Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - TF1 annonce qu'à partir de ce 15 novembre, son service MYTF1 MAX sera disponible sur les Smart TV Samsung, grâce à un accord signé avec Samsung Electronics France pour 'rendre accessible ses contenus sur tous les supports'.
Les détenteurs d'une Smart TV Samsung pourront souscrire à l'offre MYTF1 MAX, donnant accès à tous les programmes du groupe TF1 sans interruption publicitaire et en qualité supérieure (HD), mais aussi bénéficier gratuitement de l'offre AVOD de MYTF1.
'Avec le lancement de MYTF1 MAX, les Smart TV de Samsung proposent encore une fois une expérience intuitive, simple et rapide en offrant des contenus premium du groupe TF1', affirme le groupe français de télévision.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
TF1 confirme ses objectifs 2025
29/07/25
TF1: marge des activités en légère hausse au 1er semestre
29/07/25
TF1 maintient le cap en 2025 malgré la pression sur le marché publicitaire
21/07/25
TF1 décroche après une dégradation de Kepler Cheuvreux
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.