Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
7,10 €-3,79%
Suffit d’en parler pour que ça bouge un peu ! 🙃
Répondre
|
J'ai bien une idée, mais bon…
C'est depuis que MAXIMILIAN a déserté, y'a plus d'ani'mateur de marché…
; )
Répondre
|
Boll’ parallèles et plates, MM5 et MM20 plates, petite volatilité et petits volumes.
Bref, on s’emmerde ferme ! 🙄
Répondre
|
ils attendent fin janvier :
Répondre
|
« Un « pouce» pour l’humour. »
Merci mais c’est une vieille blague éculée.
« Pour l’analyse, je ne sais pas, je ne suis pas ce titre. »
Merci pour cet avis pertinent.
Répondre
|
Rollier1
« « Mince ! « grâce » a des ventes à la clôture, le titre finit rouge … et la fusion des deux dernières bougies nous donne un magnifique doji porteur d’eau, signe d’indécision. Ça n’arrange pas nos bidons ! » » »
Effectivement, il y a un lien très serré entre le « doji porteur d’eau » et le «nos bidons »
Un « pouce» pour l’humour.
Pour l’analyse, je ne sais pas, je ne suis pas ce titre.
Répondre
|
Mince ! « grâce » a des ventes à la clôture, le titre finit rouge … et la fusion des deux dernières bougies nous donne un magnifique doji porteur d’eau, signe d’indécision. Ça n’arrange pas nos bidons ! 🙄
Répondre
|
Comme je disais ci-dessous : « Chouette journée ! ».
Fermeture du mini-gap et rebond. Y a plus qu’à retourner aux 8,00€ fissa et ce sera parfait 😊
J’aime beaucoup l’ombre basse de la bougie du jour.
Répondre
|
Chouette de bien remonter ensuite 👍
Répondre
|
Quand c’est demandé très gentiment … eh bien, on a plus 😊
Répondre
|
Plus bas 7,27€
Encore neuf centimes, siouplaît 😊
Répondre
|
Oui, décidément, le test des 7,18€ me plaît bien 😊
Répondre
|
Peut-être laisser traîner un ordre achat vers 7,18-7,20€ (mini-gap) pendant deux ou trois jours ? 🤔
Répondre
|
Dommage que ce ne soit pas sur un (vrai) sommet : ce serait une magnifique Étoile du Soir 🤫
Répondre
|
Ah ! Ces ombres hautes ! 😊
Répondre
|
Une ombre haute importante (par rapport au corps) n’est pas de bon augure surtout sur une résistance. Perso, je serai prudent demain. À tort peut-être mais prudent 😊
Répondre
|
La bougie n'a rien de vilaine...
le plus embêtant c'est le hors boll .
bon après, on se rejoint sur la conclusion quand même.
Répondre
|
Vilaine bougie sur la résistance 7,94€. La prudence est de mise. À garder à l’œil demain ! 🤔
Répondre
|
Les jolis volumes du jour laissent espérer un franchissement ; cependant, dans le cas contraire, le mini gap 7,18-7,20 peut être exploité 🤔
Répondre
|
je parierai sur un équilibre pour demain
Répondre
|