OK
Accueil > Marchés > Cotation TF1 > Actus TF1

TF1:s'envole de 4%, décision de l'Autorité de la concurrence


Actualité publiée le 07/12/09 10:28
(CercleFinance.com) - Le titre TF1 affiche la meilleure performance du SRD ce lundi avec un gain de plus de 4% à 12,95 E. L'Autorité de la concurrence doit étudier aujourd'hui les propositions faites par le groupe pour prendre le contrôle de TMC et NT1. La décision devrait être donnée mi-décembre. Selon les informations du journal Les Echos, les producteurs audiovisuels ont confirmé leur soutien pour la réalisation de ces acquisitions. Les annonceurs seraient également favorables à la proposition de TF1 selon le quotidien. Le groupe audiovisuel a proposé de renoncer à tout couplage publicitaire avec TMC et NT1. M6 estime de son côté que ces opérations d'acquisition ne doivent pas être autorisées, car elles provoqueraient un déséquilibre économique important entre les groupes audiovisuels.

Le groupe TF1 a également présenté dans les colonnes des Echos de ce matin ses réflexions sur l'évolution de LCI. Catherine Nayl, Directrice de l'information de TF1, a indiqué qu'elle ne souhaitait pas une fusion des rédactions entre TF1 et LCI. Elle souhaite en revanche mutualiser les moyens des rédactions pour réduire les coûts. L'idée est d'éviter les doublons sans remettre en cause l'identité de chaque chaîne et sans détériorer la qualité des programmes indique ce matin Les Echos.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

He9mDu6Idq0ttD_klzx28Pd8D-0WoWi0TE55UYPIEsphu1Z5uHvbwmS_qx6Sc0_T
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.