondre
|
Date prochaine : 84 ème session de l'American diabète association du 21 au 24 juin.
Y sont prévu d'être dévoilé des données additionnel sur adoshel islet.
C'est juste une petite info pour qui veut jouer sur ces dates...
Répondre
|