OK
Accueil > Marchés > Cotation TF1 > Actus TF1

TF1: se félicite de la décision du CSA pour LCI.


Actualité publiée le 17/12/15 18:22
(CercleFinance.com) - Le groupe TF1 se félicite de la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) d'autoriser le passage en TNT gratuite de LCI, sous réserve ' d'engagements '.

' LCI, lancée en 1994, est la pionnière des chaînes d'information en France et s'attache depuis plus de 20 ans à délivrer une information de qualité aux téléspectateurs. Le passage de LCI sur la TNT gratuite est une formidable nouvelle pour les équipes de la chaîne ' indique la direction.

Ce projet représente un investissement d'une vingtaine de millions d'euros en 2016, avec un objectif d'équilibre à horizon 2019.

' Je remercie le CSA de cette décision qui offre à LCI, pionnière des chaînes infos, la possibilité d'être accessible à tous sur la TNT gratuite et d'ouvrir une nouvelle page de son histoire. Je m'en réjouis pour les collaborateurs et le pluralisme en France. ' a déclaré Nonce Paolini, Président directeur général du groupe TF1.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KNGTjYrrYOefuATL5N4BbSomaFwmlS3i3GID85GY4QW3KnoxqvBt3_BTnssF5xbC

Comparatif des courtiers en ligne