Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
… objectif théorique de la figure vers 15,40€ 😳
Répondre
|
… en tous cas, le départ et les volumes semblent bien militer dans ce sens 😊
Répondre
|
Est-ce un mât+pennant ? J’avoue que je suis hésitant…
Si oui, alors la sortie ce jour du pennant donne un objectif vers 14,50 €.
Entrée à réserver aux joueurs ! 😊
Répondre
|
bonjour
j'ai pris une petite ligne que j'ai vendu ce matin et la 1° ligne je la garde pour 12€50 mini .... à voir
Répondre
|
bourse036 vous avez renforcé à 6,38 non ?
Répondre
|
je me suis trompé pour le fix; mais, mon pru 10€48 se rapproche ... assez vite.
le cours sera à mon pru d'ici vendredi max ... à voir
Répondre
|
🤑 Encore +20% ! 🤑
Rollier1 svp petit AT … ou on va ? 😱🎅😱
Répondre
|
9.10€ 😱🥴😤
Répondre
|
bonjour
d'apres mes calculs, le fix ce jour serait à 08€78 .... à voir
Répondre
|
Rollier1 Bravo pour ton AT …
Répondre
|
EXPLOSION 🧐😱😤🤑 imminente
Répondre
|
Fix à combien 😱🎅😱
Répondre
|
Sanofi et CD&R s’allient à l’État et scellent le passage du Doliprane sous pavillon américain
Par Marie Bartnik
Publié il y a 54 minutes
INFO LE FIGARO - Un conseil d’administration du laboratoire pharmaceutique devait entériner, dimanche soir, son entrée en négociations exclusives avec le fonds d’investissement. Bpifrance va entrer au capital de sa filiale Opella.
Le Doliprane passera bien sous pavillon américain. Ni la polémique politique suscitée par l’annonce de ce projet, le 11 octobre, ni la contre-offensive de PAI, candidat évincé au rachat d’Opella, la branche dédiée aux médicaments sans ordonnance de Sanofi, n’auront conduit le laboratoire français à changer d’avis.
Le conseil d’administration de Sanofi devait se réunir ce dimanche pour acter son entrée en négociations exclusives avec le fonds américain CD & R. Le laboratoire avait déjà annoncé le 11 octobre qu’il privilégiait ce dernier pour lui céder 51 % de cette activité, valorisée 15 milliards d’euros par CD & R. Opella réalise 5,2 milliards de chiffre d’affaires (12 % du chiffre d’affaires de Sanofi) et emploie 11.000 salariés dans le monde. Désormais, les négociations sont exclusives, ce qui indique un degré d’engagement supérieur. Ces informations ne seront rendues publiques que lundi matin à 9 heures, la société devant …
Répondre
|
Répondre
|
+21% 😤 Novo et Sanofi à la charge 😤
Novo - BioChaperone 🤑
Sanofi - M1Pram 🤑 - j’espère réponse avant Noël 🎅
Répondre
|
Jolie sortie de canal baissier et dans de beaux volumes (pour le titre) 👍
Répondre
|
Encore un percement suivi d’un échec à vaincre la résistance oblique baissière ! 😕
Tendance toujours baissière. Hélas.
Répondre
|
Je ne donne jamais mes positions.
Répondre
|
perso j'en ai racheté à 6€38 ... ce n'est que pour moi ... à voir pour moyen terme
Répondre
|
Avez vous acheté ??? 😮💨🧐😮💨
Répondre
|