Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - TF1 annonce que Newen Connect, filiale de distribution de sa société de production et distribution audiovisuelle Newen Studios, a remporté le prix Unifrance de l'export audiovisuel - Fiction pour la série 'Les Combattantes'.
Newen Studios a reçu ce prix pour la troisième année consécutive (après le prix Export 2021 pour 'HPI' et le prix Export 2020 pour 'Candice Renoir'), grâce à cette série lancée avec succès en septembre sur TF1, qui est également coproducteur du projet.
'Avec six millions de téléspectateurs en moyenne sur les huit épisodes, le programme est ensuite exporté à l'international via la plateforme SVOD Netflix dans 214 territoires', souligne le groupe de télévision.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
TF1 confirme ses objectifs 2025
29/07/25
TF1: marge des activités en légère hausse au 1er semestre
29/07/25
TF1 maintient le cap en 2025 malgré la pression sur le marché publicitaire
21/07/25
TF1 décroche après une dégradation de Kepler Cheuvreux
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.