Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Franchissement en cours du retracement 50% Fibo. A vérifier après la clôture 😊
Répondre
|
Malgré un belle hausse et une clôture au +haut, on n’a toujours pas testé le Fibo 23,8% soit 9,46€
On y croit pour demain ! Quoique… le vendredi… et les élections dimanche… 🤔
Répondre
|
Bof bof bof…
Rien de changé au commentaire précédent. Hélas. 😕
Répondre
|
Ne pas avoir réussi à retracer le Fibo 23,6% n’est pas signe de comportement haussier 😕
Répondre
|
Le rebond pourrait renvoyer le titre vers les 9,46€ puis 9,96€ (retracement Fibo de la dernier baisse) si tout va bien 😊
Répondre
|
Toujours plus bas… Direction 8,33€ 😕
Répondre
|
Est-ce parce que le RN n’aime pas l’Eolien qu’elle chute ?
Alors que « La répartition géographique du CA est la suivante : France (18%), Europe (40,5%), Brésil (35,1%) et autres (6,4%) » donc l’impact « France » est mineur ?
Curieux autant qu’étrange.
Bref, direction graphique 8,33 € 😕
Répondre
|
« Ils » en veulent plus ! Direction 8,33€ 😕
Répondre
|
Plus bas 9,37€
C’est fait 😊
Répondre
|
Cassé.
Clôture sous l’oblique et direction 9,39€
Répondre
|
Touchette du support oblique haussier. Tiendra ? Tiendra pas ? A vos … jeux ! 😊
Je pense qu’il va casser. 70/30.
Répondre
|
Le support oblique haussier tient toujours et n’a pas été testé. Tant mieux pour les longs tant qu’il tient 😊
Répondre
|
De contrepied en contrepied 😊
Elle devrait a minima aller tester l’oblique verte haussière. Et, si affinités, fermer le gap 9,39€ 🤔
Répondre
|
Joli contrepied à l’approche du support oblique haussier et ce dans des volumes corrects. Les longs retrouvent un peu le sourire 😊
Répondre
|
« Rollier1 18/06/2024 17:40:15
Je privilegie toujours la direction du gap 9,39€. »
Rien de changé, hélas 😕
Répondre
|
Je privilegie toujours la direction du gap 9,39€.
Répondre
|
Exact.100% d’accord 👍
C’est pour cela que j’ai écrit « prétexte ».
Répondre
|
La baisse de la TVA ne joue absolument pas sur les CA ou Résultats qui sont tous basés sur des chiffres Hors Taxes.
Les sociétés sont seulement des collecteurs d'impôts indirects, la baisse de TVA entraine mécaniquement une baisse de TVA collectée.
Ce qui peut inquiéter c'est la baisse des subventions sur les énergies dites "vertes" ou la baisse du prix de base HT.
Répondre
|
Le coup du RN de baisser la TVA de l’Énergie (électricité et thermique) à 5% est un bon prétexte pour vendre Voltalia 🙄
Répondre
|
L’ombre haute de la bougie du jour milite plus pour la baisse que pour la hausse. Je privilegie toujours la direction du gap 9,39€.
Répondre
|